Bonjour aux futurs voisins des Grandes Terres
Avez vous des dates de livraison approximatives pour vos maisons ?
Pour nous ce sera mi février...
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour ma part ce n est pas le cas et heureusement! C est au constructeur de faire le nécessaire ( étude et renforts si nécessaire ) . J hésitais entre Maisonneuve et mon constructeur cel
ah mais nous sommes pas la pour parler de moi ni de vous mais de CER construction et ça s'arrete là, je ne vais pas rentrer dans ce debat car ça serait une histoire san fin...! Et sachez que je ne
Forum: Faire construire
@ dr.jack : mon constructeur est maisonneuve, la notice descriptive est un dossier d'une quinzaine de pages environs et il y est noté tous les détails des prestations reprenant par point implatation
Ok!
Merci Mimirose!
Ca devient pire que long!!!! 3 semaines pour le bon pour MAP, déjà 1 pour le RDV chef de chantier... On est en train de perdre tout le bénéf d'avoir eu le permis de constru
Bonsoir
Par quelle société êtes-vous passé pour faire l'étude de sol ??? Et à quel prix ??? Car notre constructeur nous mets 2 rangs avec vide-sanitaire après un sondage sur le terrain, mais i
Bonsoir à tous!
Bienvenue à Elogary!
Mimirose, je trouve que le constructeur a quand même un sacré culot de te demander les fonds pour réparer les bêtises des autres.... surtout quand on s
Bonsoir mimirose et merci le tour du terrain s'est bien passé ce matin malgré le froid...Nous sommes la 2éme maison ou les murs sont montés...Mais la a mon avis ca risque d'en resté la pour un sa
Bonsoir,
Nous avons eu EDF, donc comme Cyrasa il fallait le numéro du point d'accès de la maison que Khor nous a donné par téléphone mais il l'envoi en courrier demain. ERDF rappelle pour fixe
Nous avons contacté Khor, Mme CARMAUX a pu nous donner les points d'accès pour notre maison. Avec ce numéro vous pourrez contacter EDF pour faire le nécessaire. Nous attendons qu'EDF nous rappelle
bonjour
j'ai un problème de fumées qui reviennent par les bouches de la VMC , en effet lorsque j'allume le poêle à bois ,il foncrionne bien , seulement rapidement ça sent la fumée dans les piè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis d'accord il ne faut pas en faire une generalité mais quand je vois d'autres témoignages bah pour moi il est evident qu'il y a des meilleurs constructeurs! Oui c'est sur il y en a d
Bonjour
Je me permet de repondre egalement, c est d ailleur moi qui avait lancé cette discussion a l'epoque.
Cela fait plus de 2 ans que je vis dans ma maison CER et j en suis parfaitement conten
Bonjour,
Je pense que les temoignages sur ce forum prouvent l'incompetence de CER j'ai meme recu des messages des gens qui en étaient tres mecontents! Nous sommes sur un forum donc nous sommes la
Petit article sympa... =>
http://www.ville-mours.fr/imageProvider.aspx?resource=2812&fn=eliot_grdf.pdf
Article page 10 aussi marrant de savoir sur quoi nous allons construire nos maisons.. =>
htt
Bonsoir a tous, Elodie et Gary heureux proprietaires du lot n23. Habitant actuellement a Domont respectivement 24ans et 27ans, nous passons par Maison Ecureuil pour notre construction et le model est
Bonsoir ,
Dans mon entourage on me dit que c'est à KHOR de voir avec VEOLIA pour les compteurs car nous avons acheté une maison Clés en main. Donc dans le courier ils disent de se mettre en rap
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon
Bonsoir,
Merci pour ses infos, nous essaierons demain car le 14 c'est notre maison donc on verra ce qu'ils disent.
Cyrasa comment avez vous eu le consuel, Khor avait dit qu'il le remettait a la
je viens d'acheter une maison, le carrelage était à refaire, je suis allée chez Quarade à Wambrechies, j'ai commandé et ensuite réceptionné mon carrelage à 51€ le m², il était un peu pouss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous, Samedi jai rendez vous pour aller choisir mon carrelage ainsi que mon pvc pour le 1er etage. Voila les nouvelles sinon je ne suis pas retourner sur le chantier pour voir ou en sont les
Bonsoir à tous,
Pour répondre à tony&co, sur les conseils de Boul/Ju nous avons contacté Veolia Lens " 0810108801" et reçu 2 jours plus tard le dossier à remplir. Il faut leur retourner afin d'
Bonjour a vous, ns ns solmens renseigner pour les clotures ... C'est l'entreprise qui s'occupe de notre assainissement qui nous le fera normalement ;) ils st tres bien placés niveau qualité / prix !
bonjour,je viens d'avoir une reponse positive pour le financement de mon projet.nous faisons construire avec socoren,agence de brecé.j'aimerais savoir s il y a des personnes sur ce forum qui ont trav
Bonjour,
mais peut on toujours avoir de bonnes relations avec les commerciaux après un tel post?
Si j'étais commercial, je traînerais des pieds pour aider Rudy95 ou un autre!
De plus, la maison
Bonjour
Y a t il des personnes qui passent par un ou des artisans
Pour leur construction et ayant souscrit in PTZ+
comment compter vous faire pour l sttestation BBC?
Qu il papier avez vous remis a
Bonsoir les voisins....pour notre part nous allons signer notre Permis de Construire vendredi à Maison France Confort de Loison ss Lens....j'espère qu'il en est de même pour vous...à bientôt...Da