Forums faire Construire

Page 1505 / 1519
Résultats 45121 - 45150 de 45567
aurélie
07/09/04 20:31
salut alors ou en êtes vous de vos projets nous nous abandonnons je pense copanor (à moins que ) nous sommes déçus par le commercial qui ne nous a pas renseigné sur le point de vue technique de c
Forum: Faire construire
Laurent
07/09/04 11:14
Bonjour, une interrogation un peu tardive, chère fourmi quelle différence faites vous entre "leurs propres équipes d'artisans ou des sous-traitants??". Non la vrai différence se sont des "salarié
Forum: Faire construire
fabre
06/09/04 21:31
je voudrais faire construire une maisons ACS dans le lot et garonne marmande.y a t'il une personne qui connaisse.merci
Forum: Faire construire
theillard
06/09/04 10:03
serait il possible de recevoir une documentation sur le style de maison et les different taraux . je connai tradibat par une amie qui a fait construire par vous . notre adresse : mme et mr theillar
Forum: Faire construire
arnaud
06/09/04 00:24
il y a pire le principal est que la maison soit receptionner sans reserve et dans les delai pour le printemps prochain
Forum: Faire construire
lolo90
04/09/04 09:32
Bonjour, Nous les avions vu mais ce qui ne nous avait pas plus c'est que c'était des maisons sur catalogue. Par exemple agrandir le garage leur posait problème.
Forum: Faire construire
45127. ARCHIVIM
cn
03/09/04 23:37
archibad a raison de se manifester et meme comme on dit de geuler.... car si tous les mo mécontants se manifestaient les constructeurs feront un peu plus attention et corrigeront les mal facons....ca
Forum: Faire construire
aurélie
03/09/04 20:46
bonjour, je souhaite construire avec batilor et j'aimerais connaitre la qualité de ces maisons. merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
45129. ARCHIVIM
roland
03/09/04 10:38
je trouve la réponse de Laurent assez juste. Il y a rarement 100% de clients satisfaits, ce qui n'empêche pas certains d'être 100% satisfaits au regard de l'importance et de la complexité d'une co
Forum: Faire construire
tactic
03/09/04 08:30
blm construction fait des maisons basiques de qualité correcte, on peut faire le parallèle entre l'achat d'une voiture blm vend des clio si vous voulez une vel satis ce sera plus cher.. si j'ai bonn
Forum: Faire construire
aamoi
02/09/04 22:59
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Forum: Faire construire
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Forum: Faire construire
Laurent
01/09/04 15:36
Bonjour, c'est quoi le traditionnel d'aujourd'hui? C'est le moderne d'hier . A méditer . A+
Forum: Faire construire
pascale
01/09/04 15:29
Pour les avoir contacté, j'en suis vite revenu : "maison moins chère" mon oeil. J'ai trrouvé, pour les mêmes plans et les mêmes prestations moins cher et en traditionnel (et en brique pas en parp
Forum: Faire construire
flo
31/08/04 13:43
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain? Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple. Comptez au moins 80000 €
Forum: Faire construire
Christine
31/08/04 11:44
Bonjour, nous pouvons disposer avec mon ami d'un empreint de 130.000 euros et après avoir jeté un oeil sur les maisons a vendre, nous avons trouvé qu'elles étaient chères pour le produit. Nous no
Forum: Faire construire
Laurent
30/08/04 16:50
Bonjour, une mauvaise réputation?? Renault en 1970 avais une bonne réputation ? Non je ne crois pas et pourtant aujourd'hui cela a bien changé. Kaufmann en 1970 avais une bonne réputation (les mai
Forum: Faire construire
45138. Maison en kit
eric
27/08/04 09:57
je recherche egalement à faire construire et j'ai également vu des offres très interessantes provenant du canada (maison laprise) mais moi non plus je ne sais ce que ça vaut !!!!
Forum: Faire construire
franck
26/08/04 22:45
Je ne connais pas phénix en tant que constructeur, mais pour avoir pendant un temps souhaité acheter une maison déja construite, je me suis rendu compte que ce n'est pas facile à revendre. En effe
Forum: Faire construire
luc
26/08/04 20:18
voila connaissez vous?
Forum: Faire construire
45141. archivim
star
26/08/04 11:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Forum: Faire construire
opfa
24/08/04 17:12
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort. Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
Forum: Faire construire
stephane
22/08/04 11:47
Bojour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs : MAISONS AURA MAISONS DEMEURANCE MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
Forum: Faire construire
Pierre
21/08/04 20:30
Bonjour, Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France. Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!! Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod
Forum: Faire construire
mike71
20/08/04 18:11
bonjour, je voudrais avoir votre avis sur maison phénix ,je fais construire dans le 71 (aux environs de chalon) ,je survole beaucoup de forums et je n'arrive pas a me faire un idée. on parle souv
Forum: Faire construire
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
Forum: Faire construire
45147. site perso
abi
18/08/04 14:02
Bonjour, Nous avons changé d'adresse de site perso : http://perso.wanadoo.fr/ma.maison.phenix/index.html Bonne visite Abi
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:21
Bonjour, notre constructeur nous a donné un délais de 10 mois ce qui nous paraissait vraiment bien pour avoir une jolie maison bien terminé. Mais voilà le problème : le délais à commencé au 1e
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:13
Personnellement nous avons opté pour un constructeur clé (MAISONS OPTIMAL (25)) en main afin de nous simplifier les démarches administratives qu'il effectue à notre place. De ce côté là pas de
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:06
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum