Bonjour à tous,
Il existe une creche sur Villeneuve d'ascq, très proche de notre nouveau quartier, sur la zone de la haute borne à Villeneuve d'Ascq. Je vous laisse le lien :
http://www.creches
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous venons de découvrir le forum.Nous avons fait l'acquisition du lot 3 (maison cubique derrière scell it).
Nous avons du réclamer une visite de pré livraison qui aura lieu l
Non aucunes nouvelles, et à chaque fois que Loger doit nous rappeler, pas de nouvelles !
Ici livraison prévu le 17 décembre mais on a demandé pour y avoir accès la semaine prochaine pour que
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 2. Nos travaux ont débuté hier (seulement le terrassement). Nous avons un peu regarder les discussions mais nous n'avons pas vu de messages de nos v
Bonjour à tous,
Problème de façade avec les Maisons PHENIX qui dure depuis 2 ans : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-60.html
Forum: Faire construire
Bonnjour à tous,
Aors tu en es où Smart95? Nous sommes passés par maison castor. Un petit truc qui peux te faire gagner de l'argent, la terre qui est dans le terrain n'est pas bonne, la bonne te
en fait quand il pleut apparemment quand je regarde dans le regard des eaux usees il est plein d'eau !!!
et sa remonte dans mon puisart sur le cote de la maison .
je précise que du puisart au eaux
Bonsoir à tous,
Maison PHENIX sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Maison-ph%C3%A9nix-du-r%C3%AAve-au-cauchemar/168120523292233?ref=stream
Réponse pour cocoo, sur les plans il y a souvent une ou des voitures ou des arbres dessinés voir une piscine, ce qui voudrait dire que le constructeur doit livrer la maison avec des voitures et des
Le construction de la maison est un CCMI mais aucun lien entre le contrat de construction de la maison géré un groupe constructeur et la réalisation de la terrasse par son prestataire société PRO
Bonsoir.
Je prends connaissance du problème qui vous oppose à un artisan à priori véreux et connu de la justice (dixit PROBAT). La seule façon de traiter avec ce genre d'individu est de ne pas s
Bonsoir à tous,
Copie du chapitre 1 du cahier des charges des enduits organiques PRB pour Maison PHENIX :
http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.png
4935.
LOT 49 PASSIVHAUS
21/11/13 17:18
Hello ,
Et bien moi pour l'ADSL chez Orange , abonnée depuis Aout, on ne me donne que 8 MBits au plus
au niveau de mon débit .
(J'avais avant Numéricable dans le 62 et je tournais à 30MBits e
Calodge,
Aucun constructeur n'est parfait, tous feront des erreurs lors de la réalisation de votre maison. La différence entre eux se fera au niveau de la réactivité lors de la découverte ou d
bonjour,
Votre cas de figure est très intérressant, tout dépend du volume du RDC et de la maison total.
Je me suis posé la même question il y a 3 ans et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour sd77,
Une facteur sans devis signé de votre part c'est trop facile...
Votre contrat maison c'est un CCMI ?
4939.
dr.jack
21/11/13 13:55
On m'annonce 1 mois environ de délai pour le raccordement chez ERDF ... Apparement pas d'équipe disponible sur le mois de décembre.
J'avoue que la perspective d'être dans une maison sans chauff
Ce message pour parler d'une facture de la SOCIÉTÉ " SARL PRO BAT " 53 allée Galilée 93190 Livry Gargan
J'ai fait réaliser une terrasse à l'arrière de la maison en construction.
Cette pr
Bonsoir à tous,
Chapitre 1 du cahier des charges des enduits organiques PRB pour une Maison PHENIX :
http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.png
C'est pourtant simple, PREAM laisse une ouverture de 5m maxi entre le trottoir et ton terrain pour l’accès de ta voiture sur ton terrain après tu fais comme tu veux, si tu veux faire un zig zag po
selon nous, il faut 5 mètres d'ouverture au total devant la maison, par exemple une ouverture de 4 mètres devant le garage et 1 mètre devant la porte d'entrée, soit 5 mètres au total, ou faire un
Bonjour à tous
Il faut un recul de 5m MINI pour placer au minimum 2 voitures devant la maison. Il n’y a pas de distance mini/maxi sur la largeur car si vous n'avez pas de garage comme moi il fau
Je suis d'accord avec toi... je suis un peu juste (pourtant j'ai + que 5m actuvellement, vu qu'il n'y a pas de troitoir...)
Pour l'entourage de boites, c'est bien en brique identique à la maison.
E
Non, c'est 5m MAXI pour l'entrée de l'allée... et 5m MINI pour la "zone" de stationnement devant la maison...
En bref, il faut faire un V
avec en bas du V, la rue et en haut la maison :)
Bonjour à tous,
Un peu plus d'info sur le supermarché de notre quartier.
Il s'agit bien d'un simply market (ils appartiennent au groupe ATAC). Le chantier débuterait fin du premier trimestre
bonjour est ce que quelqu'un c'est le tarif pour une ouverture de ligne et passsage de cable entre la maison et le raccord ext France telecom merci