Forums faire Construire

Page 1514 / 1519
Résultats 45391 - 45420 de 45558
aamoi
30/03/04 22:07
Il est encore un peu tôt pour se prononcer sur les délais puisque la nouvelle direction n'a pas pris les rennes depuis "la durée d'une construction". L'association AAMOI a cependant levé ses rest
Forum: Faire construire
LSR
30/03/04 21:25
Vous pouvez aller voir le top constructeur de l'AAMOI : http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm - le site perso d'un maître d'ouvrage .... http://perso.wanadoo.fr/c.niko/3emaison/index.html - un au
Forum: Faire construire
sandrine
29/03/04 11:09
bonjour Je souhaite construire ma maison avec le constructeur MTLF, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur. je vous en remercie d'avance.
Forum: Faire construire
Nathalie et Michel (31)
29/03/04 00:00
Bonjour j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national" dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également mais
Forum: Faire construire
DA SILVA CARLOS
26/03/04 00:29
JE FAIS ACTUELLEMENT CONSTRUIRE UNE MAISON D ENVIRON 250M2 ET JE NE ME SUIS TOUJOURS PAS DECIDE QUAND A L ENERGIE POUR LE CHAUFFAGE ET L EAU DES SANITAIRES POURRIEZ VOUS M INDIQUER LES AVANTAGES DE L
Forum: Faire construire
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
Forum: Faire construire
NICOLAS
23/03/04 19:31
L'on m'a dit que depuis le changement de propriétaire de maison sésame par MMA que la qualité des travaux et les délais étaient respectés. Les personnes faisant construire par maison Sésame peu
Forum: Faire construire
lolo90
23/03/04 18:42
Bonjour, Je souhaite faire construire sur le Territoire de Belfort. J'hésite entre plusieurs constructeurs de maisons individuelles. J'ai déjà vu Maisons France Confort, Batilor et je dois encore
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 10:08
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
Forum: Faire construire
CHRISTINE
23/03/04 09:41
Bonjour à tous, Sur le point de nous faire construire notre maison nous hésitons entre l'architecte et les constructeurs babeau seguin et maison d'en france. Le prix paraît plus attractif chez les
Forum: Faire construire
Eric
20/03/04 18:51
bonjour, Nous devons trés bientôt procéder a l'ouverture du chantier et demarrer les fondations. Mon constructeur dois me fournir a cette occasion la date de livraison de la maison, sachant que
Forum: Faire construire
aamoi
15/03/04 09:36
Le résultat du procès que nous avait intenté Maisons Pierre est disponible à l'adresse : http://smartgroups.wanadoo.fr/vault/aamoi/Public/040217_TGI_Evry_-_deboute_Maisons_Pierre_contre_aamoi.tif
Forum: Faire construire
45404. maison phenix
Wédeux
12/03/04 17:38
Un bien mauvais avis. Je viens de fêter le premier anniversaire de remise des clefs. On me doit encore des travaux, un remboursement de trop payé,des erreurs sur plan etc.. Le pire de tout c'est:
Forum: Faire construire
Marianne Leray
11/03/04 20:59
Le jeudi 11 mars 2004, Bonjour, Je suis Marianne Leray. J'ai 18 ans. Je vis dans le loiret, situé entre Etampes (91) et
Forum: Faire construire
Jacquot 83
10/03/04 23:23
L'ouverture du chantier est bloquée depuis debut Decembre.Il pleut des plus values inexpliquables. Ne pas faire la moindre confiance.
Forum: Faire construire
gigi
08/03/04 14:21
donc pour vous qu'elle est la solution a ce probleme pouvons nous refuser l'expertise?
Forum: Faire construire
45408. maison sesame
d. Vennetier
06/03/04 23:37
Voir la réponse du 03/03 à Michel; alias Martin, alias Bruno, alias Poylu, alias Pors et probablement employé, ou en tout cas assez fanatique, de Maisons Pierre pour dire n'importe quoi, n'importe
Forum: Faire construire
laurent SIMON-ROUSSET
04/03/04 06:33
Maisons Lelièvre je ne connais pas, par contre MTLF a une bonne réputation. Vous avez un site associatif des Maîtres d'Ouvrage que je vous invite à consulter. Il propose le TOP des constructeurs
Forum: Faire construire
aamoi
03/03/04 22:42
Nous notons que Michel ... - qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02, - qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
Forum: Faire construire
MICHEL
02/03/04 16:47
CE FORUM ME PARAIS UN PEUX LEGER DES PREUVES SONT PLUS CREDIBLE QUE DES DIRE NON VERIFIABLE UN TEL A FAIS L AUTRE A FAIS CA DU CONCRET NOUS ECLAIRERAIS UN PEUX PLUS DANS NOTRE PROJET DE CONSTRUCTIO
Forum: Faire construire
Sylvain
02/03/04 10:21
Je recherche des renseignement sur MTLF ou Maison Lelievre. Sont ils serieux ou a eviter completement? Merci d avance. mon email cadwel@wanadoo.fr
Forum: Faire construire
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
Forum: Faire construire
45414. maison sesame
BRUNO
01/03/04 10:59
ATTENTION DANGER TERRAIN MINE ET PROBLEME ASSURE
Forum: Faire construire
ND
29/02/04 18:13
Bonjour, Je recherche pour un projet de construction à court terme un constructeur. Pour l'instant je suis allé voir MTLF, catherine mamet, maison sésame et maison pierre... Ma préfére
Forum: Faire construire
45416. maison sesame
monceau
27/02/04 18:38
recherchons temoignages sur construction de maison avec maisons sesame dans l'essonne merci de vos réponses
Forum: Faire construire
didbou
23/02/04 10:51
Merci de me parler des 1500 euros que MP vous a demandé au cas où l'indice BT01 augmenterait. Quan MP vous a t il rendu cette avance. Meri
Forum: Faire construire
taz
22/02/04 12:30
moi je sais!!! bien sur que tu peux le faire toi m^me... il faut juste que tu fasse vérifier ton installation par Qualigaz. le mieux c que tu appelle un conseiller GDF(www.gdf.fr), ils sont sympas...
Forum: Faire construire
cn
19/02/04 21:03
vue les pratiques que ns connaissons , vous devez etre une exception..... vue le nombre de dossier traités par l'aamoi je peux vs dire que vs avez eu beaucoup de chance....et tant mieux pour vs...m
Forum: Faire construire
MARTIN
19/02/04 15:19
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum