Forums faire Construire

Page 1506 / 1519
Résultats 45151 - 45180 de 45558
mike71
14/08/04 14:44
Bonjour, Je suis moi-même en Bourgogne ( chalon ) , et j'espère bientôt faire construire dans la région sans aucun doute avec Maison Phenix. Je suis content de voir que tu es satisfait des servi
Forum: Faire construire
frank
13/08/04 20:39
Je vous conseille également mon site assez édifiant qui en référence pas mal !!! http://perso.club-internet.fr/fgth/ Bon courage, j'avais déjà été approché par deux fois fois par les journa
Forum: Faire construire
synapses71
13/08/04 13:28
Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, ch
Forum: Faire construire
tibo
12/08/04 18:20
je recherche des personnes qui ont fait construire avec oc residence pour voir s'ils sont content des prestations.
Forum: Faire construire
lulu
12/08/04 10:18
slt zaza moi je cherche comme toi, je vais faire construire proche de perpignan et pour le moment, les toits de la meditteranée tiens le bon bout http://www.toits-de-la-mediterranee.com tu as aussi m
Forum: Faire construire
JPF
12/08/04 09:23
Mes excuses :la réponse ci dessus est adressée à DANGRAN (9 messages plus haut) J'insiste A EVITER ABSOLUMENT . . .
Forum: Faire construire
JPF
12/08/04 09:18
Je ne saurais parler que pour le premier des 2. Le constat est simple : multiples malfacons (dosage ciment insuffisant,absence de ferrailles dans des eléments en beton armés . . .), choix des materi
Forum: Faire construire
seringue 71
11/08/04 15:56
Ah ouais, on connaît pas mais on critique, maisons phénix très bien dans ma région (71), solide, fiable, pas cher et construit en 4 mois.
Forum: Faire construire
fabrice
05/08/04 11:39
Bonjour je fait construire dans le puy de dôme avec maisons et architecture. Il semble que le siège à clermont soit aussi la place ou sont dessiné et chiffré les plans de firminy. J'avais consul
Forum: Faire construire
myriam le pape
05/08/04 11:02
Je vous conseille également de regarder les sites de particuliers qui ont eu de gros problèmes avec leurs constructeurs. faites une recherche, rechardez dans les liens de ces sites et prenez contact
Forum: Faire construire
fourmi
04/08/04 11:47
Pas de dérive particulière constatée a priori... http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm En règle générale il est conseillé de s'assurer que votre contrat comprend le plus de choses possibles
Forum: Faire construire
aurélie
04/08/04 10:59
salut nous avons rencontré un commercial de chez copanor ça a l'air sérieux et apparement personne n'en dit de mal il nous a donné un devis au premier rdv nous le revoyons prochaineùent pr signe
Forum: Faire construire
Pat
04/08/04 09:08
Nous venons de signer avec ce constructeur. Nous souhaiterions connaitre les petits soucis rencontrés par d'autres, pendant toute la période de construction, afin d'être vigilants. Merci par avance
Forum: Faire construire
Pat
04/08/04 09:06
Nous venons de signer avec ce constructeur. Nous souhaiterions connaitre les petits soucis rencontrés pa
Forum: Faire construire
Pat
04/08/04 09:06
Nous venons de signer avec ce constructeur. Nous souhaiterions connaitre les petits soucis rencontrés pa
Forum: Faire construire
BOURNIER
03/08/04 21:08
QUELLE RAGE, DANS VOS PROPOS. AUJOURD HUI PRES DE 3500 MAISONS SONT CONSTRUITES PAR MAISONS FRANCE CONFORT, ET SEULEMENT QUE 20 PLAINTES. MESSIEURS SERIEZ VOUS DE BONNE FOIS. MOI FRANCE CONFORT M A FA
Forum: Faire construire
Howarde
29/07/04 18:10
Un conctructeur de norte région (Mathieu). Il fait des maisons très modernes, style américaines diront certains ! Les prix sont assez élevé, mais la qualité est là. J'ai encore discute hier ave
Forum: Faire construire
fabmx
28/07/04 20:30
Maisons France conofrt ("les magouilleurs de premiere..." sont à l'UNCMI. Et le constructeur a le droit à une revision par contrat ; ce qu'ils ne manquent pas de faire...
Forum: Faire construire
fanny
28/07/04 18:00
Nous envisageons de faire construire notre maison avec Girco... avez-vous des infos (bonnes ou mauvaises) les concernant ?
Forum: Faire construire
anonyme
28/07/04 16:46
Où peut-on trouver les normes de construction pour la reception de la maison, c'est à dire ecart maximum par rapprt aux plans, alignement des murs etc.. etc.. Merci pour les réponses apportées de
Forum: Faire construire
philo
27/07/04 23:59
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison. J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
Forum: Faire construire
anaonyme
27/07/04 14:11
A qui incombe le nettoyage du chantier et du terrain des restes laissés par le constructeur une fois la maison achevée ? Merci @+
Forum: Faire construire
fourmi
26/07/04 13:52
Voir aussi les recommandations de la commission des clauses abusives : http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.htm "... Recommande: Que soient éliminées des contrats habituellement conclus entr
Forum: Faire construire
Howarde
25/07/04 18:34
Bonjour ! J'ai donc contacté 3 personnes qui ont fait construire par Landron. Elles sont toutes satisfaites, même si je doute toujours qu'il faille prendre un maîrte d'oeuvre. Il ne propose pas de
Forum: Faire construire
ventura lionel
25/07/04 08:47
cela fait 7 ans que mes parent ont fait affaire avec maison france confort quelque problémes au debut mais rien de bien grave,aujourd'hui 7 ans apres apparution de fissure de grandes proportions ,nou
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 19:13
Encore une petite anecdote pour ce constructeur : la veille de signer le contrat de construction, prise de doute, j'ai voulu refaire un point de ce qui était compris ou pas dans le prix sur lequel no
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 18:24
Bonjour, J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
Forum: Faire construire
fourmi
23/07/04 17:22
Je ne comprends pas comme on peut voir augmenter le prix de la maison alors qu'on signe pour un prix ferme et définitif, du moins dans le cas du CCMI. Pouvez-vous préciser le contexte ? a+ Fourmi
Forum: Faire construire
MA Berton
23/07/04 12:45
Je recherche des témoignages de personnes ayant rencontrer des problèmes dans la construction d'une maison individuelle (de l'achat du terrain à la réception des travaux), afin de rédiger un doss
Forum: Faire construire
MA Berton
23/07/04 12:36
Je recherche des témoignages de personnes ayant rencontrer des problèmes dans la construction d'une maison individuelle, afin de rédiger un dossier sur les pièges à éviter pour le futur magazine
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum