Forums faire Construire

Page 265 / 1523
Résultats 7921 - 7950 de 45668
7921. 14
lilie14
26/11/12 08:25
je recherche des clients qui ont fait construire avec maison lemasson caen
Forum: Faire construire
leuville91
26/11/12 01:00
Bonsoir a tous, Mon mari aussi voulais une cuisine fermée et moi je l'ai voulu ouverte car en effet je trouve que la pièce sera plus lumineuse et plus grande. Dolisie : voici les photos de la mai
Forum: Les lotissements
Un amour de construction
25/11/12 23:16
Bonsoir, Avez-vous mis des reserves sur le PV de reception? Avez-vous souleve ces points lors de la reception avec le constructeur? Que disent vos plans? et que dit le devis descriptif sur la voi
frannyel
25/11/12 22:39
Bonjour, J'ai réceptionnée ma maison et je me pose deux questions. 1. Le niveau de ma porte par rapport au terrain est très élevé. Je dois faire une grande enjambée pour rentrer. Est ce no
anto91
25/11/12 21:59
Effectivement ca contrarie, surtout sur sa maison, ils voulaient peut être récupérer les fils électrique Hier il y avait vraiment rien, surtout que nous avons regardé et je crois même qu'il y
sevy
25/11/12 21:59
Bonsoir, Merci à tous pour toutes vos infos. C'est sympa que vous soyez plusieurs à aller choisir vos revêtements. Notre tour arrivera sûrement bientôt. Peut être que vos maisons sont p
anto91
25/11/12 20:15
Bonsoir, Cool pour EDF. Par contre moins cool les portes forcées. Ce sont les 2 maisons en bout d'allée ou celle en recule? Quels sont les dégâts. Hier je n'ai rien vu de particulier.
closaintvincent91
25/11/12 18:25
Bonjour à tous, Tout à fait d'accord pour le syndic bénévole, sans ! Pour notre maison, tranche 1, tout est fini à l'intérieur à part la moquette et il parait qu'EDF est passé cette sema
stefandco
25/11/12 15:35
franckaudrey59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous et bienvenue au nouveau, > > Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque > et pour vou
Dolisie
25/11/12 12:06
Leuville 91 concernant l'avancement des travaux j'avais les mêmes interrogations, j'avais en effet l'impression que rien ne se faisait sur ma maison alors que les travaux sur les autres lots étaient
Geoffrey D
25/11/12 11:55
mais une fois la cuve installée, tu as un système electrique à remettre pour faire arriver l eau jusqu à la maison ou il est deja compris dans le prix ?
TofElo
25/11/12 11:32
Bonjour, En fait 2 règles s imposent. Le règlement impose un côté dit mitoyen et l autre côté. Du côté mitoyen, vous avez 2 possibilités, soit vous collez là maison à la limite de vo
fandim93330
25/11/12 11:07
Heureusement, avant que la maison soit hors d'eau, il n'y avait plus d'eau à l’intérieur. Nous pourrons constater cela dans 10 jours, nous avons rdv sur le chantier.
yannogalo
25/11/12 07:56
ATTENTION, s.a.v. bien pourri!!!!!!! Construction de qualité correcte. Par contre, conduit de fumées non conforme à le règlementation. Grave défaut, non? Alors: au moins 15 appels au sieur Chaig
steph et sand
25/11/12 01:57
Bonjour a tous, J'ai besoin d'avoir une réponse à ma question de toute urgence, nous sommes au lot 12, d'après le cahier des charges nous pouvons construire une façade de 10m sur un terrain de
tiago91
24/11/12 21:07
Merci pour toutes les infos, alors nous avons du nouveau ! Lorsque nous avons choisi notre carrelage de la salle de bain, nous avons posé la question que tout le monde se pose.... COMMENT EST LA CH
bebee91
24/11/12 19:42
Merci Anto91 et Cyrasa pour les informations. Ca commence à sentir très très bon cette histoire. Est-ce que la maison sera livrée par papa noël ?? :) Si c'est le cas j'espère qu'il a une gr
anto91
24/11/12 19:15
Bebee, Je sais que ca passe, mais c'est notre cuisiniste qui a le plan avec le relevé de côte. De plus nous n'avons pas de plan sous la fenêtre donc ce n'est pas une côte que j'ai retenu Cyr
leuville91
24/11/12 18:40
La visite de la maison temoin modele aulme est a villier sur orge. je vais essayer de tenter de mettre les photos de la maison temoin. je suis aller voir les constructions mais pour ma part ma maison
Un amour de construction
24/11/12 16:50
Bonjour, En effet c'est etrange, le montant indique doit coincider au montant des devis. J'ai l'impression que le constructeur a rajoute de la TVA au devis qui comprenait deja un montant avec TVA
G&S
24/11/12 15:38
Nous savions effectivement que la zone était bruyante, mais c'est quand même aberrant de découvrir qu'il y a des obligations aussi strictes APRES l'obtention du PC, surtout quand je vois le dossier
tompel
24/11/12 12:13
Bonjour à tous, La maison de Villiers etait encore visitable il y 1 mois, alors que la cabine n'etait déjà plus là! Il faut tenter de prendre contact avec un commercial de nexity (peut etre fa
Leysrine
24/11/12 11:21
Bonjour à tous, Nous vous remercions pour ces nombreuses photos et le partage d'informations, qui sont nécessaires à tous, je pense. Pour info, la maison temoin à Villiers, que nous avons pu
tiago91
24/11/12 10:55
Merci sevy! Nous avons juste le carrelage dans la salle de bain. Leuville91 où est situé cette maison témoin ? Génial pour vous dolisie, vous pourrez encore mieux vous imaginez !!!
Dolisie
24/11/12 10:35
Bonjour à tous, Super leuville91 d'avoir pris les photos sur la maison témoin de notre modèle de maison. Pour charger les photos sur le forum j'ai fais comme tiago91 en allant sur le site http://i
leuville91
23/11/12 23:49
Bonsoir a tous, merci a tous pour les infos et les photos. Moi jai quelques photos de la maison temoin en aulme mais je ne sais pas comment les mettres sur le.forum. Sinon jai telephoner a mme dubois
Seb&Sylvie
23/11/12 22:14
Et oui, surtout quand on a 2 enfants!!!! Revenir à la maison avec 3 personnes supplémentaires!!!!! Me voilà rassurée, c'est qu'il ne m'en veux pas trop de l'appeler tous les jours maintenant!!!
sevy
23/11/12 14:09
Bonjour Tiago91, Un grand merci à vous pour tous les efforts que vous faites pour nous informer sur l'évolution de nos maisons. Je trouve cela très sympatique. Merci d'avoir chaussé les bott
tiago91
23/11/12 12:28
Bonjour à tous, Je suis passé ce matin sur le chantier et voici les photos : Votre maison Sylet91 : De devant : http://img15.hostingpics.net/pics/165908Sanstitre1.png De derrière : http:/
aureliemickaël
23/11/12 09:42
Bonjour à tous, J'ai suivi de près vos conversations et je prends enfin le temps de répondre, effectivement, les délais sont sans cesse repoussés et Nexity s'enfonce dans sa réputation, on m'
charte d'utilisation du forum