Forums faire Construire

Page 255 / 1523
Résultats 7621 - 7650 de 45668
johann22460
21/12/12 17:35
Bonsoir a tous! voila nous venons vous exposer un petit probleme de debut de construction, apres decapage du sol et avoir creuser pour les fondations, il s'avere qu'une source passe en plein milli
Forum: Faire construire
7622. 22
johann22460
21/12/12 17:34
Bonsoir a tous! voila nous venons vous exposer un petit probleme de debut de construction, apres decapage du sol et avoir creuser pour les fondations, il s'avere qu'une source passe en plein milli
projettignieu
21/12/12 15:34
toujours pas de justificatif dommage
neo62
21/12/12 14:54
jenetmika a écrit: ------------------------------------------------------- > Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur > "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je > ne sais pas sur
jenetmika
21/12/12 14:46
Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je ne sais pas sur quoi est basée cette appréciation car croyez moi il y a des soucis sur beaucoup de c
celalex
21/12/12 13:56
Bonjour, Nous avons choisi Maison Delassus à Gravelines et nous déposons le permis de construire cette après midi. Espérons que l'ABF soit de bonne humeur ... Bonne fête de fin d'année à to
Forum: Les lotissements
Syl et Chris
21/12/12 12:56
Bonjour a tous!! Pour nous ca avance aussi:) bon courage pour ceux ki attendent encore... Janvier arrive a grand pas! Bonnes fetes a tous et on vous souhaite une belle annee 2013 et de tres belles mai
mimirose
21/12/12 10:03
Bonjour tout le monde, C'est vrai mariam.nathan que ça deviens long, je trouve qu'ils abusent un peu sur l'attente du rdv MAP... Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes e
amandcris
21/12/12 08:26
Bonjour Nous avons rdv chez le notaire le 26 à 14h. Tout se finalise! Par contre nous voulions vous demander si cela ne vous derange pas de mettre les sous faces en bois??? Je pense que l on po
golwan
20/12/12 21:59
çà m'étonne pas du tout yannogalo ! nous sommes toujours en désaccord avec le sav, le directeur, les commerciaux etc ... donc çà m'étonne pas! Je connais la musique .... ils t'ont surement dit
mattetjuju
20/12/12 12:36
Bonjour, Maison phènix dépose aprés midi notre permis de construire à la mairie de Vendin. Cnon de votre côté où en etes vous??? Bonne journée matt et juju
MAISONEUVE
19/12/12 22:34
OK MERCI. EST CE QUE VOTRE BANQUE A DEMANDER GARANTIE LIVRAISON . REMBOURSEMENT ET DOMMAGE ET OUVRAGE NOMINATIVE PAR MAISON SESAME (VOTRE NOM APPARAÎT DANS LES GARANTIE.) PARCE QUE J
MAISONEUVE
19/12/12 21:43
BSR DAZ J AI REÇU LA CONVOCATION DE NOTAIRE .IL YA DES FRAIS QUI LA AJOUTER . GÉOMÈTRE/DÉGRADATION/ VOIRIE/CHARGE ASL . 2325 EUROS FRAIS DE PRÊT 2700 EUROS FRAIS D ACHAT
mickajulie
19/12/12 20:30
félicitation pour vous également ,nous pareil le permis est également accepté (3 semaine pour avoir l accord "rapide " ) ont attend simplement les offres de prêt et c est parti mon kiki ;) j '
mattetjuju
19/12/12 11:24
Bonjour, Nous avons signé nos offres de prêt directement à la banque en effet la poste a égaré le recommandé nous l'attendions depuis plus d'une semaine bref c'est signé. Pour notre cas nous
ELOGARY
18/12/12 22:40
Aurore et Fabien bonsoir, comme prevu j'ai parle a mon constructeur, il m'a dis que la terre serait remblayer dans pas longtemps il prend contact avec le terrassier et fait le necessaire... Mais d'apr
MAISONEUVE
18/12/12 22:06
C EST COMBIEN DEVIS SOCIÉTÉ BARROS .VOTRE MAISON EST PRESQUE EN FACE DE NOTRE.
Daz
18/12/12 21:06
Pour le terrassement, nous sommes passe par la société barros proposé par sésame. Pour la baie vitrée, nous avons remplacé la fenêtre côté salle à manger à l arrière de la maison par une
MAISONEUVE
18/12/12 20:32
BSR DAZ. J AI LA MÊME CHOSE QUE VOUS SAUF LAVABO AU TOILETTE RDC ET LA BAIE VITRÉE . POUR TRAVAUX NON CONVENU DANS LE PRIX .TERRASSEMENT . RACCORDEMENT . ÉVACUATION DE TERRES VS AVEZ PRIX QUI.MOI
projettignieu
18/12/12 16:04
nini69 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous, > > Je suis aussi une cliente des maisons terre et > pierre, les traveaux se terminent, > malgres un
projettignieu
18/12/12 16:01
bonjour pat 83692 et nini69 toujours pas de photo n'y de contacte téléphonique afin de justifier de vos affirmation appelez moi mon numéro est inscrit sur les vrais maison témoins de l'AAMOI rubr
flogd99
18/12/12 09:26
Idem pour madame gorecki que j'ai eu hier au telephone..... Sinon Quel type de chauffage pour vos maisons? Quelqu'un prend chauffage au sol avec pompe chaleur?
Daz
18/12/12 08:47
Bonjour Notre projet s élève à 277000 euros tout compris. Nous avons rajouté une baie vitrée à l arrière dans le salon, toilettes au rdc sous l escalier avec lavabo mitigeur. Nous avons éga
Aurelien59
18/12/12 06:43
Idem pour la demande de papier de la caisse d'épargne, il nous a fallu expliquer a plusieur reprise que nous n'avons pas certain document vue que rien n'a encore été fais a ce jour!! Cependant pou
MAISONEUVE
17/12/12 23:01
A OUI .VS MODIFIER CARRÉMENT RDC COURAGE.ET POUR TERRASSEMENT ET RACCORDEMENT......... VS AVEZ TROUVER QUILLE Q UN. ET A COMBIEN MOI J AI TROUVAIT MA PROPOSER 7650 EUROS
MAISONEUVE
17/12/12 22:50
AMÉNAGEMENT RDC . CARRELAGE..... C EST ÇA.POUR MOI C EST GRATUIT LE CARRELAGE SAUF LES CHAMBRES JE VAIS METTRE DE PARQUET
MAISONEUVE
17/12/12 22:41
C EST PAS UNE MAISON BBC PARCE QUE MOI TERRAIN ET MAISON AVEC TS LES FRAIS NOTAIRE .ET TERRASSEMENT .RACCORDEMENT... .....CA FAIT 280000
MAISONEUVE
17/12/12 22:21
C EST LE PRIX QUE J AI PAYER.J AI OUBLIER DE PRÉSENTER ON A 35 ANS MA FEMME ET MOI ET DEUX ENFANTS 4 ET 1 ANS ET VOUS DAZ ET MICKAEL
MAISONEUVE
17/12/12 22:15
MOI C EST Mr pigny ;VS HABITESZDANS LE COIN
MAISONEUVE
17/12/12 22:09
EXACTEMENT .J AI POSER LE PERMIS LA SEMAINE DERNIER ET VOUS
charte d'utilisation du forum