Bonjour,
Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Forum: Faire construire
Beaucoup de cafouillage avec la DO
Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi
En revanche avec un maître d'oeuvre o
l'assurance DO est obligatoire, seulement elle n'est pas sancionnable, ce qui veut dire que chacun décide de faire un peu ce qu'il veut, ce qui faut savoir, sans la DO, vous devenez responsable de v
Bonjour
Nous envisageons de signer pour une contruction avec un architecte maitre d'oeuvre.
il nous reste un dernier point à régler (et non des moindres) : l'assurance DO.
Pour lui, celà n'est pas
Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région?
On m'a parler de CTVL,
Les déboires se rencontre chez MBM
nous aussi escalier moisi dans le sous sol
impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech
terrasier qui fait faux bond
avez eu le droit
Salut à tous,
Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué.
Il faut faire vite..
Quelques infos..
La protectio
Ce que la norme NFC 15-100 impose n'est pas une préparation de l'avenir, mais un appui sur le passé. Qui va installer du matériel informatique en réseau "filiaire" alors qu'il existe bien d'autres
Nous avions l'intention de faire construire avec la société MBM (Maisons Barbey Mailard). Cependant ils se sont permis de rajoute ou plutot supprimer des options auparavant comprises (suppression de
je ne connais pas directement copanor mais son propriétaire possède également les enseignes DERBA et Maisons Printanes que l'on m'a conseillé.
Attention ! c'est un constructeur très mal renommé. Délais pas respectés, défaut de construction, etc... Allez plutot voir Résidences Familiales à Mondeville car c'est un tres bon constructeur.
Et Sur tout pas de signature à l'aveuglette..
Il faut réfléchir à la révision du prix (indice BT 01) qui tient compte de la date de la signature du contrat et 1 mois après la date la plus tardiv
Que penser de ce constructeur ?
Nous souhaitons construire dans le 14 et après la galère pour trouver le terrain (proposé par Maisons Familiales) le doute sur le constructeur....
Pour l'instant un
je chauffe 180 m2 à 22° en hiver et dans le 57 pour 250 € l' année avec de la géothermie . nb : maison construite avec un super isolant .............
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur des architectes pour faire construire notre maison (région : Le mans 72)
Merci pour vos conseils
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Désolé mais je n'arrive pas a avoir de renseignements sur ce constructeur, comme si il n'y avait pas de problème avec lui. Les seuls renseignements que j'ai m'ont été donnnés par un notaire de l
Vous n'êtes jamais lié à un constructeur qui vous présenterait un terrain et ce ne doit pas être votre critère de choix principal.
Nous aussi nous avons quelques deboires
Attention il vous font miroiter que passer en direct vas vous faire economiser de l'argent
Je passe sur mon tous les jours et c'est de surprise en surprise ca
précisions :
concernant la cloison placostil de 72/48 ( la plus utilisée dans le domaine de la maison) le gain est le même : 3db avec ajout d'une laine minerale de 45mm
PV du CSTB 642.6.O36A
her
Bonjour,
Quelqu'un as t'il déja fait appel a Maison France Confort ?
Si oui, en êtes vous content, sont t'ils serieux et raisonable en prix ?
C'est un constructeur qui me propose un terrain trés
bonjour à vous
si vous voulez en savoir plus repporter vous un peu plus bas une question comme la votre à déjà ete posée
pour résumer si votre maison est bien isolée un plnacher chauffant bass
Nous envisageons d'acquérir une maison dans laquelle le chauffage est à faire. Nous souhaitions opter pour le gaz ( chauffage, eau et cuisson). L'arrivée est de gaz est située contre la maison dan
Mais non Monique je ne suis pas commercial chez C.Mamet, mais aprés avoir rencontré 5 constructeurs, Mas provence, Villa Prisme, Les Maisons du Midi,les Maisons Fance Confort et C.Mamet nous avions
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique.
Merci
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag