bonjour a tous ,
Nous venons de prendre connaissance de vos message .. QUELLE STUPEUR !!!
C'est une honte de la part de LH .
Nous sommes en maison de ville , livraison fév 2014 (pas encore vu l
Forum: Les lotissements
4862.
Amelieetantho
30/11/13 09:32
La rue correspondant au maison de ville est Gérard Pelisson......
4863.
Les bons petits
30/11/13 06:41
Bonjour, nous achetons également au domaine de la motte (maison de ville)
Nous viendrons également le 1er décembre à 14h sur le chantier.
Autre sujet qui n'a rien a voir, mais Est- ce que quelq
Bonjour,
Ravie de trouver de futurs voisins sur ce site
Ma maison se situera sur le lot 18, j ai 33 ans et deux enfants de 3 et 6 ans....
En effet je trouve aussi que le lotisseur nous a fait pati
Bonsoir,
Je penses que vous avez raison de vous entourer car vous ne pourrez pas gérer seuls ce type de problème.
Donnez tous les éléments à votre avocat et demandez lui si possible de lier l
Forum: Faire construire
Bonjour,
C'est parti, le terrassier à fait le chemin d'accès et à fait les fouilles du VS et des fondations, ils vont très certainement couler les fondations la semaine prochaine, après un peti
Bonjour un bon conseil FUYEZ ce pseudo constructeur PAVILLON BAIN, au début tout est rose, ils sont très arrangeants, les commerciaux sont très doués, ils abusent de votre confiance allant même j
Ecoute, déjà exprime toi à l'écris correctement. Ensuite, si tu achète une bagnole neuve et qu'il manque une portière, tu va pas chez Ler** Mer** pour acheter une tôle pour la fabriquer dans to
4869.
kytie59
29/11/13 08:17
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaine, nous avons failli signé pour une maison à 315000€ de la phase 2.
LH nous pressant pour la réponse, j'ai préférer annuler car je voulais vendre ma mai
4870.
T & E
29/11/13 08:10
Bonjour Cunpeulebordel, pour le carrelage et autre option, on est obligé de passé par eux. Nous avons voulu faire certaine chose nous même au niveau du sol rdc mais ils ont toujours refusé car ils
4871.
Cunpeulebordel
29/11/13 08:02
T&E : 50 € le m2 pour du carrelage ???? Pu***n !!! c'est même pas le prix du marbre lol, ils fournissent aussi la vaseline en plus du lexomil ???
Plus sérieusement, négociez avec LH l'annulation
4872.
Debouvry.Dupont
28/11/13 21:12
Bonsoir,
Nous sommes OK pour une réunion.
Nous ne comprenons pas nomplus cet empressement de livrer des maisons non terminée ... surtout que cela va occasionner des gros soucis pour ceux qui
Bonsoir a tous, tout abord merci a emilie73 d'avoir répondu, moi meme je viens de signer avec créavilla Chambéry, nous avons visiter des maisons en plein chantier, et pas de malfaçon en vue et une
4874.
Amelieetantho
28/11/13 20:51
Nous aussi ok pour une réunion.
Nous sommes aussi dans l attente de la livraison de notre maison prévue le 11 décembre
Bonne soirée
pas de soucie a vous faire des drain on était posez pour les maisons en contrebas et croyait ce que vous voulait mais la sociétés chargée de tous ça n est pas née d hier !!! et son surveillé
4876.
vqr
28/11/13 20:22
Merci beaucoup pour tout ces renseignements.
Ici c est la folie et aujoud'hui LH nous a entendu et on a pas pris de gants pour leur dire ce qu'on pensait.
On nous avait dit que le placo serait fi
Bonjour,
Je viens de lire les différents échanges sur la société ISOTECH CONCEPTION et je tenais à vous faire part, en retour, de notre expérience de construction avec ce M.O.
Les artisans cit
Bonjour Fabricel,
Je serai ravi de vous donner mes terres je suis en face lot 27. , maison en cellumat. Donnez moi votre téléphone si cela vous convient . Sinon nous sommes la bas dimanche pour re
Nous avons eu le même message lors de la récéption, j'ai juste quelque chose à rajouter ne prenez pas les clé tant que tout n'est pas OK, trop facile il va remplir un papier en mentionnant ce qu'
Bonjour,
Nous avons aussi que des problèmes avec ce constructeur. Grosses malfaçons qui ont entrainé une super fuite et l'impossibilité d utiliser la salle de bain pendant plusieurs semaines( r
Bonjour ANGE Izual, nous aussi nous avons de gros problémes avec PB, le chef de chantier n a pas surveiller nos travaux du tout, du coup beaucoup de malfaçons se révèlent. Ils sont de très mauvai
4882.
Cunpeulebordel
27/11/13 23:37
Bonsoir à tous les futures propriétaires du domaine de la motte, je vois que ça commence mal pour certains !
Ceux qui ont les placos moisis : refusez la livraison tant que le probleme n'est pas
Oui nous allons aussi faire des devis pour les clôtures on vous en fera part ;). Nous devons revoir notre constructeur cette semaine pour revoir les plans de notre maison comme nous avons changé de
4884.
Debouvry.Dupont
27/11/13 20:58
Bonjour à tous,
Suite à notre visite de la maison ce jour, nous n'avons pas signé pour la remise des clefs.
En effet, notre refus de signer concerne principalement les extérieurs (pas de clo
Bonjour Sandrine et Sylvain,
Comme je vous l 'ai indiqué, je souhaiterais également m'affranchir des problèmes liés à la mitoyenneté des maisons.
Je prendrais également rendez vous avec
Bonjour,
Après appel chez notre constructeur et contact avec Nexity,on ne voit pas d'issus.
On nous répond que c'est la mairie responsable des contraintes.
Donc,j'ai appelé la mairie de St Pri
Bonjour,
nous sommes dans le même cas que vous. Achat sur plan à l'aide du pass foncier en lotissement mais sans bail il me semble : nous payons des intérets au CIL tous les mois. Livraison du log
bonjour tout le monde,
bienvenu aux nouveaux futurs voisins!
mvf10 oui nous en sommes au meme niveau :)
sciroco content que cela avance bien! pour les terres notre constructeur va mettre a
Bonjour à tous ,
Si vous avez besoin d'une personne de confiance pour l'entretien de la maison, j'ai quelqu'un à vous recommander et qui connait le quartier.
Merci de me contacter en message
Bonjour mvf10 et baptistelo
Voila notre maison pousse et vite en plus , notre plancher haut sera coulé semaine prochaine!
Je dois vérifier les dispositions pour séisme toutefois . J'ai rdv avec n