mcafee93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> geoxia maison familiale
Bonjour,
Avez vous ouvert un récit sur forumconstruire ?
si non, vous êtes le sec
Forum: Faire construire
Bonjour, je viens de m'inscrire car nous rencontrons de nombreux problèmes depuis la signature. le passage par cette agence est effectivement une source de problèmes.
cdlt
Bonsoir tt le monde !!!
Nous aussi nous allons y être à cette petite fête et merci pour l'info...
Qui utilise le gaz ?
Nous avons eu un prix intéressant pour le raccordement gaz, pour ceux q
Forum: Les lotissements
Bonsoir à toutes et à tous,
Je venais un peu aux nouvelles, savoir si vous pensiez toujours que les maisons nous seront livrées le 30 Juin.
Personnellement, nous avons un peu de mal à y croire
bonsoir non aucune nouvelle des permis en revanche mon constructeur me dit qu'il faut environ 3 mois pour un retour en rt2012 donc pour moi je vois aucun demarrage des maisons avant septembre voir oct
C'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout pour un si maigre butin !!!
Mais ça ne n'etonne pas, nous les maçons se sont fait volé leurs étais metallique .
Moi on m'avait démoli mes tu
Oui nous avons envoyé les recommandés partout.
Aujourd'hui mon épouse a pu enfin prendre contact avec le garant qui va sommer le constructeur à nous envoyer (à tous) un planning prévisionnel p
Bonjour Aizen76 je vois que nous sommes dans le meme ca que vous nous fesons construire notre maison part Extraco dansle 27 es ca n avance pas il vienne travailler 2jours dans une semaine et apres on
Bonjour
Ma belle soeur est assistante maternelle et habite la rue juste deriere le lotissement,,je vous mets son annonce.
Bne jrnée
Assistante Maternelle agréée pour deux enfants de 2 à 10 a
Bonjour fvbl , toi aussi tu es tres fort tu dis avoir fait avec les maisons marie et tu ne parles pas d eux !!! mais tu prends le temps de venir la dessus pour raconter un recit commercial avec bastea
Coloradoavs a écrit:
> D'autant plus que l'organisme
> de caution (AGEMI) Fait la sourde oreille, pas
> moyen de parler à qui que ce so
Bonsoir Hung & Bérangère,
Pour notre part, notre constructeur (maison Castor) l'a mis aussi. C'était notifié sur la notice descriptive de la maison.
Bonne soirée,
Seb&Sylvie
Bonjour
Nous ne sommes pas d'accord avec vous. Pour notre part, nous avons réserver en mai 2011. Il est vrai que la construction à pris du retard mais nous sommes tres content de la construction. N
Bonjour à tous,
C'est normal que nous puissions nous exprimer sur ce forum pour partager les infos et se tenir au courant.
Si on avait une autre solution dédiée depuis notre compte de suivi s
Bonjour loiis,
Merci pour la précision.
C'est une bonne nouvelle le rendez-vous, Je pense que le constructeur va trouver une solution à vos problèmes...
Bonne continuation
Bonjour à tous,
Maison Liberté a pris contact avec nous.
Il semble qu'ils veulent régler les problèmes persistants.(malgrès un mail du coordinateur de travaux qui me dit que les problèmes so
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lot 1:"constructeur phénix"ple
Bonsoir,
Nous avons également réservé notre maison à Mérignies. Parcelle 30. Et là nous sommes en train de regarder les propositions de financement.
Bonne soirée
Florine
ok merci pour la reponse, le terrassier a fait la majorité des terrassement et assainissement du lotissement et surtout la maison qui se trouve a coté de ma parcelle. vu que j'ai signé cet avenant
Bonjour à tous.
Petite présentation de notre part puisque nous sommes nouveaux sur ce forum et ce sujet.
Nous sommes, Antoine et Sandrine, en cours d'acquisition du lot 44 pour une construction
BJR.OUI J AI REÇU LA DEMANDE DES LYONNAISE DES EAUX .MAIS AVANT J AI PAS ENCORE OBTENU LE PC .LA DEMANDE QUI J AI REÇU DE LEUR PART C EST VALABLE 15 JOURS EN PLUS IL DEMANDE NUMÉROS DE COMPTEUR QU
Black_ops a écrit:
> Pour votre information, verifiez vos maisons, un
> cambriolage a eu lieu cette nuit toutes
> l'électricité a été v
Pour votre information, verifiez vos maisons, un cambriolage a eu lieu cette nuit dans une maison du lotissement, tout l'électricité a été volé!! Ils sont passé par la porte arriere qu'ils ont d
Réponse à Dosila :
Pas possible d'avoir internet par numericable. Si vous prenez une box, le débit n'est pas assez puissant pour pouvoir regarder la TV via internet...
Après signature chez le no
msd a écrit:
> Je vais bientôt me lancer dans une construction de
> maison.
> Faut-il adhérer à l'association AAMOI
bonjour,
des
BSR. J AI BESOIN VOTRE AVIS C EST DÉJÀ A REALISER UN DEVIS POUR L EAU (LYONNAISE DES EAUX OU VEOLIA). le constructeur ma demander de faire un abonnement pour commencer les travaux;
merci