Forums faire Construire

Page 257 / 1523
Résultats 7681 - 7710 de 45668
Syl et Chris
16/12/12 14:03
Bonjour a tous! Je sais pas comment ca avance pour vous, mais au bout de 3 semaines apres le rdv map toujours pas de changement sur le terrain, je crois que construire sa maison met la patiente a rude
Forum: Les lotissements
Philou72
16/12/12 13:13
Bonjour, Merci pour vos commentaires !!! c'est vrai que de pouvoir personnaliser sa propre maison c'est quand même super !!! Nous avons vu le commercial de chez geps samedi matin, pour la second
Forum: Faire construire
François Meaux
16/12/12 10:52
Maisons Pierre renforce sa structure financière Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
tompel
15/12/12 20:57
bonsoir Dolisie, nous n'avons toujours pas été contacté par Nexity pour le choix des materiaux, malgrés des relances auprés de Mme Dubois-remy qui nous dit que c'est normal et qu'il n'y a pas de
synergie
15/12/12 20:20
Bonsoir, Si vous le souhaitez, je peux vous apporter du conseil avant de vous engager Cordialement Synergie www.synergie-batiment.fr
synergie
15/12/12 20:10
Bonsoir, Cette société faisait encore de la pub il y a peu de temps....
Dragonne
15/12/12 16:33
Bonjour, Nous avons signé chez le notaire nous aussi pour les villas du lac. Quels problèmes avez vous ? Nous rien a signaler pour le moment. Les maisons montent Cordialement
kimou
15/12/12 14:49
Bonjour, Concrètement, quelles sont les conséquences pour les clients qui ont un chantier en cours avec Maisons Pierre?
legentil
15/12/12 13:30
Dana, le terrain vous appartiens mais le constructeur reste seul juge de vous autoriser ou non à rentrer dans votre maison lors des travaux, hors si celle ci n'est pas intégralement payé, elle ne
aamoi
15/12/12 12:57
Nous sommes alerté par des annonces légales sur cette société : D'une part la transmission de son patrimoine à la soiciété GESPIERRE (le 28 septembre 2012) D'autre part part la diss
Aurelien59
15/12/12 10:29
Ok bien espérons que sa soit rapide!!! Car admetton on obtiendrait le permis de construire courant janvier, sa voudrait dire que nos construction pourraient débuter courant mars mais pour ce faire,
7692. 17
Brazil5
15/12/12 10:15
Bjr à tous, Je suis en fin de construction. Mon constructeur a en sa possession 95% du solde. À ce jour je suis vraiment dans l.obligation de rentrer dedans. Cela fait plus d'un mois que je suis
cricri72
14/12/12 18:50
Bonjour, nous ont a fait construire avec maisons france confort sur sable maisons livree fin septembre. le commercial a l ecoute il nous a suivie j usqua la livraison avec le conducteur de travau
Prophete
14/12/12 17:46
Bonjour, Je passe mon premier hiver dans ma maison BBC de 130m² et j'utilise comme seul moyen de chauffage un poële à granulés (6KW). La maison est bien isolée, les tests liés à la labell
Forum: Energie, chauffage et isolation
xavier72
14/12/12 16:58
bonjour, j'ai moi aussi fait construire chez les constructions geps, d'ailleurs ma maison est sur leur site. c'est l'iberis 2 http://maisonsgeps.e-monsite.com/album/maisons-tradition/gamme-iberis/
John85
14/12/12 16:36
Bonjour à tous. J'ai également fait construire chez Geps, il y a maintenant 3 ans. constructeur sérieux, finition de qualité.Le plus maison personnalisée à notre goût à la différence d'aut
anto91
14/12/12 15:10
Bonjour, Pour info, les parties communes, c'est à dire : rue, jardins en jouissance privative, trottoirs,... ne seront réellement terminés que fin janvier. La route sera faite vers la fin janvie
anto91
14/12/12 14:59
Merci de l'info. On attendra tous ensemble dans une maison...
Damien&Sarah
14/12/12 14:50
Confirmation rien ne sert d'appeler veolia c'est pas qui posent le réducteur de pression demain c'est le plombier! par contre il arrive à 8H pour faire toutes les maisons, donc il les fera une par u
Zephirot
14/12/12 14:36
Bonjour, j'ai remonté ce message, car les gens veulent peut être un avis sur un même post plutôt que de devoir en regarder plusieurs. De plus, je pose quelques questions à la personne, car
mimirose
14/12/12 13:25
Seb&Sylvie, Je préfère ne pas trop mettre de nom pour ne pas avoir de soucis mais il s'appelle Marc. Entr..... , je suis allé à Chaumontel, un peu compliqué à trouver quand même, il faut bien l
fabien_aurore
14/12/12 13:02
Hello !! ELOGARY nous sommes voisins ! Et je reviens du terrain, de la terre a été stocké sur notre terrain : Savez vous quand cette dernière va être évacuée ? Car elle recouvre une bal
Philou72
14/12/12 12:30
Bonjour, Nous souhaitons faire construire en sarthe en 2013 et nos connaissances nous ont conseillé les constructeurs suivant : Les Constructions GEPS, Maisons Lelievre, MCG, Habitat plus. Certa
Philou72
14/12/12 12:30
Bonjour, Nous souhaitons faire construire en sarthe en 2013 et nos connaissances nous ont conseillé les constructeurs suivant : Les Constructions GEPS, Maisons Lelievre, MCG, Habitat plus. Certa
cyrasa
14/12/12 12:18
Nous revenons du chantier. Veolia est passé. Ne surtout pas ouvrir les robinets car tout risque de sauter. Demain samedi à partir de 8h une personne viendra poser dans le garage un limiteur de pre
Seb&Sylvie
14/12/12 12:08
Bonjour a tous! Mariam&nathan, juste pour info effectivement le chef de chantier s'arrête pour 2 semaines, à partir du 21 décembre. Après près de 2 semaines d'attente pour obtenir notre RDv av
Damien&Sarah
14/12/12 10:56
En effet veolia passe poser les compteurs ce jour mais il faut absolument pas tester l'eau dès ce soir, gros risque de fuite sinon car trop de pression! on sera donc à 8h demain à nos maisons, en g
anto91
14/12/12 10:46
Bonjour, Réception faite ce matin. En effet Veolia passe aujourd'hui posé les compteurs et demain matin ils mettent un limiteur et verifie la pression. Il faut etre a partir de 8h demain matin
david500
13/12/12 21:40
je construis avec maisons clair logis (l'agence de vichy) on en est à la plomberie et élect, pour l'instant on est content, maçonnerie bien féraillée (même aux pignons), réunions de chantiers a
Hober Mallow
13/12/12 19:04
Bonsoir, Pour la réception Tv, il est vrai que la réception intérieur affaiblit légèrement le signal, cela pouvait poser problème du temps de l'analogique. Depuis la tnt, le signal est moins
charte d'utilisation du forum