Bonjour tout le monde,
Alors ça y nous avons eu notre rdv de MAP hier tout c'est très bien passé, super chef de chantier super sympa mais l'après midi a été moins drole lorsque nous sommes pa
Forum: Les lotissements
c est ,n est pas moi qui ne l aime pas son prénom ,en fait je m en tape ,celà dessine un peu le personnage voilà tout.
mais pour oter toute polémique pourquoi ne faire comme demande précedemmen
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Vous ne pouviez pas savoir et comme ce sont eux les professionnels vous avez fait confiance, ce qui me parait normal.
A lire vos explications, une question me vient. L'expert qui vous
Bonsoir,
Il y aura pour l'instant 2 maisons d'en France mais nous avons déjà les voisins à droite et à gauche dont un la construction est commencé. De même Vilogia a commencé son programme .
Dommage que pour vous cela ne se soit pas bien passé en 2009 et la garantie dommage ouvrage l.avez vous utilisé? en tous cas pour nous en 2012, nous sommes satisfaits de leur travail.
Au fait mezi
crea concept et top duo dépende du même groupe
moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.p
Donc, en résumé, à Fromelles, il y aura 2 Maisons d'En France et rien d'autre ;-) On devrait par conséquent être bien tranquille ;-)
il est triste votre message mais tellement réaliste 17 mois de construction et que des mal façons et des non façons il faut boycoter les constructions et s'orienter sur la rénovation.
ça se re
Bonjour,
Nous sommes Marie et Tony et nous avons la parcelle 50.
On n'a toujours pas pris notre décision pour la construction avec prestilogis, on hésite classique ou BBC.
Une maison en enduit
Bonsoir,
Petit tour sur le chantier, ils installent les clotures du moins les piquets et les portillons. Les portillons sont colés aux maisons. On pensait avoir un décalage pour avoir un peu de ter
il est fortement dommage que sur ce site nous ne pouvons publier des photos;car soyez en sur tous les visiteurs auraient été sidéré.
voila pour ce jour j ai fini de dire la vérité a bientot
non Mme la secrétaire je ne suis pas raciste
si vous etes un vrai client donnez nous votre adresse que l on viennent tous ensemble visiter son chef d oeuvre
moi j ai donner notre adresse
voyons s
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle menteuse j invite tous les futurs et j esper bien les ex futurs acquéreurs de venir tout simplement faire la visite et vous verrez qui de nous a raison.
je répète
bonjour
je suis nouvelle sur ce furum, nous aussi nous allons faire contruire
une maison briqueS plein pied par phénix et on sera sur la parcelle 41...
Bonjour à tous
Bonjour à ac15. Bravo à vous aussi pour votre commentaire qui complète le mien (j'ai déjà posté d'autres messages sur ce site avec des infos complémentaires). Les information
Bonjour à la communauté,
Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
bonjour à tous futurs voisins
je viens de découvrir le furum, c'est génial pour connaitre ses futurs voisins.... nous venons nous aussi d'acheter une parcelle et nous passons pour maison phénix
Bonsoir à tous,
merci à Justice et Ac15 pour leur témoignages...
J'espère que grâce à l'internet il aura de moins en mois de personnes qui tomberons dans les filets de ce soit disant "con
Bonsoir,
Merci tompel pour le lien.
A l'allure où vont les travaux, il sera trop tard pour nous de faire valider les options. Nous allons également faire nous mêmes les différentes modificati
Pourquoi tant de haine, ( je ne suis pas la secrétaire mais un réel client). On a compris vous n'êtes pas content mais arrêtez votre méchanceté gratuite. Notre maison a été construite depuis 6
Bonjour a tous! Nous avons eu notre rendez vous MAP hier et nous avons parlé au constructeur d'un terrassier chez qui nous avons fait un devis et il nous a dit qu'il etait tres bien qu'il avait fait
Nous allons faire construire par KLEA (agence de Lens).
L'étude de sol doit être faite aujourd'hui, nous attendons donc le verdict ....
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!!
Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..."
Il voulait absolument nou
Mais étude de quoi? Impossible tant que le merlon n'est pas fini... Ni même les maisons pour celles des rues suivantes. Bref, pourquoi continuer a en parler? Honnêtement je préfère payer 1000€
Au contraire même dr.jack, certain d'entre nous rentrerons dans leur maison avant la finalisation du merlon.
Donc il pourrait avoir un contrôle avant la finalisation du merlon...
En espérant ce nouveau lotissement dynamise un peu le village de Fromelles ;-)
En tout cas, vous profitez déjà d'une exposition idéale avec votre terrain. De notre côté, on a décidé d'avoir
Sylet91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca fait quand meme du 160 euros le metre carre ca
> fait cher je trouve nous on a rien pris au niveau
> des sols on les
Pour le moment nous sommes ravis de Maisons d'en France, notre commercial était très sympa, quel est le votre ? C'est vrai que je trouve qu'ils sont à l'écoute du client.
Notre construction sera