Bonjour,
Nous sommes rentré de conges hier, vous avez du bouger des palettes et parpaing venant de chez nous? je veilles a ce que tout soit en ordre mais depuis jeudi dernier nous n'avons pas pu v
Forum: Les lotissements
Oui ont les sort tot une semaine sur 2 quand je suis du matin et encore plus tot quand c'est mon mari qui est du matin (4H30) et trés tard quand je suis de l'aprés midi comme sa on jete un oeil
Bonjour azerty59,
Ce n'est pas nous qui avons demandé à avoir deux grandes fenêtres mais c'est ce qui était prévu sur nos plans depuis le début, je pense que nous avons quelques différences
Un commercial en salarié gagne en moyenne 2% sur le prix de la maison et en agent co il gagne de 6 à 8% donc comme vous dite vous êtes de la bonne volaille !!!
Regardez le site de l'association
Forum: Faire construire
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
Bonjour aaa.42,
Le prix convenu dans le CCMI est forfaitaire et ne peut pas être modifié dès lors que le contrat est déjà signé, sous peine de nullité. Garder systématiquement une copie de
Bonjour Tout le monde,
TICA 973 nous sommes intéressés pour le raccordement de gaz sans indiscrétion le plombier t' a demandé combien?
Ravie de faire ta connaissance hunggy, il me semble q
kykou59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour M Pithivier
> Je ne sais pas si vous avez vue votre maison
> derniérement mais ils sont en train de poser les
Notre maison à Isneauville est terminée! contrat signé le 3 février 2012 et livraison avril 2013.
Notre constructeur est Bastéa et nous en sommes plus que satisfait. Je ne vois pas l'intérêt
bonjour M Pithivier
Je ne sais pas si vous avez vue votre maison derniérement mais ils sont en train de poser les charpentes.
Nous allons essayer de prendre des photos ce dimanche et de vous les fa
Bonsoir tous le monde!
Merci tica 973 c très sympa de ta part, mais garder une petite après ton boulot je pense que ça va vite te soûler, lol et najat oui si tu connais qqun ça m intéresse. Me
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire par Maisons Castor et nous n'avons pas de puisard mais nous avions aussi sollicité Maison Pierre pour un devis et ils voulaient aussi nous en mettre un..
Bonjour, c'est un peu loin, mais je viens de signer pour construire à pont à marcq, avec loginor aux jardins de tourminies, quelles sont vos impressions sur la maison? Sur la ville? Tout avis est l
Bonjour tout le monde,
Thiem, nous notre constructeur ( maison pierre) nous a facturé un puisard. C'est étrange, renseigne toi auprès de ton constructeur pour savoir le motif de mettre 2 puisard
Salut tous le monde,
J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
Steph et Seb , avez pri la plaque d immatriculation de la camionnette?
Il on fait la maison de nos amis, celle au fond dans l angle en brique rouge.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un terrain à Mours lot N°6, enfin les travaux ont commencé depuis quelques semaines. Nous faisons construire par la Maison Phénix.
Waouh tu les sors bien tot tes chiens chers voisins mdr moi c'était mercredi il me semble, nous sommes rentrés vers 1h du mat et 3hommes dans une camionette blanche faisait le tour de la cité ... F
je vous remercie pour vos messages .
en lisant le forum cela ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui sur ce lotissement. cela m'enbete beaucoup , J'ai du mal à trouve
Bonjour à tous,
Vive la pluie, c'est pas cette semaine qu'on fera le jardin, encore...
Juste comme ça, une maison en travaux a été ouverte et il y a eu du vol. Pour ma part, nous n'avons rien
Merci pour les réponses.
Oui, des constructeurs en vue. "Maisons Evolution", Berval, Maisons familiale, Barbey et maillard, France Confort.
Votre avis. Merci.
Comparez bien tout, nous sommes passés par EXTRACO et nous rencentrons d'énormes difficultés depuis 2009.Bien vérifier que tout est compris dans le prix indiqué, renseignez-vous auprès de l'aAMO
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Concernant les études de sol, il est erroné de
> dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui
> qui aff
Bonjour tout le monde,
Hunggy j'ai un super bon peintre qui est en train de m'enduire toute la maison, je vais voir avec lui s'il est interessé de faire chez toi et surtout s'il a le temps. Cela s
Bonsoir,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 42. La maison est bientôt finie et nous n'avons toujours pas trouvé de cuve... j'ai vu que vous aviez fait une commande groupée. Avec qui l'ave
Bonsoir,
finalement, pas de lampadaire devant la maison !!!
oui le problème de compteurs devant les garages on en a fait les frais !!!
merci azerty59
je penche pour le lot 93
en tant que distributeur de maison à ossature métallique, nous devons implanter une maison témoin
notre site internet http://www.bauhu.fr/
je ser