Forums faire Construire

Page 1516 / 1519
Résultats 45451 - 45480 de 45566
Fourmi
15/12/03 17:14
Oui, dès que la charpente est posée ! Pour une assurance maison en cours de construction, nous avons eu un devis de 33€/an à la MACIF. Cela peut aussi être, suivant votre assurance, une extensi
Forum: Faire construire
céline
15/12/03 17:13
bonjour nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ? nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terr
Forum: Faire construire
doudou
15/12/03 11:01
est-il vrai qu'il contracter une assurance habitation dès que la maison est hors gel et hors d'eau. Merci
Forum: Faire construire
45454. maison pierre
Chris
14/12/03 20:29
Des infos la http://www.youpi-la-maison.com/forum/listemessages.php3 Utiliser l'outil Ctrl+F Cdlt
Forum: Faire construire
45455. maison pierre
leila
14/12/03 19:40
bonjour Je souhaite construire ma maison avec le constructeur maison pierre, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur. je vous en remercie d'avance.
Forum: Faire construire
aamoi
06/12/03 23:40
Bien-sûr qu'il vous a demandé d'attendre 2 ans puisque comme ça il n'est plus responsable et que vous ne pouvez plus l'astreindre à réparer, y compris par une procédure juridique. Pour ce qui es
Forum: Faire construire
Michel
02/12/03 17:12
J'ai fait copnstruire une maison, la réception a été faite le 29/06/2001, a plusieurs reprises j'ai signalé des fissures au constructeur qui m'a conseillé d'attendre 2 ans avant d'intervenir. Nou
Forum: Faire construire
KARINE31
25/11/03 16:07
bonjour , nous allons faire construire une maison individuelle et nous voudrions savoir les avantages et le coût d'une installation d'une aspiration centralisee. merci
Forum: Faire construire
alin
26/10/03 19:30
pourriez vous me faire passer un exemple de coordination des artisants pour la construction d'une maison + les problemes a eviter et beacoup de conseils
Forum: Faire construire
Benoît
23/10/03 14:56
Bonjour, je recherche des personnes qui on fait leur maison avec ossature metallique (styltech), je suis interessé pas ce procedé mais je manque de conseils et de critiques (bonnes ou mauvaises). si
Forum: Faire construire
Jean-Luc FOURNIER
23/10/03 10:00
Je souhaite prochainement faire construire dans le sud du 77 et après la visite de plusieurs constructeurs, je dois prochainement choisir entre PAVILLON FRANCAIS - FRANCE CONFORT et MAISONS D'EN FRAN
Forum: Faire construire
kamel
18/10/03 12:06
Félicitations ! Ravi de voir que tu n'as pas de réserves majeures. Profite bien de ta nouvelle maison. En ce qui me concerne ce n'est que le début. Kamel
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
Forum: Faire construire
oc
07/10/03 17:30
Pouvez vous nous dire si vous avez vous déjà obtenu la garantie appelée " garantie à prix et délais convenus" à la signature de votre contrat et quel est l'organisme qui vous a délivré la gara
Forum: Faire construire
JOSY
03/10/03 12:01
Quelqu'un pourrait il me conseiller en matière de fondations renforcées pour une maison individuelle entre un constructeur qui indique des : FONDATIONS plus PROFONDES et un autre qui indique des FO
Forum: Faire construire
riri
01/10/03 21:21
j'ai signé avec eux et actuellement nous attendons le permis de construire. Trés bon contact.
Forum: Faire construire
mike
30/09/03 12:43
salut, pour l'avoir vécu, avant de faire construire, par le biais d'amis je peux vous dire que les constructeurs avec qui vous hésitez ne sont pas du tout comparables. Autant Maisons pierre et franc
Forum: Faire construire
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Forum: Faire construire
KARINE31
25/09/03 18:29
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
Forum: Faire construire
nc
23/09/03 17:31
Bonjour j'ai failli de construire avec eux tres bon contact je sais aussi que la qualité est là aussi mais au niveau commercial il faut voir avec qui vous traitez et quelle agence
Forum: Faire construire
Chris
20/09/03 12:05
Que me conseiller vous : j'ai 1300 € d'écart entre un chauffage de maison individuelle gaz au sol, et un chauffage gaz mural. La maison est sur sous sol. Merci de vos commentaires cordielement
Forum: Faire construire
oc
17/09/03 13:35
Avez vous signé avec CLAIRVAL ? Qu'en pensez vous à la suite de vos contacts . Je cherche un constructeur de leur (petite ) taille .Merci pour votre réponse.
Forum: Faire construire
45475. CHAUFFAGE
tactic
16/09/03 09:32
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
yemi
11/09/03 22:58
Toutes les informations interessantes à ce sujet se trouve dans un document complet intitulé "vous construisez votre maison" disponible sur le site de l'ANIL http://www.anil.org/ , c'est clair la do
Forum: Faire construire
45477. maisons mamet
oc
08/09/03 15:32
Les maisons mamet ont respecté leur contrat . Ouverture du chantier : Juillet 2002 / Livraison juillet 2003 . Certaines réserves restent à être levées . Globalement, nous nous estimons assez sati
Forum: Faire construire
Yemi
03/09/03 23:10
Mais attention à la suite...vous n'êtes pas mariés, si l'un des 2 disparait, la maison est certe payée mais celui qui reste peut rapidement se retrouver à la rue parce qu'il n'hérite pas pour au
Forum: Faire construire
JCHANTIE
29/08/03 17:10
Nous avons fait construire par Pavillons Français Groupe COFIDIM. La maison nous a été livrée avec plus de 600 jours de retard.
Forum: Faire construire
d. Vennetier
27/08/03 21:26
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum