Forums faire Construire

Page 171 / 1523
Résultats 5101 - 5130 de 45668
cocorico 92
27/10/13 22:20
Bonsoir à tous, je pense faire ma maison en rt 2012 et j'ai choisi une pompe à chaleur pour chauffer la maison et l'eau chaude. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire mettre un conduit de
Forum: Faire construire
ticub
27/10/13 09:05
ah oui ok pardon... effectivement votre maison est bien même très bien avancée !!! content pour vous futurs voisins et au plaisir ;-)
Forum: Les lotissements
Sosylvain
27/10/13 08:51
Bonjour à tous Non ticub je suis sur le lot 12 et pour info la maison est bientôt fini 👍👍 Il faut juste bien protéger le trottoir c le plus important si tu veut récupérer ta c
L'auvergnat
26/10/13 20:06
Bonjour moi j'ai fait une très mauvaise expérience avec un maçon qui était très qualifié pour construire ma maison, photos a l'appuis et pub sur le bon coin Nous nous sommes quitté au vide sa
ticub
26/10/13 19:34
bonsoir.. on rentre tout juste du lotissement... on a fait notre 1ère séance de jardinage.. enfin de défrichage lol... bon une petite séance car arrivés tard mais quel plaisir d’être sur s
Vissoune59
26/10/13 17:01
Bonjour azerty, vous devez vous tromper,je suis le lot 31 (en face de la socotec) vous vous trompez de voisin lol.. pour ma part ils viennent de finir les cloisons,prochaine étape: pose de l escalie
vqr
26/10/13 16:51
Bonjour tous le monde, Nous sommes passés sur le chantier hier soir et les forces de l'ordre étaient au niveau du camps des Rome donc on espéré qu'ils étaient en train d'être expulsé, à suiv
mooss
26/10/13 10:48
bonjour J'ai fait de même, j'ai demandé au liquidateur de m'autoriser a utiliser les plans. J ai l accord écrit. J'ai envoyé par AR au garant la demande de remboursement de mon acompte compte
5109. 27
Olivaw
25/10/13 22:54
Chers internautes futurs acquéreurs de maisons SECTI, c'est important, notez bien ce que M. Tinvin76 dit: "[...]et nous savons aussi que vous travaillez pour quel entreprise vous travaillez... [...]
projettignieu
25/10/13 21:15
assez contradictoire le rapport semble correcte par contre certain désordre comme la reprise de la grosse fissure par le constructeur commence à réaparaitre!!
patoche 28
25/10/13 20:08
bonjour En tant que consultant en bâtiment je réalise du suivi de chantier et je n'ai jamais eu de mauvais échos des maisons Bell à part peut être en placo. Je n'ai jamais fait de suivi de
PROBAT
25/10/13 16:56
Est ce que tout les points relevés dans le pré rapport l'on été dans le respect du contradictoire?
PROBAT
25/10/13 16:51
Bonjour projettignieu, le pré rapport doit être déjà chiffré, ce document sert aux deux parties pour faire leur dire à expert, votre avocat et vous même devaient être très vigilant sur tout l
verilis
25/10/13 16:34
Bonjour à tous, Qui a reçu le mail de PREAM cette semaine ? Personne n'en parle, ce qui m'étonne un peu... Citation du mail en question : "Je me permets de rappeler que PREAM a livré le Q
cocooo
25/10/13 15:58
Si le pré rapport est correct c'est que l'expert est bon mais il faut attendre car même le rapport final avec le chiffrage des desordres... etc
projettignieu
25/10/13 15:48
si le pré rapport est correctes et je remercie l'AAMOI pour les documents qui valent de l'or!!!!!!!
OdylleH
25/10/13 15:07
Bonjour Francky, Avant de nous lancer dans la construction de notre propre maison, nous avions acheté une maison déjà existante et... Le jardin était au nord, la maison n'était pas bien orient
cocooo
25/10/13 14:56
Lisez le bien et notez les points éventuellements à modifier ou oublier par l'expert pour que votre avocat le tienne au courant des modifications à faire ! Peut-être suivant les experts mais en
projettignieu
25/10/13 14:24
merci cocoo vous avez fait aussi appel à une expertise judiciaire? combien de temps a t elle durée?
cocooo
25/10/13 13:46
Bonjour projettigieu, Ça avance c''est positif mais il vous faut encore beaucoup de patience pour avoir le rapport final et la décision du tribunal... Bon courage
projettignieu
25/10/13 13:32
Pré rapport d'expertise arrivé les choses avances et les responsabilités de chacun sont déterminés et résume bien notre difficile epreuve. J'attend le rapport final et la décision de tribunaux
cocooo
24/10/13 20:37
Bonsoir à tous, A lire la suite : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-20.html
MAISONEUVE
24/10/13 18:05
Bonne soir;est ce que vous avez recu une lettre de la part de monsieur gaultier;c est pour taxe foncier
cocooo
23/10/13 21:48
Bonsoir à tous, Le 23 octobre 2013 lesarnaques.com recommande encore l'association Aamoi : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-2
Sgebus
23/10/13 19:59
Donc pour faire suite aux messages précédents, voilà donc la belle surprise que nous avions sur le terrain le weekend dernier Vue depuis le chemin (le carrelage en premier plan est le même que
totoche34
23/10/13 19:45
Bonsoir Prof34, le prix annoncé est bien entendu du TTC, et correspond au prix du m² de la surface "pondérée" je crois (c'est a dire la surface plancher hors tout). Ma maison sera de plein pie
cocooo
23/10/13 14:54
Bonjour à tous, Problème qui dure depuis des années avec la société SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit
momo-nat
22/10/13 17:11
Bonjour à tous, Attention au constructeur de maison ISM, lors de la construction je n'ai eu aucun suivi, aucun rendez vous de chantier pas un seul... ISM m'a accompagné au début de mon projet
roulito
21/10/13 20:00
Bonjour à tous et à toutes, Nous cherchons avec ma femme à faire construire une maison phenix. J'aimerai savoir si des gens savent si les connexions internet à Erre sont correctes ou non? rest
cocooo
21/10/13 18:35
Bonsoir, Ce n'est pas une erreur du responsable de l'agence Sfts puisqu'il reconfirme la technique avec le cahier des charges pour une maison PHENIX neuve... A lire : http://forum.lesarnaques.co
charte d'utilisation du forum