Forums faire Construire

Page 152 / 1523
Résultats 4531 - 4560 de 45668
Un amour de construction
23/01/14 18:47
Merci SYALTH, ça donne une première approche. Je pensais qu'un architecte pouvait proposer deux formules. Une formule où n'est fourni que les plans et effectivement on doit s'occuper de mett
Forum: Faire construire
Un amour de construction
23/01/14 18:43
Oh bah c'est cool, je suis bien contente de voir que le problème est identifié et resolu. Comme quoi ce n'était pas qu'un simple problème d'enduit. Heureusement que vous l'avez vu. Faut toujours
benabar62
23/01/14 17:14
Bonjour à tous, Nous avons opté pour une maison en location-accession à Hénin Beaumont "Les six Vallées". Déjà à la base livraison dernier semestre 2013, en suite début 2014, maintenant
Forum: Les lotissements
clécoliz
23/01/14 15:16
Bonjour les amis, 2014 est parti sur des chapeaux de roue pour nous (parcelle 31) , avec le demarrage de la maison et l arrivee prochaine de notre petite! Bientôt parents et proprios par dessus le m
daf31
23/01/14 13:17
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je m'en suis aperçu car j'avais tout simplement une grosse flaque d'eau dans la maison :). L'eau s'infiltrait en fait par la terrasse, la chape n'etait pa
cleef62
23/01/14 12:48
Bonjour d'après MR Morel le charpentier démarre demain sur ma maison et je pense que la votre va suivre le lundi et je fais une visite chantier demain après-midi avec MR Morel
4537. 
cocooo
23/01/14 11:36
Bonjour Fky, A lire : http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1430763/le-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-ccmi-un-cadre-securisant?portal=p1_1430133
4538. 
SYALTH
23/01/14 08:21
Bonjour, Flyk, pouvez vous me donner votre MP, je vous indiquerai sur quelle commune nous construisons et je vous montrerai l'esquisse de notre projet; ça vous permettra de voir le travail de l'ar
Un amour de construction
23/01/14 00:07
Cocooo, La commission des clauses abusives ne rend que des avis n'est ce pas? Je veux dire, il faut une décision de justice pour enterriner l'avis de la commission pour que la clause soit véri
4540. 
Un amour de construction
23/01/14 00:00
Construisant ma maison je me pose exactement la question. Architecte ou constructeur? Quels sont les inconvénients et les avantages de chacun? Merci pour votre partage. Un amour de construction
Un amour de construction
22/01/14 23:55
Effectivement tant que l'enduit n'est pas fait, on peut voir des trainées d'eau sur le parpaing. Cependant, il se peut tout à fait que la terrasse ne soit pas réalisée dans les règles de l'art et
4542. 
SYALTH
22/01/14 22:58
Re! Je n'avais pas vu votre premier message :D Nous faisons construire dans le Pevele, à 20 minutes de Lille. Notre archi n'a pris aucun frais pour l'établissement des plans. Niveau délai, il
4543. 
SYALTH
22/01/14 22:44
Effectivement, ce n'est pas un CCMI . Avec un archi, vous signer un contrat de maîtrise d'œuvre avec une mission que vous dimensionnez selon vos besoins : cela peut aller de la "simple création"
4544. 
SYALTH
22/01/14 21:51
Bonjour, Nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle de plain pied avec des archi qui travaillaient chez D'Orazio. La maison est actuellement hors d'eau et pour le moment, no
jpd2708
22/01/14 21:15
Bonjour, Si je peux me permettre et connaissant un peu le sujet car mon "gentil constructeur" MIKIT Cranves Sales (74) (je dis gentil sinon il dit à mon conseil que j'écris des infamies sur lui
Lauroise
22/01/14 18:50
Bonjour, Je viens de signer pour un terrain à Dreuil-lès-Amiens. Le lotisseur est MODAP. Des maisons sont déjà construites. Les images sur leur site ressemble beaucoup aux maisons http://www
filoche
22/01/14 10:33
j e fais construire une maison par ambition 26 07 j ai acheté un terrain en valant division ce qui veux dire qu un terrain a était diviser en 2 parties l'une était viabilise et l autre non tout
projettignieu
21/01/14 19:08
Avant de signer un CCMI renseignez vous sur l'AAMOI.info
emipas
21/01/14 18:50
Merci projettignieu.... Bonne soirée.
projettignieu
21/01/14 18:47
Je ne connais pas allez donc voir ici: http://aamoi.fr/AAMOI/index.php il y a un top constructeur je ne sais pas s'ils y sont répèrtorié ?? Bonne recherche!!!
emipas
21/01/14 18:44
Bonjour, Nous souhaiterions avoir des avis sur les constructeurs suivants, pour une construction dans le cher : - Demeures Régionales de France, et, - Maisons Laure. Merci d'avance pour v
cocooo
21/01/14 18:20
Certe ce n'est pas le top pour un professionnel comme le groupe GEOXIA MAISON PHENIX !!!
Marie Claire
21/01/14 08:43
C'est pas beau, et ils ont caché la misère. Ce n'est pas normal, ils auraient du mettre des pointeurs afin de voir l'évolution de la fissure, et ensuite faire les travaux nécessaires. J'ai eu l
Marie Claire
21/01/14 08:22
Thorgalisson, La couche d'argile est a environ 0.90m à 1.10m. En ce qui concerne la réalisation je crois que je n'ai pas de film géotextile, (mais sous réserve). Le lotissement est très gran
sciroco
20/01/14 20:27
Bonjour Fabricel et encore meilleurs voeux. Oui j'ai posé cette question a reflexeau et au constructeur pour en savoir plus il y a un bon mois . Effectivement c'est soit reflexeau ou constructeur q
fabricel
20/01/14 18:27
Bonjour à tous, Tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde. Ce message est pour toute les personnes qui ont fait construire avec maison phénix bien relire votre notice descriptif car j'
PROBAT
20/01/14 16:52
Bonsoir Thorgallsson, je sais ce n'est pas évident à comprendre. Je vais essayer de faire simple. En partant du terrain naturel, creuser des fouilles jusqu'en en dessous de la couche d'argile pour t
Thorgallsson
20/01/14 16:30
Marie-Claire, Si vos fondations sont dans le sol dur, je pense que vous n'avez rien à craindre en effet. Quelle est l'épaisseur de la couche d'argile pour votre terrain ? A quelle profondeur vos
cocooo
20/01/14 14:23
Bonjour à tous, Les deux messages du SAV GEOXIA ( SFTS ) depuis le 4 Décembre 2013 sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-p
charte d'utilisation du forum