Forums faire Construire

Page 254 / 1523
Résultats 7591 - 7620 de 45668
MAISONEUVE
28/12/12 21:13
BSR ALORS IL YA DES NOUVELLES LES VOISINS.QUI CE QUE VS AVEZ FAIT
Forum: Les lotissements
musicson
28/12/12 16:24
lulie et tomcat, vous m'effrayez lorsque je lis vos commentaires, mais ce qui m'effraie le plus c'est votre français.............................! je suis sur que la maison ne peut pas avoir autant d
Forum: Faire construire
cecemanu
28/12/12 12:48
bonjour nous aussi nous avons reçu le dépôt de permis de construire! les papiers pour le prêt vont être envoyé demain et attendons donc une réponse pour validité. pour savoir si il y
mariam.nathan
28/12/12 09:16
Bonjour à tous, Oui mimirose, le père Noël nous a effectivement bien gâter lollll C'est cool de voire sa future maison sortie de terre aussi vite On avait pas l'habitude jusqu'a présent car
Geoffrey D
28/12/12 02:36
Bonsoir Totophe, je pense que sur cette résidence, tous les terrains ont été vendus. de plus, je pense que depuis le lot créé par M.STEMPNIAK près des ambulances, les maisons cubiques ne so
totophes59
27/12/12 22:56
Bonsoir, Pouvez vous me dire si il reste des terrains disponible et est ce qu'une maison de type cubique (sans toiture) est possible ? Merci par avance.
comok
27/12/12 21:05
Bonjour à vous tous. Nous avions laissé un petit mot en juillet dernier. Bienvenus aux nouveaux sur le forum. Nous avons acheté la parcelle n° 15 et nous sommes dans l'attente de la signature c
7598. 
MAISONEUVE
27/12/12 19:50
BSR C EST NORMAL NOUS AUSSI C EST PAREIL .J AI ÉTAIT A 16H VOIR MAISON SÉSAME LA VILLE DE BOIS IL M ONT EXPLIQUER C EST LA SURFACE DU GARAGE PLUS LA SURFACE DE STATIONNEMENT VOITURE .LA MAIRIE
7599. 
MAISONEUVE
27/12/12 18:39
BSR VOISIN . VOUS ETES LE QUATRIÈME MAINTENANT IL RESTE ENCORE ON EST JUSTE A COTE VS 15 ET NOUS 17. MOI J AI DEPOSER LE PC 04/12/ MAIS LA MAIRIE A DEMANDER BEAUCOUP DES PAPIER A 8 EXEMPLAIRES ES
Hbiba
27/12/12 18:30
Au calme...c'est vite dit avec les avions qui décollent au dessus du projet!!! Je suis sur le point d'acquérir une de ces maisons et commence déjà à le regretter... N'hésitez pas à me poser d
amélienico
27/12/12 13:23
Amandine et Christophe, nous avons aussi signé notre terrain hier, à 16h, quand faites vous l'état des lieux du terrain? Pour répondre à votre question notre maison est (d'après ce que je compr
dominiquef
27/12/12 10:34
Bien reçu, je vous remercie et vous souhaite bon courage à tous... J'avance dans mon enquête et espère que la médiatisation de ces arnaques permettra de les faire cesser (ou contribuera à dissua
7603. 
CYC91
26/12/12 21:48
Sylet91
26/12/12 20:52
Nous sommes passé hier sur le chantier et le pere noel nous a ammener des fenetre ca y est notre maison est hors d air et hors d eau bonne soiree
doom
26/12/12 20:08
bonjour nous sommes a la recherche du maison et une maison dans la somme pourrais nous corespondre cependant sur un des pignon nous remarquons qu'il est completement noirci, j'ai demandé au vendeu
Forum: Aménagement extérieur
MAISONEUVE
26/12/12 20:07
BSR DAZ TOUS D ABORD BONNE FÊTE. J AI REÇU AUJOURD HUI UNE LETTRE RECOMMANDER DE LA MAIRIE DE BRETIGNY.INDIQUE QUE IL MANQUE PLUSIEURS PAPIER . STATIONNEMENT DE VOITURE GARAGE ET UN AUTRE STATI
projettignieu
26/12/12 19:12
je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées j'épère que vous l'avez reçu
dominiquef
26/12/12 17:28
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis journaliste, en pleine préparation d'un documentaire sur les travaux pour l'émission "En Quête d'Actualité", diffusée sur la chaîne D8.
mariam.nathan
26/12/12 09:43
Bonjour à tous, On 'espère que tout le monde à passer un bon reveillon. pour notre part le Père Noël , nous à apporter le RDV map loll....... Enfin, nous avons pu avoir notre RDV avec le ch
Roso
25/12/12 22:51
Bon et joyeux Noël à tous, Que nous passions le prochain noël bien au chaud dans nos nouvelles maisons, près de de nos nouvelles cheminées avec comme cadeaux pleins de matériel de bricolage e
projettignieu
25/12/12 18:35
http://www.societe.com/analyse-financiere/ambition-loire-ain-lyonnais-394718498.html encore des choses intéressantes
micheleetjoel
24/12/12 19:25
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
chti95
24/12/12 09:48
Bonjour Davina, J'ai fait le tour hier de la deuxième partie du lotissement et j'ai pu constater que votre maison est terminé sur la partie extérieur (hormis le crépi). Il ne reste que l'int
nboub
22/12/12 23:11
Je pense que les personnes qui ont fait construire par HBc doivent être satisfait puisqu'ils ne reviennent par sur ce forum !!! ou peut-être sont-ils noyés sous les tracas au contraire !!!
Constrictor60
22/12/12 11:49
Vous n'êtes pas amené a réglé ces factures !!! Le constructeur n'avais pas a engagé les travaux sans la signature de l'acte définitif !!!! Comment le constructeur justifie t'il l'appel de fonds
resistance38
22/12/12 10:25
bonjour me revoilà c est bien . il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués . donc tous a vos plumes faites passer le m
yéti
22/12/12 08:53
Bonjour. Comme je l'ai dit précédemment et je réitère mes dires, le contrat qui a été signé par le client comporte bien des clauses restrictives (nettoyage du terrain, etc...). Le point notoir
MAISONEUVE
21/12/12 19:56
BSR A TOUS. J AI BESOIN DE VOTRE AIDES LES INTERNAUTES .JE VAIS CONSTRUIRE CHEZ MAISON SÉSAME LA VILLE DE BOIS .JE VEUX SAVOIR LEUR STRATÉGIE DE CONSTRUCTION ET LES PIEGE A EVITER C EST QUILLE Q
lyonnaise69
21/12/12 19:39
bonjour, je suis d'accord avec vous, les maisons alexiane c'est que des enmerdes , un an de galère, aucunes réunions en cours de chantier, pas de suivi des suggestions et des avis donnés, c'est qua
yéti
21/12/12 18:51
Bonsoir. Je prends connaissance du problème que vous rencontrez à savoir l'apparition d'une source ou nappe phréatique lors du terrassement de votre maison. Il est vrai que lorsque vous signez vot
charte d'utilisation du forum