Forums faire Construire

Page 204 / 1523
Résultats 6091 - 6120 de 45668
antho_2_lens
01/06/13 09:27
Salut, nous habitons déjà sur Pont-a-marcq depuis 1 an et demi. Nous avons aussi quelques modifications à faire sur la maison, nous sommes en cours de réflexion dans nos plans. A bientôt
Forum: Les lotissements
Sy59
01/06/13 08:51
Bonjour Y aurait T il des personnel qui ont refait une demande D un nouveau permis de construction après l avoir obtenu. Car Jai un collegue qui veut changer kes plan de sa maison Completement
choupette67000
31/05/13 20:26
Salut Bedoin, Alors ? comment ca se passe avec BERAL ? Je te demande ca parce qu'on vient de signer avec eux pour construire notre petit nid d'amour !! On est pressé que la construction commence !
Forum: Faire construire
kirlian62
31/05/13 15:17
Bonjour, Moi j'ai attendu plus de 2 ans pour avoir ma maison Habitat Concept (Beaurains). C'est vrai qu'il n'y a aucun suivi de la part des chefs de chantier pendant la construction, ils ne font qu
gidy94
31/05/13 10:35
Bonjour, nous sommes aussi en train de faire construire notre maison par CTVL et nous sommes un peu dans la même situation que Jayke. Le commercial qui s'occupe de nous est très disponible et no
cocooo
30/05/13 19:32
Bonsoir sicou, Malheureusement la dommage ouvrage ne prend pas en compte un problème esthétique mais un carrelage qui fissure ça viens peut être d'un autre problème... A surveiller !!! Mais s
PROBAT
30/05/13 18:20
Bonsoir, envoyez un courrier LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant le problème et faites une copie au constructeur en LRAR. Faire appel à une association de consommateur ne servirait à rien d
6098. 
antho_2_lens
30/05/13 18:20
Oui, nous avons réservé la parcelle N°1 avec une maison type Surf. Notre livraison est prévue entre octobre et décembre 2014. Nous ne sommes pas encore passé chez le notaire, apparemment c
Ricobzh
30/05/13 16:29
Bonjour Je suis en train de faire constuire une maison et la dalle a été coulé sur vide sanitaire et il se trouve que dés le lendemain du jour ou elle a été coulée elle a eu plein de fissure a
sicou
30/05/13 14:23
bonjour, j ai fais construire en 2007, avec maison liberte .le carrelage de ma maison fissure dans tous les sens.Il y a 2 ans je me rend compte d' une petite fissure sur le carrelage du salon,et voila
fonfonsd
30/05/13 11:41
bonjour j'ai contacté un macon pour me faire une terrasse extérieur de 30 M2, sur une maison construite en 2010. mon maçon me propose une terrasse aux environs de 2000 euros le prix me parait c
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
30/05/13 00:20
Bonsoir travailleuse, Si en seine saint denis l'étude du sol est obligatoire c'est au constructeur à vous la fournir puisqu'il en plus il vous doit la conformité de votre maison. En plus en t
Dolisie
29/05/13 23:04
Bonsoir à tous, Quelles sont les nouvelles du chantier ? Avez-vous tous été à la première visite de vos maisons ? Les mois approchent pour le courrier de la pré visite !:) De mon cô
niala60
29/05/13 21:29
oui j'ai essayé de négocier mais rien à faire pour le moment, il me dit que pour baisser le prix je devais réduire la surface de la maison. Je continue d'insister et j'ai contacté d'autres arti
P & F
29/05/13 20:34
Vissoune59, pas de courrier, on a du appelé loger pour autre chose, et on a eu le RDV par la même occasion. Ca ne devrait pas tarder pour vous ;-) Lot35, à mon avis, les livraisons vont s'éche
cocooo
29/05/13 19:43
Exact en logique un commercial à un minimum de formation certe pas autant qu'un chef de chantier mais il doit connaitre le produit pour le vendre... Qui est du tourne over dans l'immobilier c'est
maisons liberte
29/05/13 18:55
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
MAISONEUVE
29/05/13 18:29
BSR. MOI J AI MODIFIER LA CHARETTERIE AVANT C EST 1.47 ET MAINTENANT C EST 2.30
lasseu26
29/05/13 16:43
bonjour à tous, je suis tombé sur cette discussion et elle m'a interpellé, en effet il y a 1 an j'ai eu un projet de construction sur le secteur de valence et j'ai pris un autre constructeur
Ludo&Marion
29/05/13 10:45
Bonjour, Pour notre part, notre maison est toujours au stade dalle. Nous aimerions que les murs se montent. Comme dit Vissoune59: "depuis le 8 avril ça ne bouge pas". En ce qui concerne le choix
niala60
28/05/13 21:35
bonsoir, Nous envisageons de construire via un artisan réputé près de chez nous. Celui-ci nous a fourni deux devis. le premier un plain pied de 17 x 10 m avec chauffage au gaz par radiateur et
P & F
28/05/13 15:43
info de ce midi : Les maçons ont attaqués les murs du dernier étage des maisons de ville. Dans la rue en face de SOCOTEC, les murs à l'étage de la 1e maison sont quasi finis. Pour la 2e ma
maud et rémi
28/05/13 14:25
bonjour à tous, je pense que nous sommes les seuls à ne pas encore être venu sur ce forum... nous avons emménagé depuis le 28 avril et le lotissement est vraiment très calme. en ce qui concern
morber
28/05/13 10:45
bonjour je suis locataire mon propriétaire possède aussi le terrain de derrière qu'il a vendu il vend avec 105 m2 environs du terrain que nous louons. j'ai remarque sur le cadastre que la découp
projettignieu
27/05/13 22:02
c'est vrai mais s'il vous plait ne comparez pas une voiture à une maison c'est pas le mêmes investissement!!!!
projettignieu
27/05/13 19:27
Créa-villa dépend du groupe avenir j'ai fais construire par les maisons terre et pierre qui dépendent de ce groupe. Voici mon récit en photo avec des liens ou vous trouverez mes coordonnées et
mimirose
27/05/13 19:12
Rebonjour mariam.nathan Je pense que dans ton cas c maison castor qui va s occuper du CONSUEL. Renseigne toi bien. Pour les raccordements j en ai eu pour 3900 a peu près. ..mais c pas castor qui
totoche34
27/05/13 17:45
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans le même ordre d'idée, nous n'avons pas pris > de dommage ouvrage... Dites moi Betty, votre constructeur vous a
mariam.nathan
27/05/13 17:43
Rebonjour, Merci Mimirose pour toutes ces explications Si j'ai bien compris le fameux consuel c'est uniquement pour la solution 2 de Maison Cator? Pour notre part c'est le constructeur qui nous
mariam.nathan
27/05/13 15:34
Bonjour à tous, cela fais longtemps que je ne me suis pas connecter au forum et je vois qu'il y'a eu beaucoup de changements c'est cool. Bienvenue à tous les nouveaux et beaucoup de courage à
charte d'utilisation du forum