Forums faire Construire

Page 1507 / 1519
Résultats 45181 - 45210 de 45558
m.patat
19/07/04 18:51
pourriez vous me contacter au 06 78 78 03 04 car je suis sur toulouse aussi avec de gros probleme avec maisons france confort.
Forum: Faire construire
JANDEAU
15/07/04 13:29
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Forum: Faire construire
Fabmx
14/07/04 22:34
Durant la construction, on recoit evidemment des appels à echeances. sur chaque appel, se trouvent des taux d indexation. ce qui augmente le prix final de la maison. Je voulais savoir puisque l on n
Forum: Faire construire
loic
14/07/04 09:47
bonjour un entrepreneur m a proposé de construire une maison pour 105500 euros (hors peinture int,mur de cloture,c equipée) le terrain etant tres pentu (j ai été vérifié) il n a pas trop le choi
Forum: Faire construire
flo
12/07/04 13:21
Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants : alain metral serezin construction france confort ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs séri
Forum: Faire construire
lydia
12/07/04 10:02
bonjour j'ai été sur internet le site de "que choisir" le magazine des consommateurs et il y a pas mal d'info sur la norme NF
Forum: Faire construire
Dauphin
12/07/04 01:02
Tout à fait d'accord que la construction ne doit pas être une loterie. L'idéal serait de trouver un constructeur qui porte la norme NF maison individuelle et conseillé par une association telle q
Forum: Faire construire
aamoi
11/07/04 23:34
Il n'y a pas contradiction puisque la norme NF est principalement une norme sur les qualités constructives, et nos avis sont plutôt sur le respect de la règlementation et du client. Certains constr
Forum: Faire construire
45189. Maisons P.
frank
11/07/04 18:09
bonsoir et merci pour ce témoignage qui illustre encore les façon de vendre les maisons des commerciaux de ce constructeur. Allez voir mon site également : http://perso.club-internet.fr/fgth/
Forum: Faire construire
M.PATAT PHILIPPE
10/07/04 14:43
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME . PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
Forum: Faire construire
Dauphin
09/07/04 11:00
Sur le site de l'AAMOI, ils ont dressé une liste de constructeurs chez qui des "anomalies sérieuses et/ou renouvelées" ont été constatées et certains de ces constructeurs ont le label NF Maison
Forum: Faire construire
poly
09/07/04 08:30
Si le constructeur se dit Vivrelec et compagnie, il DOIT respecter la norme NFC-15-100 et être à jour de ses exigences.
Forum: Faire construire
tommy
08/07/04 22:44
Merci Poly pour ce site très instructif. Je vous ce que je pourrais éventuellement demander en plus...
Forum: Faire construire
poly
08/07/04 20:57
la nouvelle version de la norme NFC-15-100 s'applique depuis juin 2003. Elle définit un nombre de prises de courant minimum pour chaque type de pièces, de prises de communication, de point d'éclair
Forum: Faire construire
whapy
08/07/04 18:01
tous les constructeurs utilisent la même cloison j'avais des devis de 3 autres constructeurs ils me fournissaient le même placoplan. moi j'ai pris du placostyl rajout de 1000 frs par cloison, parei
Forum: Faire construire
tommy
08/07/04 17:16
Merci Poly pour ces compléments. Effectivement, ce que je n'avais pas remarqué de prime abord, c'est que les cloisons de Granja sont effectivement en placoplan de 5 cm.Quant à la norme NFC-15-100,
Forum: Faire construire
poly
08/07/04 15:32
Bonjour, quand je dis "carton", je sais de quoi je parle: c'est ce que j'ai actuellement (placoplan 5cm) et on entend tout d'une pièce à l'autre. Je suis d'accord sur le fait que MG n'est pas cher
Forum: Faire construire
yves
08/07/04 14:19
J'ai entendu parler du label NF maison individuelle qui prétend garantir le sérieux des constructeurs labelisés. Qu'en penser vous? crédible ou bidon? Merci.
Forum: Faire construire
Howarde
08/07/04 10:22
Bonjour ! Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
Forum: Faire construire
tommy
08/07/04 00:43
Je me permets de rajouter un détail concernant l'étude de sol, peut-être à la source du malentendu des posts précédents, et pour voir si j'ai bien compris : quand vous dites que l'étude sol est
Forum: Faire construire
tommy
08/07/04 00:18
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupportable du représentant de de l'assoc aamoi. Quand vous dites, cher aam
Forum: Faire construire
tommy
07/07/04 23:50
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupport
Forum: Faire construire
maryline
07/07/04 13:17
je suis du 14 et traine beaucoup sur les chantiers des lotissements en cours car je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre. L'agence de Caen de F. Jurzac touche l'agnece des maisons printanne
Forum: Faire construire
maryline
07/07/04 12:56
En fait pour l'instant je suis en plan (et ça m'énerve) car il est probable que ma commune vende un terrain situé sur une commune voisine. Mais il faut qu'il soit évalué par les domaines et les d
Forum: Faire construire
Raymond
07/07/04 12:21
Pour le prêt a 100 % , toutes les maisons de crédit qu'on a fait nous l'on fait car nous n'avons aucun apport . Pour le taux d'endettement j'ai un doute car ça fait tout de meme beaucoup. Avez vous
Forum: Faire construire
Viv
06/07/04 13:53
Salut à tous ! Je suis actuellement en train de définir les plans d'une maison individuelle avec un architecte. Nous prévoyons un chauffage au sol (par circulation d'eau ) pour la partie rez de c
Forum: Faire construire
tommy
06/07/04 13:10
D'accord, mais qu'est-ce qui peut le pousser à exiger un VS.
Forum: Faire construire
aamoi
06/07/04 01:09
Nous allons faire plaisir à certain que nous ne nommerons pas en confirmant que tant que le contrat n'est pas signé, et que vous n'avez pas donné d'accompte, le constrycteur est libre de vous propo
Forum: Faire construire
tommy
06/07/04 00:05
Bonjour, Après avoir suivi ce débat passionnant, sur l'étude de sol, qui je confime, est exigée par Granja (tout comme Malet, qui était prêt à me l'offrir), j'aimerais revenir sur les maisons G
Forum: Faire construire
Raymond
05/07/04 19:19
Bonjour, Voila notre situation. Après avoir fait plusieurs maisons de crédit,nous avons un doute sur un point. Jusqu'à maintenant, ils nous ont tous fait un prêt PAS qui apporte un avantage sur l
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum