je n'ai pas appelé maison sésame j attend la semaine prochaine;on verra j esper qui ils ont envoyer la demande;
pour la pompe a chaleur moi j ai choisi une pompe qui fait les deux pompe et ballon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je sors un peu de l'ombre en passant mon premier message sur ce forum, tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2013 qui sera normalement l'achèvement du projet immobilier que nous
Salut
Une bonné année a vous tous,pleins de bonheur,la santé et des belles maisons lo
Ns recherchons activement les propriétaire du lot 4?
Bonne soirée
Voila, un nouveau lotissement se crée dans l'ouest lyonnais et j'en fais parti !
Bienvenue à nous et bon courage à nous pour nos maisons !!
Bonjour à tous,
Nous faisons construire par Maisons Phenix. Au sujet du poste de gaz nous avons simplement eu un entretien téléphonique avec GDF concernant les éventuels dangers et le bruit de ce
bonjour,
meilleurs voeux également, une nouvelle année avec une nouvelle maison que du bonheur!!
pour le numéro pdl mme gorecki avait envoyé un mail avec nos numéros pdl de toutes les parce
Bonjour à tous,
Une petite voix m'a récemment rappelé « …et tes vœux 2013… »
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 :
Que nos PC soient acceptés sans remarques
Que nos c
Futur Proprietaire d'une maison au domaine de la sapiniere wattrelos , j aimerais connaitre mes futurs voisins et communiquer ensemble pour que nous puissions se reunir sur differentes questions au su
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2013 avec une belle aventure à la clé: Nos maisons!
J'espère que vos chantiers se déroule bien, pour nous, c'est le commencement avec
Bonjour,
Génial, vous avez réussi à rentrer. Vous devez être super content !
Pour notre part, notre maison n'a toujours pas de charpente et mauvaise surprise, on a 20cm d'eau dans le jardin...
bonjour,
comment est il possible de pouvoir faire confiance à un constructeur faisant 450 000 euros de chiffre d'affaires dans bien des cas inférieur au cout de votre maison,n'apportant aucune gara
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je m’immisce un peu dabs cette converstion : je ne connais pas résidus mais pour avoir "travaillé" (faut voir le travail) chez un franchisé je peu vous garantir que résidu à raison
Bonsoir à tous,
Merci Dolisie, pour les dimensions.
J'ai fait un mail cette après midi, à Mme DUBOIS-REMY, pour lui demander si elle avait reçu le réglement du dernier appel de fonds par n
Bonjour et bonne année aux lecteurs du site
Je recherche des personnes et leurs témoignages qui ont fait construire leur maison avec le constructeur LEMASSON.
Merci de vos témoignage.
Bonjour à tous,
Je dois dans les prochains jours déposer en mairie la déclaration d'achèvement des travaux relatifs à la construction de notre maison (en lotissement).
Dans ce cadre j'ai eu
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
Bonsoir à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 en espérant qu'elle se termine dans notre nouvelle maison! Nous avons réservé le lot 1 et attendons le retour du permis de construire.
MOI AUSSI LE CONSTRUCTEURS MA EXPLIQUER LA MÊME CHOSE .MAIS NOTAIRE MA DIT LE CONTRAIRE. C EST NOUS QUI PAYE TOUS LES CHARGES PAR MOIS .ECLAIRAGE. ENTRETIEN NETTOYAGE TOUS.
ON VA VOTER UN SYNDIC P
bonjour à tous
meilleurs voeux pour cette année 2013, et surtout une maison avant la fin de l'année.
nous avons reçu notre permis la semaine dernière, les autres devrons suivre je suppose.
NORMALEMENT NOTAIRE A DEMANDER 2325 FRAIS GÉOMÈTRE ET VOIRIE.
75 EUROS AVANCE SYNDIC
C EST CE SE PASSE BIEN POUR LES TRAVAUX DANS LOTISSEMENT .LE NOTAIRE NE RENDE PAS LES 1500 EUROS SERA MISE A L
BSR
ENFIN C EST FAIT PREMIER ETAPE . ON A ÉTAIT CHEZ LE NOTAIRE AUJOURD'HUI POUR LA SIGNATURE.
IL YA PAS MAL DES TRUC QUI ILS ONT AJOUTER COMME DES FRAIS A PAYER APRES LA CONSTRUCTION TOUS LES MO
Bonjour
Nous souhaitons une trés bonne et heureuse année 2013 à tous... et espérons voir prochainement le commencement des constructions de nos maisons...........
Bonjour à nos futurs voisins et une très bonne et heureuse année et pleins de jolies maisons!!!!! Concernant les taxes nous avons appellés la mairie de vendin pour savoir à quoi nous attendre. Do
Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos bons voeux !
Nous vous souhaitons aussi une bonne et heureuse année 2013, et pleins de bonnes choses , en attendant que nos maisons soient livrées !
bonjour tout le monde
nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013, en esperant que nos maisons avancent vite et bien en cette nouvelle année
a bientot
Bonjour normica,
Merci pour nous avoir donné ces éléments, j'avoue que ce mr est effectivement plutôt agréable et les visuels assez sympas...
Je vous souhaite de résoudre cette affaire au plus
bonjour,
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année en espérant que tout se passe bien pour la construction de nos maisons.
Les permis de construire ont été enregistrés c'est une bonn