Bonjour,
nous étions en vacances, et a notre retour dimanche nous avons bien recu une lettre de LOGINOR indiquant un trimestre de retard par rapport à la livraison initiale. Notre maison sera do
Forum: Les lotissements
Mary26 bonjour vous êtes un commercial de GROUPE AVENIR et surement pas un particulier qui cherche à faire construire sa maison. Votre démarche est basée sur le fait que vous cherchez à savoir qu
Forum: Faire construire
6213.
Antoine.B
14/05/13 13:52
Bonjour,
Je suis passé sur le chantier il y a un peu plus d'une semaine. Ils ont commencé les fondations des maisons Loger Habitat au fond du lotissement. J'habite pas très loin du chantier j'es
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En attendant que la maison se construise, voici
> une petite animation, qui ressemble pratiquement à
> l'intérieur de
bonjour
nous sommes en train de faire batir au domaine du verger, je cherche des personnes qui ont fait construire par MAISONS FAMILILALES GROUPE GEOXIA.
Pour l'instant nous ne sommes pas du tout c
merci tiago91 pour ces infos.....
L interieur de votre maison était dans quelle état? en tout cas je suis presser que vendredi vienne pour que je pose aussi les meme question... lol.
je me dem
Bonjour les artistes et bravo pour vos maisons
De notre côté nous allons lancer les travaux et nous allons enlever de la terre via notre terrassier le transport est compris
donc si vous avez des
6218.
Sylvain1
13/05/13 19:21
Bonjour,
nous venons de recevoir un courrier de Loginor nous informant que la livraison était reportée d'un trimestre.
Notre maison sera livrée 4è trimestre 2013 et non plus 3è trimestre 2013.
Bonsoir a tous
Est ce que certain d entre vous ont effectué des démarches auprès de France télécom pour le raccordement de la voie publique a la maison ?
Merci
Bonne soirée
Bonjour vince&alison,
Nous serons donc voisin car nous avons acquéri la parcelle 11 qui est juste à côté de la votre. J'espère pour vous que le délai pour le PC seras moins long que pour nous
Bonjour à tous,
Amdsbela, tu devrais regarder le plan de financement remis par ta banque.
Normalement ton apport personnel et le ptz sont prelevés en premier.
Tu dois exiger de te prévenir lorsq
Nous vous invitons à noter votre constructeur sur le site : www.avisconstructeurs.com
Nous avons besoin de vos témoignages pour guider les futurs propriétaires désirant choisir le meilleur cons
Nous vous invitons à noter votre constructeur sur le site : www.avisconstructeurs.com
Nous avons besoin de vos témoignages pour guider les futurs propriétaires désirant choisir le meilleur cons
Effectivement nous attendons de vos nouvelles pour les premiers qui auront le plaisir de visiter leur maison sans regarder derrière nous si il y a quelqu'un .
J ai une question car je suis un peu
Bonsoir à tous,
J-1 pour certains et toute cette semaine pour les autres concernant la première visite de nos maisons.
J'imagine la grande joie et l'émotion de contempler ce précieux bien ta
Bonsoir,
Nous serons également en face de la SOCOTEC, lot 30 donc voisin de Vissoune59 & non loin de Ludo&Marion!
Effectivement, il est temps que les murs montent, le commercial nous avait parl
fad a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir
>
> Nous avons aussi signé pour une maison dans ce
> lotissement. Ce sera la maison O1.
> Vous parlez de problè
Bonjour à tous,
Sympa ce petit forum! Ma femme et moi sommes propriétaire du lot 31,maison individuelle juste devant le parking de la sté socotec...Nous sommes seulement à la dalle finie...ça tr
Bonjour a tous! Je vous un peut de news sur l'avancement de ma maison! Alors nous en somme a la pose de la toiture, tous ce déroule bien jusqu'à présent, je vous donnerez des News sur l'avancement
Bonjour tout le monde,
Alors quoi de neuf? pour nous les travaux avancent.
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, mon électricien a terminé tous les branchements électriques de la maison et m'a fait
Bonsoir,
Nous faisons également construire une maison au domaine de la motte, tranche 1, maison clef en main.
Livraison prévu début 2014. Ca sera notre 2e construction.
Il est vrai qu'avec l
Bonsoir Franck,
Nous sommes tes voisins de droite ( en se mettant face a ta maison)
Notre maison à bien avancé aussi, les placo sont finis. On espère l avoir pour le 31 juillet, au pire ce devr
Bonjour a tous,
Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux et c'est très bien.
Je ne recevais plus les alertes mails pour vous répondre, alors je pensais que sujet était inactif.
Nous conce
Bonjour
J'ai vu que pour vous sa avance bien. Avez vous eu des soucis pour le moment?
Pouvez vous me dire quelles sont les dimensions de votre maison?
bonne journée
manu
Bonjour, il n'y a pas de frais de notaire pour la construction d'une maison, mais il y a la les divers taxes : urbanisme, raccordement etc.
Bonne journée.
Bonjour
Voilà une bete question que je me pose:
Nous achetons un terrain avant d'acheter le projet de la maison. En effet, nous avons la possibilité financière d'acheter le terrain, mais il fau
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde, avant d'acter le choix de mon constructeur, j'ai parcouru les forums avec des commentaires positifs et négatifs pour chacun: France style, gueudry, phoeni
Bonjour à tous,
Nous avons eu notre réception de notre maison le 16 avril puis la remise des clés définitive et depuis, nous avons commencé les peintures, la décoration..... ,nos travaux avan