Bonsoir à tous,
Avis négatif pour le groupe GEOXIA / Maisons PHENIX à lire : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-80.html
Forum: Faire construire
Groupe GEOXIA : http://aamoi.fr/AAMOI/?searchword=geoxia&searchphrase=all&limit=&ordering=category&view=search&Itemid=99999999&option=com_search
Exact GEOXIA doit penser que le client va laissé tomber mais je pense que c'est mal partie ...
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t17197
et dire que pour un client le plus important c'est la réactivité ben je pense qu'un mois d'attente sans réponse c'est déjà beaucoup trop!!!
Bonsoir à tous,
Aucune réponse du responsable de l'agence SFTS ( SAV du groupe GEOXIA / Maisons PHENIX ) depuis 1 mois...
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-ph
Bonsoir,
thib/helene, mon acces chantier fait environ 40 / 45 m2.
Perso, je l'ai fait sur 7m de large (2 voitures cote a cote aisement) et 6 de profond (limite de l'impantation de la maison.
Le
Forum: Les lotissements
Bonjour Orne22, nous sommes dans notre maison depuis 6 ans avec une pompe à chaleur de marque CIAT qui fonctionne très bien jusqu'à jusqu'à -7°, si la température descend (ce qui est arrivé -2
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dans quelle région construisez-vous? Si les hivers comptent plus de 10 jours à -10° il est effectivement prudent d'installer un poêle à granulé sauf si votre PAC est de dernière génération et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous
C'est des bonnes nouvelles pour vous Céline et Cédric les choses s' arrangent bientôt dans votre maison.
A samedi 15 h pour ce qui seront la bonne journée
Lætitia et sylvain
bonsoir
voila j 'ai quelque question a vous posées sur maison phénix comme nous avons le même constructeur.Pouvez vous me dire si vous être d’accord pour ce rencontrer pour en discuter
cordi
Lors de la livraison, nous aurons la possibilité d'émettre des réserves lors de la visite et nous aurons un mois pour compléter la liste si besoin. Par ailleurs,on nous a dit que la maison était
Malheureusement je vois que nous ne sommes pas les seuls à constater pas mal de soucis sur les maisons.
Comme je vous l avais dit précédemment, il est hors de question que ça soit à nous de pon
Confirmation ce jour de Loger Habitat : les extérieurs ne seront pas fait pour la livraison ... courant décembre d'apres Mme Lemière ... a voir la version de Mme Kotny (certainement différente)
Bonjour a tous,
Nous avons le même souci que certains d'entre vous sur la mitoyenneté.
Voici la réponse de l'architecte conseille suite a notre présentation avant demande de permis de constr
Bonjour à tous,
Nous avons contacté ce jour L.H. concernant la remise des clefs de notre maison qui doit se faire mercredi 27 (lot6). En effet, nous sommes passé sur le chantier ce week end et s
Bonjour,
Ravie de rencontrer Mr et Mme LIEVIN sur ce forum, nos futurs voisins. Nous passons aussi tres régulièrement sur le site et je vois que votre maison avance rapidement.
Pour répondre
Bonjour souricette,
Nous avons signé pour le lot N°9 des maisons de ville de la tranche 2. Nous nous sommes intéressés aussi aux éventuelles cavités sur le terrain. M. Siew nous a donné les
Bonjour à tous
je reviens vers vous concernant ma construction, le chantier a démarré le 02 septembre et actuellement ma maison est hors d'eau hors d'air et tout se passe plutot bien.
Le seul p
Pour info nous sommes passés par SFR pour ouvrir notre ligne téléphonique et notre accès à internet.
En bref, j'ai appelé leur plateforme pour l'ouverture du contrat. Une semaine plus tard je r
Bonjour,
Nous avons signé la maison n° 8 des maisons de ville qui ne sont pas encore construites! Est ce que quelqu'un a des infos concernant l'étude des cavités? Est ce que loger habitat pren
nous aussi on veut construire, on a déjà rencontré ethnie et lenac.
Celui de Lenac se bouge beaucoup et même pour nous aider à trouver le terrain.
pour un niveau prix final similaire du premier
Bonjour les voisins ,j ai était au lotissement je vois que presque tous le mondes avancer sur les travaux
est ce que vous avez fait la demande edf?
Bonjour, avez-vous eu une réponse des impôts?
Nous avons vendu à des personnes qui auraient pu bénéficier du pass foncier donc notre notaire nous a photocopier l'avis d'imposition de nos achet
Bonjour,
si vous avez des difficultés avec le constructeur Maison Sésame, nous pourrions communiquer pour voir comment réagir face à leurs procédés.
Merci de me contacter .
Cdlt