Forums faire Construire

Page 207 / 1523
Résultats 6181 - 6210 de 45668
Dolisie
19/05/13 11:42
Bonjour et bon dimanche à tous, Merci pour toutes ces infos. Amdsbeka,cicine et sevy avez-vous été cette semaine au rendez-vous de la visite de vos maisons? Espérons que la prochaine visite a
Forum: Les lotissements
dosila
19/05/13 11:11
@ angélique1304 Bonjour, Je ne comprend pas trop. Vos parents auraient signé chez le notaire en février et pris livraison de leur maison en mars? N'y a t'il pas eu de visite de la maison ter
dosila
19/05/13 11:07
Bonjour à tous, Arrivant bientôt, normalement fin juin, sur le domaine du parc, nous aimerions savoir si certains d'entres vous ont une connexion internet par le biais de Numéricable? Pour les
thielu
18/05/13 16:19
Bonjour, j'ai un terrain en lotissement, j'ai un projet de maison bardage bois, mais en container ou en usine avec une terrasse végétalisée. Je recherche des info et un Maitre d'Oeuvre, éventuelle
Forum: Faire construire
msd
17/05/13 14:39
Je vais bientôt me lancer dans une construction de maison. Faut-il adhérer à l'association AAMOI
cocooo
16/05/13 23:10
Exact il faut un decodeur pour comprendre là ... Loiiis pourquoi vous parlez maintenant des problèmes d' Antares38 qui date du début de l'année ?
Dolisie
16/05/13 20:34
Bonsoir à tous, Voici les photos de ce qui nous rend perplexe et nous interroge sur la solidité de ce mur et cette belle pente ! c'est vraiment impressionnant ! http://img689.imageshack.us/i
projettignieu
16/05/13 17:48
bonjour demandez toujours au constructeur de quel groupe il dépend!!! Je vous invite à vous rendre sur http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 vous verrez l
projettignieu
16/05/13 17:44
c'est bien d'essayer de comprendre le client mais il est préférable de le satisfaire car un client mécontant qui le fait savoir en s'appuyant sur des faits bien réels ça peut faire mal mieux vaut
maisons liberte
16/05/13 16:35
décidément , c'est a ne rien comprendre dans vos propos incohérent, alors que je vous propose de vous rencontrer .......................... est ce que je parle bien a la même personne ??? n
cocooo
16/05/13 16:35
Bonjour loiis, Pour le chauffage il y a la garantie du bon fonctionnement pendant 2 ans.
loiis
16/05/13 16:31
Je m'adresse à M. TAVENARD, Vous Proposer de résoudre les problèmes de "ANTARES 38" par contre moi vous essayer de déplacer le problème sur moi en disant que c'est moi qui ai des problèmes!
maisons liberte
16/05/13 16:18
notre responsable client va donc prendre contact immédiatement avec vous et nous allons voir ensemble vos doléances, nous n'avons jamais fui nos responsabilités si de vrais problèmes existent .
loiis
16/05/13 16:13
Bonjour, Evidement tous les courriers AR ont été envoyés.A M L et à l'assurance. Le crépis n'a pas été fait sous l'escalier car le carreleur avait laissé un tas de carrelage (chutes et coupe
bambin
16/05/13 15:55
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, nous aimerions construire une maison clé en main. C'est un projet, aucunes démarches n'a encore été effectuées. Nous ne savons pas par quoi
maisons liberte
16/05/13 15:51
Nous sommes fort étonnés de ces propos légèrement exagéré. En effet 1) Votre doléance a fait l’objet d’une réponse écrite de notre part le 8 mars 2013, comment pouvez-vous dire pas de
jeca
16/05/13 12:26
suppr
remel62
16/05/13 12:12
Bonjour, nous avons egalement fait construire avec gitec , resultat : proces depuis 3 ans sans remord de leur part !! lettres envoyées en recommandées sans reponse , garantie de parfait achevement
cocooo
16/05/13 02:41
Bonsoir loiis, La première année vous avez la garantie du parfait achevement avec un contrat Ccmi. Vous avez envoyé un courrier en Ar au constructeur et une copie en Ar au garant en expliquan
loiis
16/05/13 01:41
Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens apporter des précisions au sujet de Maisons liberté. En toute clarté,sans me cacher derriere un pseudo, mon nom est RODRIGUEZ, je viens de faire consrtruir
thiem
15/05/13 22:02
Bonsoir à tous , avec ma compagne Julie nous venons de concrétiser avec maisons familiales pour faire construire sur le lot 67. Contrairement à vous tous nous débutons vraiment notre projet alor
Amdsbela
15/05/13 22:01
content que vous soer ravi de votre maison, an ce qui concerne les terrain je trouve que au debut nexity na pas jouer franc jeux, on a aussi un déniveler au fonc du jardin, jespere qu il ne seras as
Dolisie
15/05/13 21:35
Bonsoir à tous, Nous étions à notre rendez-vous comme prevu ÃÆ
chris-rachel
15/05/13 17:37
Bonjour, je fais construire ds le lotissement "les six muids" sur le lot n°9. Le constructeur "maison familiale", pr ne pas le citer, me demande l'ouverture du compteur d'eau pr commencer les travaux
Seb&Sylvie
15/05/13 12:12
Oui c'est mon mari effectivement!!! À part ça il te reste beaucoup de choses à faire? Nous avons un rendez-vous hebdomadaire chez Leroy merlin et casto! Mdr! D'ailleurs avec la carte maison de
franord
15/05/13 11:54
bonjour je construit votre maisons en clos couvert je suis artisan travail tres soigné maçonnerie trés propre on me qualifie de trés bon maçon vous pouvez sur demande voir mes constructions rec
Seb&Sylvie
15/05/13 11:30
Oui nous sommes passés par Maisons Castor aussi.. 2000€ ça fait cher... Je vais suivre tes conseils et demander le papier Consuel cette semaine! Sylvie & Seb
hunggy
15/05/13 09:03
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. En allant inscrire mes enfants hier à l'école, j'ai fais la connaissance de Najet (et sa petite famille) qui m'a parlé de ce forum . Et donc nous
tompel
14/05/13 22:30
Bonsoir à tous, Nous avons eu notre visite ce soir! Les réponses supplémentaires à nos questions: - Le chauffe eau peut etre "enfermé", du moment que des ventillations suffisantes sont prévu
tiago91
14/05/13 15:52
Nous sommes entré à pied et le conducteur de travaux est venu à nous. Notre maison est au niveau cloisonnement et on avait la baignoire. Sinon, à la fin du RDV il nous a laisser prendre toutes l
charte d'utilisation du forum