Bonjour,
Nous avons signé samedi 1er décembre notre contrat de prêt à la caisse d'épargne nous devrions recevoir les offres de prêt cette semaine voir début de semaine d'aprés. Pour le perm
Forum: Les lotissements
moi aussi j'ai des problémes avec eux j'ai lancé une procédure contre eux en septembre 2012 j'ai mon crépis qui tombe et qui moisie j'ai des infiltrasion d'eau dans les murs du sous sol et dans ma
Forum: Faire construire
bonjour
aujourd hui je tiens a remercier la personne qui défend si vigoureusement les maisons Alexiane.
en effet beaucoup de vos client s (ex ,actuels ,ou futurs )ont tres facilement trouvés notr
7834.
Dam-stef
02/12/12 21:48
Bonsoir....nous aussi nous signons notre permis de construire avec Maison France Confort de Loison/Lens...et notre offre de prêt acceptée par la Caisse d'Epargne....bonne soirée..
7835.
Juju étages
02/12/12 20:46
Bonsoir les voisins,
Pour notre part, nous signons notre permis de construire prochainement avec maison france confort à Loison ss lens.
Concernant le lotisseur, nous attendons un coup de tél
Bonsoir,
Petit tout sur le chantier ce midi, il ne manque que quelques maisons sans les allées et les portillons.
Si le temps le permet c'est vrai que ca peut aller vite pour en voir la fin!
B
Bonjour.
Je ne pourrai vous apporter aucun renseignement relatif au délai d'instruction de votre dossier par la banque. Par contre, lorsque vous déposez votre dossier permis de construire en mairie
quelqu'un a t-il acheté chez loger habitat sur le programme loos domaine margot? quelle est la qualité des maisons en cours de construction? comment est le relationnel avec loger habitat? respect de
bonjour je suis en projet de construction avec socoren dans le 53 axe LAVAL/SABLE, j'ai déjà réservé mon terrain, et mon dossier bancaire est à l'étude, savez-vous sous combien de temps cela pre
Bonjour,
Qui est le constructeur et région ?
Ce qui choque dans votre récit est et que vous avez donné une confiance aveugle à votre constructeur.
qui vous a recommandé l'expert ? et
Bonjour,
je suis actuellement engagé avec ce constructeur, en phase hors eau hors air, pas de soucis, mais pourrirez vous m'en dire plus, et des astuces svp?
bonjour
bon nous c'est bon,nous venons d'obtenir notre permis de construire
le maitre d'oeuvre commence la maison la semaine prochaine normalement
Bonjour,
Nous avons reçu hier Clobat.
Ils sont intéréssants car ils proposent des prestations completes et de qualité.
Par exemple, pour l'accés chantier, ils décaissent sur 60 cm et fo
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Nous passons par maisons pierre de chalons en champagne et notre maison se construit. Je dois dire que nous avons eu du mal à nous lancer et notre commercial nous a emmener visiter des chantiers, ren
Bonsoir,
Je ne veux pas défendre les commerciaux mais il faut savoir qu'en logique tous les jours il y a une réunion commercial pour les motiver et rappeler les objectifs ...
Malheureusement a
Bonsoir,
Merci cocooo pour le lien... C'est édifiant ! A diffuser largement !
J'espère que la justice va faire son travail.
Je ne sais pas comment ces commerciaux peuvent dormir tranquiles.
Bonsoir à tous!
Merci Syl et Chris pour l'info!! On continue à prospecter!!
Bah dis donc Mimirose, c'est pas joyeux tout ça... Quel bordel... Bon courage dans toutes les démarches que les er
Bonjour a tous,
Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
Hé oui maintenant moi aussi je la sens bien l'arnaque de l'expert!!!
Enfin bref, affaire à suivre et merci pour votre aide!
Bonne soirée
Bonsoir,
J'en etais quasi persuadee, l'expert fourni par le constructeur pose la question de l'impartialite.
Merci beaucoup pour votre reponse sur le label BBC. Je cogite a la question du coup.
Bonjour à tous,
Cela ne me surprend pas l'histoire du portillon collé à la maison car c'est le même cas de figure sur le lotissement de Janville! Effectivement le terrain devant est privatif m
Bonsoir, regardez bien le plan notarial, le notre montre bien que le portillon est juste au niveau de la maison sur le coté,MAIS que le bout de terrain restant devant la maison ne semble pas cloturé
Malheureusement je crois que pour tout les labels c'est ainsi...
Expertise offerte http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=97:les-dessous-dune-expertise-offerte
Bonjour,
L'expert mandaté l'était effectivement par le constructeur mais on nous avait assuré aucun parti pris.
C'est bien un contrat CCMI.
En effet, l'extérieur me parait bien secondaire mai
bonjour,
Je reviens vers vous je demande a toutes les personnes qui se sont fait anarquées par EMMA CONSTRUCTION ou AP CONSTRUCTION BILLOM de faire une lettre de dénonciation de fraude à la repr
Bonjour frannyel,
Je pense que le plus important c'est l'isolation de votre maison savoir pourquoi votre maison c'est un gruyère ensuite l'extérieur c'est secondaire...
L'expert c'est vous qui
En effet, nous passons de temps en temps sur le chantier et on constate que le béguinage avance très vite.
En revanche, nous n'avons pas de visibilité sur la livraison du béguinage + les maisons