Bonsoir,
Mon projet n'est pas aussi avancé que le vôtre : ma demande de permis de construire vient d'être déposée en mairie (vendredi 6 décembre).
Par rapport au modèle Palas, les toilettes
Forum: Faire construire
Nous avons eu LH au téléphone ce soir et effectivement ils ont appelé une société de gardiennage.
Plusieurs maisons ont été touché et ils ont contacté les futurs propriétaires dont la livr
Forum: Les lotissements
Pas possible ma maison ouverte??non pas de chaudière posé,retard monstre..j ai peur qu il casse tout,je vais voir tout de suite,j ai vu ta maison ce matin,ils n ont pas pris le cuivre,ils ont coupé
Je suis passé sur le chantier à 17h, encore une vraie fourmilière, apparrement entre le retard et les pillages rescents, tout le monde s'active.
C'est mme Quintin (que je ne connaissais pas) che
Le drame dans tous cela , c'est que tout le monde le sais, on les voit guetter avec leurs vélo , des fumées noires sont dégagés tous les jours, et rien ne se passe , si pardon le jugement est repo
Bonsoir à tous, les murs de notre maison ont dû normalement commencé aujourd'hui enfin notre maison va prendre forme!
Bonne semaine à tous
4779.
cocooo
09/12/13 19:16
Ah bon pourquoi alors faire un vide sanitaire de 1.20m ?
Non il n'a pas fait une étude pour mon terrain, mais il a fait plusieurs sondages et il se trouve que j'en ai un dans mon terrain et un à côté . Je suppose qu'il en avait besoin pour les voiries
Trés mauvaises nouvelles, nos amis les .... sont venus piller nos maisons!!! plus de chaudiére, de cuivre, de cables électriques.... livraison de demain repoussée.....
1e avis d 'expulsion favo
cher Mathilde,
nous revenons vers vous pour toujours le même problème
les retards de CTVL
voilà environs deux mois que absolument rien n'avance au niveau de notre maison et je ne comprend pas c
4785.
cocooo
09/12/13 16:35
Vous avez de la chance que le lotisseur a fait une étude de sol G12 juste sur votre terrain de 265m² c'est rare que sa ce passe ainsi pour un lotissement !!!
C'est un très petit lotissement ?
4786.
Marie Claire
09/12/13 15:36
Non car il y avait l'étude de sol du lotisseur et des points sondages juste sur mon terrain. Le terrain est loin ^'
être cata, mais il y a juste au dessous de la route nouvellement faite et là il
Bonjour Comete777,
Vous pouvez voir avec l'association Aamoi ou demander au tribunal une injonction de faire c'est gratuit quoi il faut un timbre de 35€ http://vosdroits.service-public.fr/particu
4788.
cocooo
09/12/13 13:25
Bonjour Marie Claire,
Votre constructeur à fait une étude de sol G12 pour connaitre le type de fondation ?
Mais vois-tu il y a une étude thermique, et le constructeur n'est pas acteur, ni même décideur. J'avais demandé au CCMI de l'électricité, j'avais été mis en garde par mon constructeur suite à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Minnie 78. Les fondations sont coulées, elles sont profondes et larges, c'est plutôt très bien , dans mon coin le terrain n'est pas top, beaucoup de pierres, le terrassier a bien travaillé
Bonjour à tous,
Merci à Maxence de m'avoir informé sur ce blog.
Je suis le propriétaire du lot n°2. Je m'aperçois que je ne suis pas un cas exceptionnel et qu'on est plusieurs dans la même
Bonjour,
J'ai fait construire avec Maisons Pierre voila maintenant 2ans. il y'a des malfaçons qui ont été rattrapées et d'autres qui sont restées sans réponse.
J'ai envoyé un recommandé AR ,
Bonjour à tous,
Nous devions également être livre la semaine dernière, jeudi, mais finalement la livraison s est transformée en pré visite ...
La chaudière n était pas posée, les radiateur
bonjour, nous sommes passés sur le terrain cet après midi où nous y avons croisé Sophie et Sylvain qui sont sur le point d’emménager...
cool on connait un couple de plus..
Sylvain nous a p
Bonjour,
Notre maison devait nous être livrée le vendredi 6/12.Deux jours avant, on nous demande par mail un chèque de banque...nous nous démenons pour obtenir très rapidement ce chèque et la v
bonjour a tous un petit message dominical j'ai reçu en recommande un courrier de Loticis m'informant que le puisard est bien interdit , mais on peut mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qu
Plein de nouvelles ces derniers temps.
Tout d’abord mon rendez vous avec la juriste c est très bien passé et m'a permis d'y voir un peu plus clair.
- Cela n'est pas utile de faire la livrais
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis et des informations pour la surélévation d'une maison phénix.
Sont-elles assez solides pour supporter un étage sans consolider la base?
Avez vous eu un dev
bijour tout le monde comme pour Ticub nous aussi tout va bien le rendez vous avec le conducteur de travaux c'est bien passe et bonne nouvelle la maison sera livre courant janvier c'est cool
ps :