AVIS sur MAISONS DE L 'AVENIR
Ne signez pas avec Maisons de l'Avenir malgré un commercial trés sympa et en fin de compte abus de "sympathie" ! ( car dans l'avenir des problèmes non prévisibles ,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais aussi construire une maison sur un terrain à la croisée des bois, (TEPAC) mais moi j'ai choisis Maison France Confort j'éspère aussi ne pas être déçu.
Je n'ai pas encore l
Bonsoir à tous
Je passe aussi par Maison Familiale.
Permis de construire validé le 05/08 et réunion technique faite le 31/10. J'attends maintenant l'ouverture de chantier.
MF ne propose pas de
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Nous réalisons notre maison avec MF, les travaux ont commencés 1 mois après le rdv au centre
Ensuite cela va assez vite mais il est vrai que MF a beaucoup de maison sur le quartier et
Bonjour j&m.b
Permis de construire obtenu en déc 2012, 1ère réunion de chantier fin janvier 2013.
Blocage car désaccord sur un aspect, nouvelle réunion de chantier fin avril 2013 et démarra
Bonsoir à tous,je voudrais avoir votre avis concernant ma future construction. Mon constructeur m'a proposé de mettre mes ouvertures sous pignon au lieu de les mettre en façade car les façades son
Bonsoir,
Nous faisons construire par Maison Familliale. Nous avons eu notre permis de construire en janvier, notre rendez-vous au centre de travaux mi-mars et l'ouverture de chantier le 28 avril.
Bonsoir,
Notre permis de construire a été accepté depuis septembre, dossier bouclé le 24/09 avec notre promoteur(maison familiale).
J'ai contacté à plusieurs reprises mon chargé de client
Bonsoir à tous,
Photos de la reprise du pignon ouest : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-40.html
Bonjour
Votre réponse m'aide beaucoup également car nous cherchons a entreprendre les démarches pour vendre notre maison achetée en PASS foncier
Alors je suis aussi très étonnée du montan
Non je pense pas votre constructeur va commencer la maison normalement et si votre voisine vous bloque vraiment à la fin elle vous donnera des dommages et intêrets...
Le dossier il est instruit par la mairie et le dde donc votre voisin ne vous fera pas annuler votre permis maintenant...
Et un gros camion sa mesure 2.50m de large donc qui est votre maison en limi
L adjoint au maire doit passer vendredi pour voir mais il n était pas au courant du texte de loi sur les dérogations . La voisine ,m a informé que si la mairie refusait , elle porterait le dossier
Bonjour,
J'ai obtenu le permis le 16/08 donc nous avons passé le délai de recours des tiers. Notre maison devrait s'implanter en limite séparatrive . Cependant , notre voisine souhaite demander
Bonsoir,
Je suppose que vous avez déjà construit votre maison.
Par quel constructeur avez vous fait construire?
Nous prospectons actuellement auprès de Ortelli et Estoril. Votre avis?
Bon
Bonsoir,
Pour redf j'ai rappelé ce matin pour voir si on pouvait passer par un indépendant et sans grande surprise ce n'est pas possible. Du coup j'ai mis la préssion à erdf vu que j'avais envo
bonjour
je confirme les compteurs sont posés(le responsable travaux habitats 59/62 nous a appelé)
maintenant a nous de faire la demarche pour que les eaux du nord vienne ouvrir le compteur.
cett
bonsoir dossier EDF quasi fini manque quelques papiers et c'est bon a première vue pour France telecom il faut les prévenir 2 a 3 semaines avant la livraison de la maison .
assurance logement ré
Bonjour Vitalie,
Nous avons rencontré tous les commerciaux cités (hors Maisons d Marais).
Tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur (le gros mensonge de Mikit : nous sommes les s
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!
Bonne idée l'AAMOI,
Bonjour,
Nous avons écrit au garant et tjrs pas de réponse de leur part concernant le remboursement de notre acompte.
Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de réponse à notre 1er courrier.
Bo
Bonjour Robinson
C'est super, nous allons pouvoir échanger nos informations. Pour Delrieu, je les vois trés souvent en panneaux d'affichages sur les terrains, Quand a ériclor moins.
Pour Clai
En effet c'est une surprise désagréable nous notre constructeur nous avez prévenu de prendre contact avec ERDF quand la maison était hors d'air hors d'eau car il y avait un délai de 3 mois enviro
Bonjour proprietaire du lot 101.
Jsem , nous sommes donc voisin!!! Nous la construction a demarrer ya 3 semaines la cette semaine on monte les murs!!!
Nous il nous manque beaucoup de terre soyez v
Bonsoir,
Une surprise plu^tot désagréable aujourd'hui : je contacte erdf pour le raccordement et là on me dit qu'il faut compter 3 à 4 mois pour le raccordement sachant que nous y rentrons en d
Bonjour à vous tous,
Bienvenue sur le forum Karine&Yo, et oui nous avons l'intention de nous rendre cette semaine à la mairie pour signer la petition et effectivement peu de personnes doivent êtr
Bonjour à tous
Je sollicite votre aide pour des informations. Mon projet se situe à Poitiers, j'aimerai avoir des avis sur deux constructeurs, a savoir Clair logis et Maison du marais. Avez vous
bonjour a vous , résidents et futurs résidents du domaine de la motte !
D'abord merci à azerty pour m avoir donné l'info concernant ce forum .
J'ai mis du tps a y aller mais c'est vrt sympa de