Bonjour Thorgallson, je n'ai pas dit de faire un vide sanitaire de 3.00 m. Je rejoins le géotechnicien dans ses préconisations : ancrage des fondations sous la couche d'argile avec un gros béton ju
Forum: Faire construire
4562.
Marie Claire
20/01/14 10:12
Bonjour,
Pour ce qui est de mon cas et de mon terrain, qui est une catastrophe, lorsque le terrassier a commencé à faire les fouilles ce fut une cata, mais comme Maison Bell à pris ceinture et br
Bonsoir Probat et merci pour votre réponse.
Donc, au final, en frais max: 60000 euros la maison (c'est ce que je cherche), 40000 euros le terrain (c'est moins évident, mais j'en ai vu), et enviro
Bonsoir Silmar, si vous avez une chance d'avoir votre chez vous, concernant les frais annexes, il faut compter les VRD (raccordement de l'ensemble des réseaux à votre construction (variable entre 50
bonsoir,
premier point négatif: le prix 166 000 euros ne correspond pas à la valeur de la maison et du marché. après c'est juste mon opinion. Compte tenu du peu de visites vous êtes en positio
Forum: Les lotissements
bonjour, ns ne serons pas dispo avant samedi prochain, jour de visite de la maison. Par contre, j'aimerai avoir des arguments solides pour pouvoir negocier le prix. Auriez vous des infos concernant "
Bonjour,
Etant en recherche active d'un bien immobilier aux alentours d'Onnaing, je suis tombé, grace au site "Le Bon Coin", sur le lot n°16, de votre résidence: maison individuelle en face du ter
Re-salut !
Désolé DLMA, mais je n'étais pas allé sur "Forumconstruire" avant ma réponse. A voir ce qui t'arrive ça fait peur et ça remet en question notre perception du commercial et de
Salut à tous,
Déjà, merci à vous de répondre à mon interrogation. Mais entre DLMA qui a eu une mauvaise expérience et Adrienvl qui en est satisfait c pas facile de se faire une idée.
Nous avons été trés satisfaits de l'agence de Mantes,Mr Brunois étant un trés grand pro ,il nous a bien suivi pendant le chantier ,toujours disponible ,le délai à été trés bien respecté ,10
Bonsoir à tous,
Le problème avec SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX dure depuis plus de 2 ans voir le sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/problem
Bonjour, il est très pro jusqu'à la mise au point technique et après c'est c'est un magicien ; il disparait.
messagerie vocale assurée et les problèmes pour vous.
Le CDT est aussi mauvais que l
mon numéro est sur le liens AAMOI rubrique isère commune tignieu jameyzieu ici:http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=107&Itemid=130 ça fait plusieur fois q
Bonjour à tous
désolé de ne pas avoir répondu avant,je pense que tout le monde à un peu exprimé ses sentiments
merci de m'avoir tous répondu.
L 'expérience que j ai retenue après avoir f
Gone26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je vois que vous êtes remontés concernant
> votre constructeur, personnellement j'ai donné un
> avis sur le m
Ah, je viens de voir que j'avais mis bonsoir au lieu de bonjour, ayant un bebe de 4 mois j'arrive a me tromper sur les moments de la journée, mille excuses. Par contre j'insiste n'hésitez pas a me d
Ah ben on a un nouveau CDT encore un
Il parait qu il expérimenté celui la et ils veulent faire une pré visite sachant qu il y a des defaut
C est pas je vais le recevoir celui la aussi experience
Salut !
Est ce que vous parlez de l'agence Maisons Sésame de mantes la jolie ?
Parce que j'hésite entre cette agence et l'agence Maisons Lelièvre de la même ville.
Par avance, merci pour
Salut adrienvl !
Je suis sur le point de signer un ccmi et j'hésite entre Maisons Lelièvre et Maisons Sésame de mantes la jolie et effectivement le commercial de Sésame auquel on à faire est t
Bonsoir,
Je suis passée sur ce forum parceque je voulais avoir des avis sur les durées moyennes de construction et là; je suis sur le derrière.
En ce qui nous concerne, nous avons commencé n
Bonsoir!!
justement je me disais avec cette pluie ou en ont les maisons?
c'est bien Ssii les dalles sont coulées!!
ça pousse comme des champignons!
bon week à tous!
Elo
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire une maison avec un budget max de 120000 euros (frais annexes, terrain et maison inclue). J'ai vu des terrains viabilisés entre 30000 à 50000 euros et je
Bonsoir Diana
Nous construisons actuelement avec ctvl, nous sommes très deçu. Nous avons payés pour l'etude de sol chose qu'il n'on pas fait, résultat problème au niveau des fondations la mais
Gone26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma
> maison construite par ad constructions loriol et
> j'en suis très tr
il y a beaucoup de maison à votre adresse merci de préciser le numéro et vos coordonnées merci vous avez receptionné le 1 decembre c'est ça?
Bonjour,
J'ai remarqué avant hier que j'avais une infiltration d'eau entre ma terrasse et le séjour de ma maison.
Le placo vient juste d'être posé.
Le conducteur de travaux me dit que c'est
Bonjour Sweeby, le fait que votre maison soit faite en brique ou en parpaing et que le système de chauffage change ne remet pas en cause la validité de votre PC. Il s'agit surtout du CCMI que vous a
Bonsoir à tous,
Le problème avec SFTS qui est le SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX dure depuis plus de 2 ans voir le sujet sur le forum Les Arnaques :
Re: Problème groupe GEOXIA / PHENIX / S
Bonjour , nous venons de nous lancer dans la construction de maison . Nous avons choisi le cst MFC et les ennuis commencent ... Lors de la revue technique ( la MAP) avec le cst , le 28/11/23 nous avo