Forums faire Construire

Page 249 / 1523
Résultats 7441 - 7470 de 45668
johann22460
10/01/13 21:49
Bonsoir a tous ! Suite de mon récit, réunion de chantier effectuée aujourd'hui , trois personnes présentes à la réunion le cdt le commerciale et le supérieure au cdt, très bon accueil et bonne
Forum: Faire construire
projettignieu
10/01/13 21:03
Je vous tiendrais informer de l'évolution et de l'attitude positive ou négative du constructeur. Je suis prêt à témoigner devant les caméras (sans dévoiler le nom de constructeur) sur mon av
kimou
10/01/13 17:35
Bonjour, Comme vous devez sans doute le savoir, lors de la construction d'une maison, certain travaux sont à la charge du maître de l'ouvrage. (raccordement domaine public et privée, chemin d’
ELOGARY
10/01/13 15:35
Bonjour et meilleurs voeux a tout le monde et biensur une jolie maison et le moins de tracas possible surtout! Je suis au numero 23 Bostyer et nous faisons construire par Maisons Eccureuil... La mais
Forum: Les lotissements
famille26200
10/01/13 12:43
Vous en pensez quoi? Je suis de plus en plus tenté quand je vois les exemples présents sur le net, malheureusement aucun avis de consommateur vu que ce style n'est pas encore très répandu en Franc
dominiquef
10/01/13 11:04
Merci de me tenir informée. Je ne dis pas que vous serez à coup sûr attaqué pour diffamation, mais qu'il faut juste faire attention à vous... Je lis tellement de témoignages comme le vôtre, i
Mike&aurore
10/01/13 09:43
Bonjour on a choisi maison de style a lens,on nous lavait recommander donc esperons que tout se passe bien. Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure des travaux, . Toute façon je passerai re
auroremickael
10/01/13 09:43
Bonjour, Nous avons choisi Maisons de style à Lens, une maison juste à côté de nous fait construire avec eux. On passe de temps en temps pour voir l'avancer des maisons, ca pousse. Si tout
aurelien.
10/01/13 09:40
Bonjour a tous, actuellement en construction a vendin avec maison ECC de Lens , si quelqu un à en projet de faire construire avec eux et si vous êtes intéressé par un partage des gains de l offr
lentzschmitt
10/01/13 09:39
Bonjour a tous . La construction avance vite et bien pour nous . Nos maçons travaillent même le samedi et le dimanche, ils sont tops et vont un super travail! Pour ceux qui passent par maison Franc
aurelien.
10/01/13 09:37
Bonjour a tous, actuellement en construction a vendin avec maison ECC de Lens , si quelqu un à en projet de faire construire avec eux et si vous êtes intéressé par un partage des gains de l offr
aurelien.
09/01/13 22:48
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Quel constructeur avez vous choisi? Et voilà la dernière maison de ce joli lotissement va commencer. Vivement la deuxième phase des travaux pour Mr stempniak
sierraecho79
09/01/13 22:41
Bonsoir à tous , Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKI
MAISONEUVE
09/01/13 21:27
BSR.JE VEUX SAVOIR C EST POSSIBLE D ANNULER UN DEVIS TERRASSEMENT. RACCORDEMENT...... DEVIS ESTIMER A 7500 EUROS J AI SIGNER LE MOIS D AVRIL 2012 . LE PROBLÈME J AI SIGNER LE DEVIS ET UN ACOMPTE D
bostyer
09/01/13 21:03
Bonsoir a toute monde! Je suis le macon qui travail pour maison ecureuil . Alors ca vous plait comment ca pousse le maisons dans le lotissement? Nous on a commence deja 4 maisons, une est deja prete
projettignieu
09/01/13 19:18
qui est votre conducteur de travaux svp en message privé!!!
projettignieu
09/01/13 19:16
de plus nous entendons (radio télé) que l'activité immobilière à chuté en 2012 de 20 à 30%(fermeture d'agence immobilières et autre) Ils doivent avoir une baisse d'activité donc ils avaient
projettignieu
09/01/13 19:04
Nous sommes plusieur sur ce site et sur forumconstruire à avoir des déconvenus de diverses ampleur avec ce constructeur et nous sommes souvent en contacte(mails, téléphone) et nous avons pour cert
projettignieu
09/01/13 19:00
je tiendrais informez les lecteurs de l'évolution de mon cauchemard sur ce poste et sur http://sinette38.forumconstruire.com
projettignieu
09/01/13 18:56
La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!! Je suis co
Pink
09/01/13 18:48
Bonjour, Nous n'avons pas encore choisi de constructeur..nous avons vu Maisonneuve également , Maison d'en france , on voudrait voir maison haut de france et Architecture et construction à Pelves.
logisconseil
09/01/13 18:03
Maison eco energie maison bois , maçonnerie , mixte et rénovation adresse: nature energie contruction
Martin59
09/01/13 17:39
Bonjour. Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage. Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
sophie63
09/01/13 16:23
bonjour oui en effet emma construction avait bien une assurance sma btpmais qu'a partir di 01.07.2010 est ceci jusqu'au 30.09.2012 ou il n'a plus payer. et du coup sa responsabilitée civil ne march
logisconseil
09/01/13 16:10
bonjour , je vous conseille Maison-eco-energie et climalogis qui font du bon travail. mail : lionel.brioude@logisconseil.fr laisser moi vos coordonné sur le mail , je me ferais une joie d
Dine et Nico
09/01/13 11:31
Meilleurs voeux à tous et une belle maison avant la fin de l'année
dominiquef
09/01/13 11:04
Encore une fois, merci de vos témoignages. Peu importe le constructeur, je ne peux de toute façon pas nommer une marque, quelle qu'elle soit. Je pense que vous devriez aussi faire attention (diffa
dr.jack
09/01/13 09:28
J'ai eu pour ma part une actualisation du BT01 Formule (hors avenants survenus en cours) (prix du contrat * (indice actuel / indice à la signature CCMI)) - prix de la maison Exemple : Prix
friquette
09/01/13 08:06
bonjour , je vais profiter de ce message pour signaler que moi aussi tout s'est bien passé dans ma contruction ( maison de style sur lens) je suis arrivée un jour chez eux après être passée c
larem
08/01/13 21:49
merci de bien vouloir nous dire si vous connaissez le sérieux ou non des "maisons d'agence, demeures d'occitanie, et oc résidence qui nous ont contactés pour notre projet immobilier dans l'aude. ME
charte d'utilisation du forum