pourquoi pas ????
si nous sommes assez nombreux tout est possible
je pourrais meme contacter mon avocate afin d élaborer plusieurs possibilités d attaque envers ces gens.
alors n hesitez pas .
Forum: Faire construire
Coucou les voisins,
On est vos voisins de gauche ( il faudra qu'on vienne se presenter lol ) .... J'hallucine !!!! Merci de nous mettre au courant mais ça me fait peur cke vs ns dites car ns qui avo
Forum: Les lotissements
Bonjour Meilleur vœux aussi à tout le monde oui on espère aussi avoir une belle maison ainsi cas tout le monde
Hâte de recevoir le permis de construire sa sera encore un plus
En attendant ses
Bonsoir tout le monde !
Ce soir vers 00h15 en sortant nos chiens , mon mari a supris 3 personnes équipé de lampes torches rentrer dans la cité a pieds ( ce qui explique pourquoi nous entendons r
Maison Charme et tradition verquigneuil ....LA CATASTROPHE .....un seule mot Fuyez ...!!!!
en faisant construire avec maison charme charme et tradition je peux vous dire que c'est une catastrophe
Bonsoir à tous! La reprise du chantier aura lieu lundi, donc réunion de chantier prévue la semaine prochaine! J'ai u mon cdt de travaux au téléphone cette semaine, pour lui il va falloir regarder
Bonsoir, meilleurs vœux pour cette nouvelle, que puis je vous souhaiter hormis bonheur et santé? Une belle maison pour la fin de l année??? Je me le souhaite aussi depuis le temps que j attends ap
EN PLUS DE SA GAULTIER VOUDRAIT ACHETER TERRAIN DERRIÈRE VOTRE LOT .LES CAMIONS PASSE PAR L IMPASSE DU LAC ET C EST NOUS QUI PAYE ON GRAND. EN PARTAGE C EST IL YA DES DÉGRADATION DANS L IMPASSE.S
Bonjour,
Nous sommes en pleine procédure avec notre constructeur qui nous pourri la vie.
Nous avons eu un premier rapport fait par un expert privé qui conseillait la démolition de la maison car
Bonjour,
Pour ma part, je suis également dans un maison mitoyenne non bbc et je t'entend pas du tout les voisins.
Il faudrait leur demander si c également le cas mais je trouve la maison bien
Oui nous. Vos voisins du lot 3. On a un papier a vous faire signé pour le passage sur votre terrain pour enduire la maison. Vous pouvez nous donnez votre numéro de tel en message privé? Merci bne s
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013.
Souhaitons surtout une belle maison à tous d'ici peu !!!
De notre côté, nous allons signer pour le terrain le 15. Nous
BSR
JE CROIX PAS .VOUS ALLEZ VOIR QUAND VS AURIEZ CHEZ NOTAIRE C EST TOUS LE CONTRAIRE.
NOTAIRE MA BIEN EXPLIQUER QUE 1500 EUROS SERA VERSER AU SYNDICS ET C EST NOUS QUI PREND EN CHARGE L IMPASSE .E
Bonjour à tous
je reviens sur le sujet des nuisances sonores
en effet, cela fait maintenant 2 a 3 mois que j'habite dans ma nouvelle maison. elle est semi mitoyenne et non BBC.
J entends vraim
j'ai lu attentivement le témoignage précédent je suis dans le même cas nous avons débuté les travaux en juin 2010 pour une livraison prévue en octobre 2011 à ce jour le chantier n'est pas réc
Bonjour flolulu,
Ça va il n ont pas réussi à rentrer dans votre maison ? Votre porte est abîmée ?
Nous avons choisi la même porte que vous, et ravis de la voir en vrai sur votre maison.
La
tomcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a
> entendre), on ma promis que l
ohoh54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
> Ma belle-soeur et son mari
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
bonjour, pourquoi ne pas regrouper nos ressentiments et intenter quelque chose avec la personne de tullins qui je pense à commencer à mettre en place quelque choses et qui a besoin de nous pour fair
Bonjour, ce petit message servira peut être à quelques propriétaires déjà installés ou encore en cours de construction. Malgré notre vigilance nous rencontrons quelques soucis avec notre assain
Bonjour
Meilleurs voeux à tous le monde qu'elle apporte une jolie maison avant la fin de l'année nous la dalle est couler mais je vois que d'autre ne vont pas tarder à rentré........ il y a de
Bonjour nous avons signée notre promesse d'achat de notre terrain c le lot 41 notre permis de construire est déposé nous avons reçu le récépissé maintenant nous attendons là vente de notre m
Sur une construction neuve, il s'est avéré que la dalle de la terrasse n'avait pas suffisamment de pente et la shappe était imbibé d'eau, d'ou, remontée d'humidité (traces sombres) à un endroit
je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a entendre), on ma promis que les choses qui reste vont etre faite , si dans un mois ses pas fait je remettrai
J AI REÇU 1 RECOMMANDER POUR CHERCHER LE RECIPECI (10 JOURS)
UNE SEMAINE APRES J AI REÇU 2 RECOMMANDER POUR LE REFUS DE PC
C EST VOUS QUI DÉPOSER LE PC OU VOTRE CONSTRUCTEUR