Forums faire Construire

Page 1511 / 1519
Résultats 45301 - 45330 de 45558
Howarde
08/06/04 09:04
Bonjour, Nous sommes actuellement en contact avec Maisons d'en France CAEN, et les rendez-vous se passent très bien, le commercial est très compétent. Il a vite compris ce que nous souhaitions, et
Forum: Faire construire
carine
07/06/04 19:43
toulousains, toulousaines, Connaissez vous le constructeur de maisons individuelles GRANJA? j'ai reçu la documentation, les prix et les plans sont intéressants. Si vous avez une maison Granja, j'ai
Forum: Faire construire
aurélie
07/06/04 18:30
que pensez vous de ce constructeur?
Forum: Faire construire
fourmi
07/06/04 17:05
Ce site préfère apparemment Nord Sud -> http://www.ideesmaison.com/construc/ter/implantation.htm a+ Fourmi
Forum: Faire construire
roussimi@wanadoo.fr
06/06/04 17:56
Pour avoir des infos avant de construire ... : pourquoi ne pas visiter le site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm Bon surf !
Forum: Faire construire
Mil
06/06/04 17:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par le constructeur Maisons France Confort de Meaux (Dom Expo) ? Si oui, pouvez-vous me faire part de vos remarques (points forts et faible
Forum: Faire construire
franck
06/06/04 14:41
Actuellement dans la prospection d'un constructeur d'une maison individuelle de plain pied, le constructeur me propose un chauffage électrique au sol à la place de radiateur radian pour une différe
Forum: Faire construire
45308. Mikit ??
jlucdesquines
06/06/04 13:51
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Forum: Faire construire
aamoi
05/06/04 21:37
Délibéré le 16 juin
Forum: Faire construire
peguy
04/06/04 11:28
Merci pour votre avis. Effectivement, résidence INTER est plus che que France Confort mais de pas beaucoup. Seulement résidence INTER a un délai de livraison de 9 mois au lieu de 12 chez France C
Forum: Faire construire
choubidou
03/06/04 15:08
Il faut renoncer a votre projet sinon attendez vous à une année chargée en courriers recommandés et déboires....Je viens de m'en sortir mai 2003 contrat de construction mai 2004 bilan : trois e
Forum: Faire construire
Howarde
03/06/04 13:50
Bonjour et merci pour ta réponse. Nous avons un peu avancés, et voici mes dernières infos : Galaxie : recommandé par plusieurs de nos amis, bon contact mais un peu cher Février : bon contact, mai
Forum: Faire construire
antoine
03/06/04 09:10
Avec Residence inter vous aurez moins de problèmes mais ils sont plus chers.
Forum: Faire construire
Thierry 78
02/06/04 21:52
Bonjour, J'envisage l'acquisition d'une maison individuelle chez Catherine Mamet dans le secteur des Yvelines. Est-ce un constructeur sérierux. Pouvez-vous me faire part de votre expérience ? D'av
Forum: Faire construire
dcrepin
01/06/04 23:18
Bonjour, Je vais bientot acheter un terrain et construire la maison de mes reves (ou presques ... ;-)) J'ai la possibilité de choisir entre ces 2 terrains, lequel me conseilleriez vous ? 1) terrai
Forum: Faire construire
aurélie
01/06/04 20:26
que pensez vous du constructeur COPANOR DANS LE CALVADOS AGENCE A CAEN ET FALAISE NOUS AVONS BESOIN D'AVIS DE PERSONNE AYANT FAIT CONSTRUIRE PAR CE CONSTRUCTEUR PAR AVANCE MERCI
Forum: Faire construire
peguy
31/05/04 00:43
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire sur ABLIS (78), nous nous sommes rendus à domexpo à la ville du bois (91) et actuellement nous hésitons entre 2 constructeurs : ma
Forum: Faire construire
cmoi
30/05/04 23:46
SALUT QUI CONNAIT LE PRIX CHEZ MAISON FAMILIALEDU MODELE PETUNIA 83M2 PRET A VIVRE AVEC GARAGE ET SANS.MERCI A VOUS
Forum: Faire construire
yves_l
29/05/04 23:07
Bonsoir, Quelqu'un aurait il un avis sur le constructeur Habitat Plus présent dans le Grand Ouest, et plus particulièrement sur l'agence des Côtes d'armor D'avance merci
Forum: Faire construire
Garroy Yann
27/05/04 15:51
Depuis + d'1 an, nous attendons que quelqu'un de chez vous vienne poser les coffres des volets roulant ainsi que le réglage définitif : . il y en a un qui ne ferme pas du tout depuis la pose . et un
Forum: Faire construire
fourmi
25/05/04 17:24
Pas de dérive particulière constatée a priori... http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm a+ Fourmi
Forum: Faire construire
fourmi
25/05/04 17:22
Il faut écumer les sites persos, ce sont des bons retours d'expérience ;) http://perso.club-internet.fr/fgth/ http://fourmi.nsphere.net a+ Fourmi
Forum: Faire construire
wendy
25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol... Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Forum: Faire construire
PETIT
25/05/04 14:55
Nous voulons acquérir une maison neuve, construite par un particulier : elle n'a pas de garantie décennale : peut-on avoir une garantie différente en cas de "pépins" ?
Forum: Faire construire
Isabel
24/05/04 11:41
Bonjour, Je veux bien savoir ce que sont les etappes differentes pour construire une maison en France? A partir du certificat d`urbanisme qu`est-ce qu`il faut comme documents, approbations, etc avant
Forum: Faire construire
emmanuel
24/05/04 01:54
Elles ne sont surtout pas fiables. Du bois que diantre..
Forum: Faire construire
aglou
24/05/04 00:12
Bonjour, J'envisage construire une maison induviduel par le constructeur MAISONS PIERRE. J'aimerais avoir des témoignages sur ce constructeur. Merci à tous.
Forum: Faire construire
Sabot
24/05/04 00:04
Nous avons un projet de construction et nous pensons prendre le constructeur Maisons Lelièvre au mans dans la sarthes(72). Quequ'un aurait-il un avis ou une expérience avec ce constructeur Merci d'a
Forum: Faire construire
aglou
22/05/04 17:55
Bonjour, J'envisage construire une maison induviduel par le constructeur MAISONS PIERRE. J'aimerais avoir des témoignages sur ce constructeur. Merci à tous.
Forum: Faire construire
maryline
21/05/04 19:52
Bonjour, je suis ds le même cas que vous. GER semble avoir de bons prix et il est très réputé ds notre région. Maisons Février, ils ne semblent pas pressés de reprendre contact avec leur prospe
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum