Et bien alors... Aucun message sur le forum aujourd'hui? Que se passe t il??
En tout cas nous avons réceptionné notre maison ce midi (2ème tranche, E1)!
Beaucoup de réserves mais ds l'ensemble c
Forum: Les lotissements
Attention pour les antennes paraboliques, elles ne doivent pas être visibles de la voie publique,
Selon l'emplacement de votre maison, fait attention !!!
pareil maison en r+1 avec les combles aménageable on a supprimer le garage pour faire agrandir le salon/ séjour/cuisine qui étais un peu petit du coup on ce retrouve avec en bas 50m² et en haut 3
Bonjour,
Je suis un client MAISONS TERRE ET PIERRE et j'ai réceptionné ma maison il y a 15 jours.
Suite à certains posts négatifs sur ce constructeur j'ai fais intervenir des experts après c
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous sommes aussi intéressé par une des parcelles sur ce lotissement. Le problème est que l'on doit faire une maison en brique apparemment alors que nous nous préférons une maison con
Nous aurons une maison en r+1 avec garage sur vide sanitaire 4 chambres.
Pour nous, c est le pignon et la façade qui ont été réduits légèrement ce qui nous amènera à une surface habitable de
ok merci peut être futur voisin :)
nous devrions signer chez le notaire si tout va bien mi février pour une date de début de travaux fin février début mars en espérant remise des clef pour
Tompel : Ah oui cest pas correct ce qu ils font car en effet on va payer plus de frais que ceux qui ont leur maison au tout debut de la construction pour etre livré en meme temps pffff. Bon bah tant
Bonsoir,
@Denis & Laude : Pour l'antenne, je vais opter pour une autre solution : Une antenne rateau d'interieur (dans les combles), et je pense même en mettre deux , une pour tnt fr et une pour t
Je me suis baladé sur certains forums (idmaison) et on parle plus de 45-50€/m² la terrasse en beton.
Mais je ne sais pas si c'est le prix de reviens ou le prix fait par un artisan.
Bonjour,
Nous avons respecté notre emplacement de 25 m², car notre conducteur de travaux nous l'avait fortement conseillé pour la suite...c'est à dire pour la revente si un jour cela se produis
Bonjour,
Je pense que tous les permis ont été acceptés, il y en avait 9...
Nous allons choisir nos matériaux demain et nous aurons le rendez vous de mise au point quand on aura reçu l'accepta
je vous recommande joses construction à neuvic sur l'isle
il font partie des maisons de qualite et avec contrat de construction CMI
la maison viend d'etre finit de construire
merci pour l'info ^^
ben j'espere que ça poussera a coté egalement ;) avec les voisins
par contre j'ai vu que des gens ont vendu des terrains en face du notre et une maison va etre construire eg
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord, je pense qu'ils ne suivent pas l'ordre d'acha ou de réservation et nous seront livrés le même mois.
Même si ma maison avance je n'ai encore rien p
bonjour a tous,
nous ça commence aujourd'hui avec panneau PC et apparement des piquets pour limiter la maison et mercredi il commence a creuser :)
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
Merci Denis !
Avec Maison familiale les "choses" seront figées après la réunion de chantier et l'émission de la déclaration d'ouverture de chantier.
Tu peux toujours essayer de voir avec to
Bonjour à tous,
Sa commence mal tout de même pour nos construction...
En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour ce qui est de mon entourage je leur déconseil vivement de passer par cet soc
Bonjour, nous faisons construire par Maison d'en Flandres, le PC a été déposé, nous attendons maintenant... et vous par quel constructeur êtes vous passé?
Bonne journée
Bonsoir, nous aussi venons de recevoir l appel de fond. Donc jai mis mes bottes lol pour aller voir un peu les maisons et en effet les cloissons sont faits. Donc c est une bonne nouvelle cela signifie
Bonjour Monsieur Wolf91,
Le forum est surveillé par la société Khor voici la raison de la non présentation
Pour les textes de loi il semble logique de faire un copier coller il est vrai qu'i
bonjour Mr Damien&Sarah
je vois que vous faites au mieux pour avoir des informations, mais chaque jour vous avez une version différente. il semble aussi logique de faire un copier coller pour les
Je viens d'avoir notre contact KHOR au téléphone, qui va contacter notre présidente par mail pour qu'elle fasse un petit mot pour rassurer tout le monde mais je vous informe en off : à l'inverse d
Pour l'histoire des 5% cités par "barreau", "il" a raison et je ne peux qu'aller dans son sens puisque je travaille a la caisse des dépots et consignations et que je m'occupe entre autre actuellemen
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec Damien&Sarah, merci à Barreau de se présenter avant de lancer plein d'information fondé ou non (par exemple le coup des 5%) et d’éviter les copier/coller de
Juste pour mettre en garde à mon tour de ne surtout pas signer de contrat de construction avec le mas toulousain, nous sommes fort mécontents de notre maison. La direction n'a jamais répondu à nos
dans le cas que les travaux ne sont pas fini (non achèvement des travaux qui semble etre votre cas ? il est possible de refuser la remise des clefs ou retenir 5 %
Vous consignez une partie du prix
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a vo