Forums faire Construire

Page 202 / 1523
Résultats 6031 - 6060 de 45668
MAISONEUVE
05/06/13 19:29
BSR.POUR LA CHARETTERIE EST CE QUE C' SET POSSIBLE DE L’UTILISER COMME UN GARAGE? AJOUTER UNE PORTE GARAGE ET FERME DERRIÈRE. MERCI
Forum: Les lotissements
eloane59
05/06/13 18:55
Tout est dans le titre Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre, à retirer par le preneur Lieu: Verchain Maugré
Forum: Aménagement extérieur
titemaga
05/06/13 13:56
Bonjour, Voila je suis en train de faire construire une maison, tout se passe pour le mieux jusque la, j'avais une petite question concernant mon devis de raccordement au gaz par le plombier. Mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
6035. 26
mariefrance84000
05/06/13 13:22
bonjour a tous j'ai moi aussi fait construire par, je pense, ce meme constructeur. Pour ne pas le citer groupe avenir, puis societee dromoise de construction, tradi concept etc .... il cha
Forum: Faire construire
MAISONEUVE
05/06/13 10:52
BONJOUR. C EST LE PROPRIÉTAIRE DE TERRAIN QUI VA CONSTRUIRE UN PAVILLON.J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON DE LOT 13 OU 12.MAIS C EST PAS NORMALE CAR C EST NOUS QUI PAYE TS LES FRAIS DE L IMPASSE.QUE PENS
vqr
05/06/13 09:50
Bien contente de voir que les travaux avancent bien et surtout hâte de les voir poser la premiere brique de notre maison (qui sera sans doute une des dernieres à être commencées). Et pour le c
mimirose
05/06/13 09:22
Bonjour tout le monde, Oui effectivement Seb&Sylvie mon voisin est bien chez Maisons Ecureuil, je viens de l'avoir en ligne et ça fait 2 mois et demi que tout est arrêté!!! Bon courage à tou
zaiphira
05/06/13 09:13
Nous aussi on va comme ça, bientôt j'espère... Et on verra si on en a assez car la maison est haute je trouve et je me demande si on en aura assez...
Zelia
05/06/13 08:48
Merci Seb &Sylvie pour votre réponse Du côté de Tamia tout n'est pas si clair ..... Nous sommes toujours en attente...Il semble que les travaux d'une maison Tamia dans votre lotissement Repren
MVF10
05/06/13 07:54
Bonjour, Nous avons achetés le lot 10, nous allons faire construire par Maison Castor. D'ailleur le conducteur de travaux nous a appelé hier soir. Mon Mari rappel aujourd'hui pour prendre RDV.
Sgebus
04/06/13 23:47
Pour le puisard, voilà ce qui est écrit dans les prescriptions générales aux branchements d'assainissement: "Les eaux pluviales des toitures sont infiltrées directement dans les terrains, par to
seb.
04/06/13 22:23
Pour les terres, nous avons tout étalé autour de la maison, c'est radical. Certes c'est long mais au moins ça coûte pas un rond ^^
Seb&Sylvie
04/06/13 22:16
Bonsoir, Merci Fabien et Aurore pour les infos!! Nous avons appris le dépôt de bilan des maisons Écureuil par le propriétaire de la toute première maison qui avait démarré ( ton voisin Mimi
Insiders
04/06/13 21:53
mela34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc si j'ai bien compris Insiders, vous avez > attendu 5 mois (départ dépot du PC en mairie) > avant d'attaquer les tr
mickael91300
04/06/13 21:45
moi aussi le puisard est comprit dans le prix de la maison mais vu qu'il y en aura surement pas besoin mon constructeur me le remboursera en fin de chantier renseigner vous aupres de votre constructeu
Nous2amours
04/06/13 21:39
Nous pour notre part nous aurons un puisard qui est compri dans le prix de la maison
lorenzo69
04/06/13 19:47
Vous pouvez aussi opter sur la 11 qui est quasi plate, seul bémol la route à coté mais bien entouré pas de soucis avec les vis à vis, certains professionnels m'ont même demandé pourquoi je ne l
MAISONEUVE
04/06/13 19:34
BSR. DANS LOTISSEMENT ON A PAS BESOIN DE PUISARD. COMMENT ON VA EVACUER L EAU MERCI
Zelia
04/06/13 18:30
Bonjour , Comment avez vous su que maison écureuil déposait le bilan ? Il s'agit des mêmes que maison Tamia par qui nous faisons construire Tous vos renseignements seront les bienvenus
lila59
04/06/13 18:15
J'irai quand-même voir la parcelle 21 sur place mais j'ai peur du vis à vis avec les appartements qui ne sont pas très loin, je me trompe peut-être mais il me semblait que les terrains du fond ét
cocooo
04/06/13 16:45
Bonjour à tous, A voir : http://www.youtube.com/watch?v=S9JL_KmIvDY&feature=youtu.be
Forum: Faire construire
lorenzo69
04/06/13 15:35
Bonjour et bienvenue aussi dans le nouveau lotissement du manoir, la 16 est bien situé mais il me semble que ça plonge pas mal !!! attention au dénivelé, après tout dépend du type de maison et d
drsnow74
04/06/13 14:28
Bonjour ! Nous nous rendons sur le chantier 1 fois par semaine environ. N’hésitez pas à nous dire si vous voulez qu’on vous donne des infos concernant l’avancement. Nous avons appris que le
dudu2711
04/06/13 11:33
Bonjour, merci Nadège pour les infos ! Les résidences ont l'air de bien avancer, j'habite Divonne donc je passe devant presque tous les jours ;-) Espérons que notre délai du 31 octobre sera r
mimirose
04/06/13 10:54
Bonjour à tous, Merci pour l'info concernant Maisons Écureuil car effectivement mon voisin est chez eux!!! Bon courage à ceux qui font construire par eux... Pour ma part rdv consuel ce matin,
mickaelsn
04/06/13 09:11
Bonjour à tous, Lorsque j'appel ERDF pour effectuer le branchement du coffret à la maison, on me demande le numéro du point de livraison à 14 chiffres. Pour les personnes ayant déjà effectuer
fabien_aurore
04/06/13 08:55
Hello ! Désolé de cette longue absence mais ca y est nous avons emménagé ! (3 camions de 20 m3 piouf !!) Reste quelques finitions a faire mais le plus gros est fait :) Enduit / peinture / par
Seb&Sylvie
04/06/13 06:57
Bonjour à tous, Nous avons aussi reçu les clés de la maison vendredi dernier et les travaux attaquent!! Pour ce qui est des maisons Écureuil, ils sont en train de déposer le bilan et voilà
tica973
04/06/13 03:44
charte d'utilisation du forum