Bonjour à tous, je rejoins ce forum et surtout concernant le sujet qui préoccupe certain d'entre vous sur le camps de roms à l'entrée de Lesquin.
Effectivement, en tant que propriétaire, nous so
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur de maison en Ille-et-Vilaine. Il y en à tellement que je ne sait pas ou m'orienter. Je compte sur vos avis et expérience afin de faire une sélec
Forum: Faire construire
On a construit dans le Var avec eux, ça s’est très bien passé. Comme tu dis super équipe commerciale, très à l’écoute de nos besoins, et qui a pris le temps aussi de nous aider dans les dé
@DomaineMotte
Vous exagérez un peu quand même : la France n'est pas un pays du Tiers-Monde et on n'y meurt pas de faim ni de typhon ou cyclone...
Certes, nous sommes dans une situation difficile
Bonsoir à tous,
Toujours aucune réponse du responsable de l'agence SFTS ( société d'expertise en batiment ) sur minimum la question numéro 3 : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/
bonsoir,
Mail du presataire erdf: raccordement au plus tard pour le 29/11 j'aurais la date précise demain ouf!!
Le terassier nous avons réussi à l'avoir quand il m'a demandé le nom du conducte
Bonsoir à tous, pour l'instant sur le site de la sarest, il indique 21 réservations et 6 options. Effectivement calme plat route d'Izel.
Dans vos projets, avez.vous pensé à construire une maison
Muncie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà ... nous sélectionnons Résidences Familiales
Trés bon choix m'a maison et une Résidence familliale et m'a deu
Finalement ya d'autres endroits sympa pour acheter à Pignan, et bien moins cher pour mieux: on a décidé d'acheter au lotissement le Devès, à Pignan, car pour 270 000 Euros on peut avoir un terrai
bonsoir à tous
nous avons reçu le courrier du notaire aussi mais on n'a rien envoyé non plus....savez-vous où on en est dans la réservation des parcelles? y a-t-il encore beaucoup de parcelles
Bonsoir,
Rassurez vous, nous aussi avons eu beaucoup de difficultés avec le Ptz car la banque demandait toujours des papiers supplémentaires. Au lieu de 3 semaines nous avons du attendre le double
Bonsoir tout le monde,
Félicitation Thiem, ça devient bon...
Concernant les murets pour notre part nous allons avoir droit à des grilles et non du grillage. Je trouve que cela est très mal f
Bonjour
Votre message nous a interpellé , nous sommes sur le point de prendre notre décision pour la construction de notre maison avec le groupe Parmentier construction fusionne avec ( habitat d
Bonjour à tous,
Thiem, en réponse à ta question c'est d'Avril qui à décidé cela.
D'après ce qui m'a été dit l'or de mon appel, ils mettent des murets devant les maisons se trouvant à de
Nous allons contacter Monsieur Stempniak ce mardi, pour pouvoir obtenir le permis de lotir car au niveau de notre banque ils nous faut ce document pour bloquer le prêt.
Nous avons également contact
Hello
Dans l'ordre d'utilisation:
Apport
PTZ
Prêt employeur
Prêt bancaire
Peu importe si tu utilises pour le terrain ou pour la maison.
;)
Bonjour à tous,
Photos de la reprise du crépi en garantie parfait achèvement par les Maisons PHENIX
1) Photo de loin : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05112013_PJK1E&photo=r
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 22 et serons donc tout comme vous dans l'îlot central du lotissement!!!
Notre choix du constructeur se tourne vers Maison France Confort situé à Loison/L
Bonjour à tous.
Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques.
Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !!
Com
Bonjour à tous.
Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques.
Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !!
Bonjour, où en êtes vous très concrêtement à Wattignies ? Combien d'entre vous ont assigné European Homes. Ici aux Jardins de la Ville aux Dames le porte-parole du collectif a été assigné par
créa villa http://maisonbbc38.forumconstruire.com il est passé par eux allez donc lui demander sont avis ils dépendent du groupe avenir et d'ambition isère savoie que vous trouverez dans le top co
Bonjour à tous : Et si le doute s’avérait vrai ?
Si le doute s’avérait vrai concernant une anomalie dans la procédure judiciaire, l’impact du désordre juridique provoqué a des conséquenc
Bonjour,
Ce post pour connaitre les familles ayant été sollicités par leur constructeur pour le règlement des 100% de la construction pour la réception de la maison.
si oui par quels moyen
Bonjour,
Ca y est, notre maison commence enfin réellement avec le début de la maçonnerie!! Nous espèrons que le mauvais temps ne ralentira pas trop la construction...
Apparemment toutes les
nous somme passé par bouhdel. fin des travaux prévue pour fin janvier début février . j'ai pas le temps pour visiter la maison mais dé que c'est fait je vous dis se que je pence.
bonne soir.
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire ma maison par un constructeur. Je ne nomerai volontairement pas...
Niveau maison tout ce passe très bien, les travaux avancent relativem
Bonsoir,
Je me suis déplacée dimanche et en effet Lelievre ont déjà commencés.
Est ce que vous avez une date pour le début de la construction ?
Bonjour,
Pour ma maison on est parti du modèle PALAS de chez BELL, on a ensuite apporté quelques modifications. Mon terrain est assez grand et donc aucun type de maison ne m'était imposé.
J'ai