Maison lenac partenaire du groupe avenir ils sont dans le top constructeur de l'AAMOI sous le nom du groupe avenir
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 je
Forum: Faire construire
C'est la Taxe d'aménagement, ça s'apelle plus TLE mais TA. Elle varie en fonction de la taille de la maison et du pourcentage qu'impose la commune.
Nous on en a pour 3150€, c'est à payer en 2 f
Forum: Les lotissements
Bonsoir, chose promis, chose du. Lors de notre achat avec notre conseiller immobiliers il y a bientot 11 mois, je lui avait tenu cette argument: si vous vous louper, je ne vous louperais pas, mais si
Bonjour,
Quelques questions à destination de Philou72 et de toutes les personnes concernées.
Cette maison Philou72 est-elle à la hauteur de vos attentes? Avez vous réussi à négocier? Pouvons
Bonjour à tous,
Dans une construction il y a toujours des petits défauts : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=27&Itemid=
Bonjour tout le monde, je recherche actuellement à faire construire. Quels sont d'après vos expérences, les constructeurs à éviter ?? Que me conseillez- vous ?
Pour les Maison Lenac je n'ai pas
Bonjour,
C'est super, bon j'espère que tout ira bien pour nous. C'est une aventure, le groupe diogo a bonne réputation, je n'espère pas les zero défauts mais presque.
Quel est le modèle de ma
Après coup, on se rend compte des nombreux mensonges du franchisé... il en a même avoué de lui-même.
Quelques uns de ses mensonges :
- nous, on fait du travail de qualité, on ne diminue pa
Bonjour,
Ce que Bell me proposait en peinture était de fait très flou... La question s'est éclaircie, en contre partie... d'un joli petit supplément ! Effectivement la peinture se paie.
J'ai f
Bonjour,
Je me lance dans la construction de ma deuxième maison. Nous avons trouvé un terrain près de Barentin 76360 et nous devons signer son achat en fin d'année.
Nous avons dessiné les plans
Bonjour,
Dans l'euphorie nous avons rapidement signé un contrat en ccmi succin, en mai 2013 ; nous n'avons pas reçu à ce jour le recommandé car l'acquisition du terrain se fait attendre. Le certi
verilis a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> En parlant de vigilance, celui qui appercoit les
> ouvriers qui me piquent de l'eau au compteur,
> merci de relever
Hello!
Alors un peu d'éclairsissement sur ce que tu dis:
Tuiles noires autorisées finalement. Mais brillante (me souvient plus du nom exacte) interdite... (le "brillant" est soit disant différent
en consultant les 20 premieres pages de ce forum (et c'est long), je constate l'émoi provoqué par le réglement du lotissement au cours du 1ER semestre 2012.
Qu'en est-il aujourdhui ?
car une cour
Bonjour, nous avons vendu notre maison en août et sur les 30000€ du bail à la construction nous avons eu presque 8000€ de frais ! Il y a les intérêts et plein d'autres frais que l'on doit paye
Bonjour,
Nous avons démarré un projet de construction avec les villas COTRIN à Saint Genis Laval en 2011.
Nous avons aussi payé un acompte de 4600 Euros sensé payé l'assurance garantissant l'a
Bonjour a tous!
Bienvenu ange & jerem!!
Attendant en vain l appel du notaire( ou plutot le rappel !!) , j ai donc pris le telephone....RDV le 13/11, il etait temps ca fera 1mois de perdu depuis
merci pour vos messages! en effet ce n'est pas évident de se lancer là dedans! bon du cou on a changé de terrain et l'exposition est inversé! on trouve ça beaucoup mieux
Merci pour votre proposition, mais nous sommes déjà très juste en budget et c'est donc avec regret que je refuse votre proposition.
Nous sommes très pret de notre chantier et essayerons de suiv
nous avons eu rdv avec M.peron mercredi 23 octobre pour la 1 ere mise au point
nous avons signé chez le notaire le vendredi 18 octobre
il n y a pas de date pour le demarrage des travaux pour le m
Bonjour a tous,
je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de v
Bonjour a tous,
je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de vo
Je confirme que ce n'est pas évident
Nous ça sera salon au sud traversant avec salle à manger et cuisine au nord , ça formera un L . Les chambres à l'etage.
Vous pouvez reculer votre mai
Bonjour steph_fab,
L'expositon des pièces dans une maison est une choses delicate mais elle n'a rien avoir avec la norme rt2012 !!!
Les chambres : sud / ouest c'est bien
Une cuisine : ouest /
Ces messages tombent bien c'est exactement le dilemme que nous avons eu tout le weekend avec mon conjoint on vient de s'apercevoir que le terrain que nous a trouvé notre constructeur est pas du tout
Bonjour,
Je refuse tout financement avec la copropriete.
Je n'ai pas achete un terrain pour avoir un syndic, sinon il faut acheter un appartement.
Je vous informe que meme avec les reunions avec pr