Forums faire Construire

Page 194 / 1523
Résultats 5791 - 5820 de 45668
dinini
08/07/13 15:04
Bonjour COCOO, Etes-vous dans ma situation faites vous construire ou avez fait construire, étant novice dans le domaine je suis preneuse de tout conseil pour faire de cette aventure une belle aventu
Forum: Faire construire
5792. 
dinini
08/07/13 15:02
D'après le top constructeur mieux vaut éviter MAISON FAMILIALE après je ne vois aucun avis ni témoignage, pour expliquer le pourquoi de ce positionnement. Merci pour votre réponse.
cocooo
08/07/13 12:37
Bonjour à tous, Bonne lecture : http://maisonfamilialeetgeoxiaetcredit.blogs.lindependant.com/archive/2011/09/23/escroqueri-maison-familiale-et-geoxia-et-maison-de-credit.html
nadou95
08/07/13 11:54
Bonjour à tous, nous avons enfin eu les cles la semaine dernière, et là le plus est à faire mais avec un grand plaisir pour enfin profiter de notre maison. je voulais savoir pour ceux qui on
Forum: Les lotissements
MegEtMat
08/07/13 11:27
Chers voisins, malheureusement, nous avons dû abandonner le projet en raison de certains malentendus avec le constructeur. J'espère que vous pouvez avoir la maison de vos rêves au plus 'bientô
5796. 14
LES FRANCOIS
08/07/13 08:11
BONJOUR ATTEND QUE LA MAISON PASSE 5 ANS ET TU VERRAS LES PROBLEMES FRANCHEMENT C'EST LA MISERE ............
nini59
07/07/13 13:27
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un terrain sur wallers et ai visité cette semaine, avec ce fameux mr krause les terrains rue Platon. Nous sommes intéressés mais un ami habitant cette rue
5798. 27
Olivaw
07/07/13 11:36
Salut, Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent! Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestatio
janot 01
06/07/13 20:47
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en ète ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avens le mauvais tempt
janot 01
06/07/13 20:39
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en étte ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avans le movais temp???
CLRB
06/07/13 13:11
Bonjour Je viens de voir un voisin propriétaire me disant que la norme BBC ne serait pas respectée pour les nouvelles maisons. Il m'a aussi alerté pour l'association qui dépenserais notre arge
cocooo
06/07/13 10:57
Bonjour audreyetchris, Depuis votre premier message du 13 avril 2009 vous par contre vous faite à fond de la pub pour lesmaisonsecologiques vous cherchez un chèque de parrainage ou vous travaille
ninjac
06/07/13 00:47
bonsoir a tous ,bonne nouvelles pour nous aussi .nous signons pour le terrain le 17 .nous serons peut etre dans nos maison pour 2014.pour las achats groupés tous est possible.
cocooo
06/07/13 00:45
Bonsoir audreyetchris, Merci pour votre commentaire mais pire que rester des années en procès sans avoir sa maison je ne vous le souhaite pas ... Je ne suis pas un commercial pour l'associatio
sergio_g60
05/07/13 23:20
Bonjour à tous et bonjour à nos futurs voisins de la parcelle n°3 ! Nouveaux sur ce forum que nous venons de découvrir, nous avons signé il y a quelque temps la réservation d'un terrain. Ce s
SF
05/07/13 12:51
Au final nous n avons pas eu bonne impression. Très cher pr des prestations moyennes. Refusaient les toits 4pans.ce ne sont certainement pas des architectes d'intérieur mais des constructeurs de mai
coco18
05/07/13 09:38
Bonjour, pour nous très satisfait, c'est vrai qu'ils conseillent bien, maison livrée en début d'année, il nous restait juste la peinture à faire.
sevy
03/07/13 19:14
Bonsoir, Espérons que le beau temps continue pour permettre au chantier d'avancer et faciliter les derniers travaux pour la partie haute que leur livraison soit aussi rapide. En ce qui concern
DLMA
03/07/13 16:14
Des pipoteurs jusqu'à la mise au point technique; après messagerie systématique ; impossible de les joindre ou d'avoir des explications. Méfiez vous des devis pour travaux réservés; exigez les
Damien76260
03/07/13 09:12
Suite de mes ennuis avec ma maison réalisée par EXTRACO agence de EU. A savoir que lorsque le contrat est signé, l'agence ne s'occupe plus de rien, il faut gérer les problèmes avec le siège aux
Dolisie
03/07/13 00:38
Bonsoir, Merci Audreygigi de nous accueillir à Leuville, ça fait plaisir de savoir que nous allons demander plus de moyens pour permettre une meilleure scolarité de nos enfants. L'union fait la
5812. 
cocooo
02/07/13 21:07
Bonsoir dinini, Vous avez raison c'est vraiment une aventure la construction !!! Bonne continuation avec le groupe GEOXIA .
steve&ludivine
02/07/13 14:17
bonjour a tous je vois que beaucoup de maisons ont bien avancées tout comme nous je viens donc déposer les coordonnées d'un auto entrepreneur qui va réaliser chez nous l'assainissement,raccordemen
audreygigi
02/07/13 11:11
Bonjour, je suis une Leuvilloise, ravie de voir ce nouveau lotissement arriver. Félicitations pour ces belles maisons. Je suis parent d'élève et je me permettais de vous informer du combat que nou
Juju étages
02/07/13 10:47
Re, Quelqu' un sait il qui prend en charge la cloture au fond du terrain ? Est ce à nous de faire le nécessaire ou est ce le lotisseur qui se charge de cette cloture car sur le lotissement Ro
sarahalex
01/07/13 20:09
Bonjour à tous, Nous sommes nouveaux sur le site , nous sommes propriétaire de la parcelle 28. Pour notre part le constructeur est Thorel Roucou et on serait intérressé pour l'achat groupé
cicine
01/07/13 19:16
bonjour à tous, heureuse d'avoir de vos nouvelles ; super les photos; il me tarde d'y être concernant les boites aux lettres je crois qu'elles seront mises en dehors des maisons; si je me souviens
Snoopy38
29/06/13 19:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo. En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
tiago91
29/06/13 08:48
Merci pour les photos dolisie. Au faite je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière photo, dans le garage de la maison de droite les volets y sont et ils sont peints en gris. J'ai vu
normica
28/06/13 20:46
Et oui Cerbere, je ne suis pas assez connecté, il faut dire que cette affaire nous ronge ma compagne et moi... Côté malfaçons, treilli soudé sortant de la dalle, IPN non fixé dans le chainage,
charte d'utilisation du forum