Forums faire Construire

Page 175 / 1523
Résultats 5221 - 5250 de 45668
S&A44
11/10/13 13:19
Bonjour à tous, je viens de recevoir ce courrier (en lien) et je me demandais s'il ne s'agissait pas purement et simplement d'une publicité détournée. Sauriez-vous nous dire s'il s'agit bien d
Forum: Les lotissements
Steph et seb
11/10/13 13:01
Ils ne sont pas sur le forum je pense mais moi perso j'ai vu aussi les ouvriers en mettre mais je pensais vraiment qu'ils allaient déblayés comme le mont qui était sur le coin quand nous avons réc
aurelien.
11/10/13 12:49
Donc vous n avez rien a vous reprocher . Quand je dit les maisons de devant je parle des deux locations à gauche et à droite de vous. Les gens concernés devrait prendre leur responsabilité et net
Steph et seb
11/10/13 12:43
Perso nous étions en vacances et quand nous sommes revenus nous avions des voisins qui emménageaient le soir même mais vous êtes tout le temps en train d'accuser les maisons de devant !!! Certe y'
Steph et seb
11/10/13 12:36
On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute !!! Et ce sont les entreprises qui ont term
Steph et seb
11/10/13 12:34
On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute
aurelien.
11/10/13 12:32
Quand j avais dit le mois dernier que c était devenu une dechetterie a l entrée du lotissement , ça devait arriver on était prévenu . Merci aux maisons en location devant et merci aussi a ceux qu
eldora
11/10/13 09:02
natdav a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > En vous lisant ça fait peur ! > Je viens de constater que ma maison avait > également un dénivelé ça
PaulineSeb
10/10/13 17:54
Bonjour Fred et Aurelie, Je me doute que vous devez avoir hâte d'emmenager.Nous sommes dans la même situatio,la réception de notre maison est prévue pour fin novembre début décembre. Bon cou
julaudemi
10/10/13 16:06
Oui, je me suis renseignée à la mairie et c'est autorisé (d'ailleurs la maison construite juste à côté déverse également ses eaux pluviales dans le ruisseau). Si c'est drainé comme il faut, p
Forum: Faire construire
ticub
10/10/13 15:54
sosylvain, enduit en cours sur votre maison.....
stephgae
10/10/13 15:43
Merci Yves, pour votre réponse, je pense que l'on a travaillé ensemble à boulanger, j'étais en caisse avec corinne et Christine, je m'en suis souvenue plus tard. Maison familiale nous propo
julaudemi
10/10/13 15:12
Bonjour à tous, Suite à la venue d'une entreprise de terrassement (très réputée dans notre région), ils nous ont conseillé pour être tranquille de réaliser tout un drainage autour de la mais
bernardsfamily
10/10/13 15:11
bonjour stephanie maisons familiales pas de probleme trés satisfait lot 15 au 17 rue nicolas de condorcet maison au double garage en face yves
paulo39
10/10/13 14:23
Nouvelle question pour PREAM, la liste s'allonge ! Concernant la caution donnée à PREAM pour la voirie qui est de 1000€ et qui a été versée chez le notaire quand sera- t- elle restituée ?
stephgae
10/10/13 13:40
Bonjour à tous prochainement nous serons proprietaire du lot 43. actuellement nous faisons les devis avec Maisonneuves et Maisons familiales. Y a t-il des personnes qui ont fait batir avec une
Krycil
10/10/13 13:37
Bonjour à tous, découvrant les joies de la constructions je me permets de solliciter les avis éclairés de ce forum en vous remerciant par avance... alors voilà la dalle béton de ma maison en c
hermier
09/10/13 21:34
Chez EPS, la location du matériel est inclus, cela comprend une camera, le centrale et quelques détecteur d'ouverture de porte. Ensuite chaque éléments est facturé par mois. Je pense que chaque f
5239. 57 Maison OM
aamoi
09/10/13 20:20
Maison OM, Lila23 et Marcelin sont une seule et même personne (ou au moins postent tous les 3 d'une même machine). Sale mentalité de se faire passer pour des clients. Même si c'était tellement
lot502
09/10/13 10:29
bon et bien ça nous laisse de l'espoir de l'avoir rapidement! on vous envie quand même d’être dans votre maison même si il te reste plein de choses a faire! nous aussi il faudra poser les radia
lot502
09/10/13 09:53
au fait bien installés? petite question : ton constructeur vous a livré votre maison combien de temps après votre raccordement et assainissement? merci
lot502
09/10/13 09:51
nous avons le raccordement assainissement prévu s47 quand tu assainis ta maison c'est sur le réseau des eaux usées nous la "fichue" plaque d'égout (pr le moment gros tuyaux gris) au lieu d’êt
mooss
09/10/13 08:01
Bonjour Je dois recevoir la liste des documents à fournir et l arrestation à signer de non utilisation des plans et voir une attestation d annulation du permis.
cocooo
09/10/13 01:19
Bonsoir à tous, Des années de galères : http://maisonphenix41.over-blog.com/
aamoi
08/10/13 23:48
mooss a écrit: ------------------------------------------------------- > effectivement les plans sont pas repris et je dois > signer une attestation pour ne pas les utiliser. > > Qu' elle est v
yéti
08/10/13 19:22
Bonsoir. Je vous conseille de faiencer du sol au plafond tout ce qui est pièce d'eau. Il faut voir le côté pratique au niveau entretien et surtout les problèmes engendrés par la condensation de
Marie Claire
08/10/13 17:43
La mise au point a été faite et Bell m'a semblé très sérieux le commercial de l'agence de Rambouillet était la. Nous avions fait le choix de carrelage avant, et avions travaillé en amont pour p
mariejo
08/10/13 07:54
mon mari et moi nous avons vous choisi maison pierre demarage chantier fin octobre pour l intant tous c bien passe on verras pour la construction mon mari est de repos les jeudi on ira suivre l evolut
tompel
08/10/13 07:53
bonjour a tous, Pour les systèmes de sécurité, EPS, pour les maisons, est sensiblement au même prix que sécuritas (37 euros/mois pour des services équivalents sur le papier). Par contre, il n
5250.  DGCCRF
cocooo
07/10/13 23:16
Bonsoir à tous, A lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:l1NDpvbTqRwJ:http://www.economie.gouv.fr/files/conseilnationalconsommation/avis/2009/191109maison%2520individuel
charte d'utilisation du forum