Forums faire Construire

Page 1513 / 1519
Résultats 45361 - 45390 de 45555
frank
01/05/04 16:34
salut Daniel. Première fois pour moi sur ce forum et hop, une mauvaise nouvelle !!! Tiens bon, tu en a eu de plus coriaces !!! Frank http:://perso.club-internet.fr/fgth/
Forum: Faire construire
miky
01/05/04 14:16
bonjours j'ai été voir une maison claival + un terrain, Celon le commercial le prix n'est pas négocial, qu'elle son les technique ou mot utils pour faire descendre, ou est-ce vraiment des prix d
Forum: Faire construire
patrick
01/05/04 11:00
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
Forum: Faire construire
aamoi
28/04/04 23:12
Nous avions annoncé notre vistoire dans le procès que nous avait intenté Maisons Pierre. Nous avons le regret de vous annoncer que cette société ne renonce pas et à fait appel de cette décision
Forum: Faire construire
Pascal HOUEL
28/04/04 14:48
Moi aussi je cherche des récits de personnes qui ont fait construire par l'intermédaire de ce dernier. Merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
Frédéric CHOJNACKI
27/04/04 14:03
Je souhaite construire à court terme une maison dans le département de l'Essonne. Je me suis renseigné auprès de différents constructeurs mais je trouve assez peu d'avis sur maisons familiales.
Forum: Faire construire
NADIA Karima
20/04/04 16:21
Bonjour, Je me joins à vous pour vous faire part de nos attentes car actuellement nous étions à la recherche d'une maison mais nous nous sommes en train de nous poser pleins de questions trop cher
Forum: Faire construire
delphine
19/04/04 22:29
je suis à la recherche d'un terrain dans la proche banlieue de bordeaux afin de faire construire une maison de ville. J'ai sollicité "maison VESTALE" pour un projet. Avez vous des avis sur ce constr
Forum: Faire construire
Eric
17/04/04 20:13
bonjour, votre avis m'intéresse. Que pensez vous de cette entreprise. eric
Forum: Faire construire
sandra
17/04/04 16:38
moi je connais beaucoup de personne qui sont passé par eux sans aucun probléme, voir peu de probléme, qui se sont réglé rapidement.Moi je pense passer par eux , vu , la qualité du produit.Beauco
Forum: Faire construire
ADELINE
16/04/04 08:09
Merçi de toutes ces infos, avec mon amis cet après midi on a rendez vous avec un gars de cette société. Pour un projet, j'ai bien fait de venir voir ce forum on apprend beaucoup de chose. Je vais
Forum: Faire construire
cn
15/04/04 15:58
essayer de contacter l'association AAMOI ils auront certainement une solution pour vous voici l'adresse de leur site http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm cn
Forum: Faire construire
philippe
15/04/04 12:50
Je recherche des personnes ayant fait construire avec maison d'en france de Ris orangis (91) afin de s'associer pour augmenter nos appuis pour régler nos différents problèmes adresse Email : pmou
Forum: Faire construire
45374. Maison en kit
Vincent
14/04/04 16:16
J'envisage de construire une maison en kit (budget limité) - Certaines offres semblent alléchantes (notamment en provenance du canada) - Je remercie les internautes ayant tenté l'expérience de me
Forum: Faire construire
coxi78
13/04/04 23:48
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
Forum: Faire construire
nono
12/04/04 21:09
Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes) J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection. Je s
Forum: Faire construire
jerome
12/04/04 19:02
bonjour, nous avons également le projet de construire une maison (on a meme pas de terrain mais bon !) et nous avons démarché plusieurs constructeur de maison, malet entre autre. Nous avons trouvé
Forum: Faire construire
christine
10/04/04 17:17
je voudrais plus information sur ces deux constructeurs merci d'avance
Forum: Faire construire
julien BRAILLON
08/04/04 13:16
Surtout ne faites pas confiance à ce constructeur Nous avons signé un contrat avec eux et il leur a fallu 1 an pour obtenir 1 permis Sans parler des belles paroles du commercial La maison se monte a
Forum: Faire construire
doudou
05/04/04 14:24
Mais les solutions couteuses doivent être à sa charge étant donné que le contrat ccmi garantit un prix ferme et definitif de la maison. normalement.............. merci
Forum: Faire construire
manue
04/04/04 19:18
bonjour, mon ami et moi voulons construire une maison individuelle: nous avons vu plusieurs constructeurs: Maison france confort / Ovalie construction / Les constructions Luiz xavier à Eaunes tous
Forum: Faire construire
45382. témoignage
michel comalada
04/04/04 11:22
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
Forum: Faire construire
laurent
02/04/04 19:07
Chauffage par géothermie Nous allons faire bâtir dans le Nord ,nous sommes très intéressés par la géothermie. Je souhaiterais avoir des témoignages d’utilisateurs d’un tel chauffage. J’a
Forum: Faire construire
caillosse
02/04/04 13:33
Bonjour, Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
Forum: Faire construire
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Forum: Faire construire
CINDY
31/03/04 21:50
je suis à la recherche d un constructeur pour mamaison j'ai enlevé de la liste maison france confort toujours un de moins à démarcher bon courage à tous
Forum: Faire construire
HERVE
31/03/04 19:05
UNE CHOSE EST SURE NE SIGNER PAS AVEC MAISON D EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila un an que j ai signer et que j ai subi la restructuration de leur groupe Ils sont nuls incompetents alez
Forum: Faire construire
aamoi
30/03/04 22:07
Il est encore un peu tôt pour se prononcer sur les délais puisque la nouvelle direction n'a pas pris les rennes depuis "la durée d'une construction". L'association AAMOI a cependant levé ses rest
Forum: Faire construire
LSR
30/03/04 21:25
Vous pouvez aller voir le top constructeur de l'AAMOI : http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm - le site perso d'un maître d'ouvrage .... http://perso.wanadoo.fr/c.niko/3emaison/index.html - un au
Forum: Faire construire
sandrine
29/03/04 11:09
bonjour Je souhaite construire ma maison avec le constructeur MTLF, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur. je vous en remercie d'avance.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum