Forums faire Construire

Page 173 / 1523
Résultats 5161 - 5190 de 45668
loicsouliez
17/10/13 15:51
Bonjour, notre maison est clos couvert ce vendredi, on a hâte de voir le rendu avec les menuiseries. L'électricien passe nous voir Lundi pour mettre en place les différentes prise à rajouter et
Forum: Les lotissements
steph_fab
17/10/13 15:24
Bonjour j'aurais voulu avoir l'avis de personne qui ont travaillé avec maison socoren dans le 44. Si tout s'est bien passé, si le financement a bien été calculé...
Forum: Faire construire
mooss
17/10/13 12:21
Bonjour Dans les conditions de vente sont inscrit que les plans propriété maison écureuil.
cocogg
17/10/13 11:53
mooss a écrit: ------------------------------------------------------- > > Plus remplir l'attesstation du non utilisation des > plans dont je suis dans l'attente de reception. > > Bonjour,
resistance38
17/10/13 09:53
bonjour a tous desole mais extremement deborde cependant je viens d avoir une information concernant ce contructeur qui serait en redressement ou liquidation judiciaire info ou intox ?????
Gerg62
16/10/13 22:13
Bonsoir à tous nous avons enfin une date pour le début de notre maison, ça commence mercredi prochain! Sinon en ce qui concerne la cuve de récupération d'eau de pluie j'ai trouvé deux autres
ninou21
16/10/13 18:31
Bonjour Vous avez été je suppose a la journee porte ouverte ? vous etes contente de l avancement des travaux Nous concernant , on est plutôt content .la livraison de certaines maisons s
mooss
16/10/13 17:14
Pour pouvoir etre rembourssé de mon acompte par le garant je dois fournir : Attestation de garanti de rembourssement d'acompte. RIB Contrat de construction Plan Condition general de vente Not
adjean1
16/10/13 16:21
Bonjour, Je consulte toujours AAMOI pour trouver une solution, je cherche une démarche logique à suivre. Mooss vous parlez de la liste de quels documents? cdt
mooss
16/10/13 16:10
Bonjour, Je suis toujour dans l'attente du courier du garant avec la liste des docuemnts a fournir. Cordialement
cocogg
16/10/13 15:36
Bonjour, Il y a des avancées pour certains d'entre vous ? Quelqu'un a t-il été contacté par le liquidateur, l'expert ou la garant ? Pour notre part, nous attendons une réponse du garant à
cocooo
16/10/13 14:59
Ce n'est pas réalisable sur tout les terrains... Quand vous signez le compromis précisez bien votre projet et avec acceptation du permis de construire pour avoir deux logement en indivision ou en
13ROGNAC
16/10/13 14:44
cela dependra du terrain que ns allons trouvé, notre 1er choix est 2 maisons mittoyenes en indivision effectivement, notre 2eme choix sera une maison à etage avec 2 appartements indépendant. Les 2
Marie Claire
16/10/13 14:38
Bonjour à vous deux. Merci pour la réponse de yéti, j'en prends bonne note. Loinel je ne sais pas avec qui tu as vu sur Maison BELL, mais un petit conseil va à l'agence de Rambouillet, Ce n'e
cocooo
16/10/13 14:31
Donc c'est différent vous allez faire en indivision maintenant ?
13ROGNAC
16/10/13 14:24
Bonjour, depuis mon dernier message j'ai eu confirmation qu'il était bien possible de faire 2 logements sur un meme terrain. Nous nous orientons vers 2 maisons mitoyennes à étages avec cos au sol
cocooo
16/10/13 11:31
Bonjour 13ROGNAC, Votre projet de faire 2 appartements sur un terrain de 400m² avance depuis ?
le piaf
16/10/13 08:10
Bonjour, Je construis une maison avec une petite partie terrasse, le constructeur a indiqué sur les plans, garde corps à charge client et ne l'a pas chiffré dans la notice descriptive. je dois b
stephgae
15/10/13 19:27
Merci à tous pour vos réponses. pourriez vous nous dire qui était votre conseiller chez Maison familiale Pour l'assainissement connaissez vous une entreprise sérieuse et pas cher et aussi
adek
15/10/13 15:15
Sgebus
15/10/13 14:00
Bonjour Je reviens du lotissement et j'ai été ravi de voir qu'après un mois d'inactivité, notre chantier à repris avec la livraison des portes et fenêtres. Ce qui me ravit nettement moins
Orne22
15/10/13 12:05
Bonjour, On nous a conseillé de mettre un CESI Optimisé plutôt qu'un système classique et nous avons effectivement trouvé des articles à ce sujet (exemple:http://www.climamaison.com/conseils-d-
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
15/10/13 00:14
Bonsoir à tous, http://www.mamaisonphenix.com/petite-presentation-de-notre-future-maison-phenix/
adjean1
14/10/13 14:16
Bonjour Cocooo, Je n'y manquerai pas, merci
johann°45
14/10/13 14:15
pour répondre à stéphanie Vous pouvez faire confiance à Maisons familiales ! mais ne surtout pas prendre l'option Assainissement !!! trop cher et en plus l'entreprise qui intervient n'ai pas qu
lynce92
14/10/13 13:15
Bonjour; Il y aura au moins 2 maisons et leurs habitants pour noël. Super les choses avancent bien. Bonne semaine. Céline et Cédric
cocooo
14/10/13 13:04
Bonjour adjean1, Avant d'envyer un courrier au garant pour la reprise de votre chantier par un artisan de votre choix demandez conseil à l'association Aamoi pour ne pas être pénaliser par la sui
adjean1
14/10/13 11:53
Merci de votre réponse cdt
PROBAT
14/10/13 11:19
Bonjour a tous, sans oublier de demander à votre banque un accord écrit et non verbal!!!!Prudence
cocogg
14/10/13 11:14
adjean1 a écrit: ------------------------------------------------------- > > Que dois je faire à partir de maintenant? > Bonjour Je pense que la meilleure solution est d'envoyer un co
charte d'utilisation du forum