Bonsoir,
Très sympa votre réponse car nous avons également signé le contrat de construction avec Maisons d'en France ;-)
A ce jour, nous sommes moins avancés que vous, mais nous avons la prom
Forum: Les lotissements
7892.
fredetchristine
27/11/12 18:18
Bonsoir,
Nous avons également fait l'acquisition d'une parcelle (la numéro 8) au Hameau des 4 vents.
Nous faisons construire par Maison d'en France, la dalle est coulée depuis peu et tout se pa
Bonsoir à tous,
Pour le revêtement stratifié sur le catalogue des options le prix de 3 chambres +séjour s'élève à 6400 €.
Je trouve le coût assez élevé. Je ne sais pas si vous avez fa
bonjour,
une maison avec la norme rt2012 coutera environ 10 à 15% plus cher (d'apres les constructeurs) qu'une maison en rt2005 mais tu peux toujours je pense faire des choses toi meme ou sinon pour
Hélas, je ne peux pas attendre que le merlon soit installé ainsi que les autres maisons avant de choisir mes fenêtres. Je ne pense pas que cela soit du ressort de l'arbitraire mais plutôt de l'ord
Bonjour frannyel,
Si c'est un contrat CCMI ce qui est à votre charge est écrit sur le contrat sinon c'est à la charge du
constructeur...
Sur le plan du permis de construire il y a les point
Forum: Faire construire
Juste pour etre sure de bien comprendre. Les exterieurs n'etaient pas a la charge du constructeur. C'etait un poste que vous vous etes garde et vous etes passe par une entreprise conseillee par le con
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce sit. Moi j'ai appelé Madame GORECKI pour me mettre sur la liste des prochains lotissements sur Spycker et elle m'a dit qu'ils en resté 3 dans ma superfici
Bonjour,
Pour nous se sera maison avec comble aménagé en brique BBC RT2012 avec chaudière gaz à condensation et un balon d'eau chaude avec capteur solaire. Pour ce qui est du financement nous a
Bonjour manue1996,
Pour ce qui est de notre cas nous avons tout annulé avec Habitat Concept on a rendu le terrain au notaire ainsi qu'annulé le permi de construire et l'offre de prêt à été ca
Bonjour,
Est-ce que la mairie pourrait nous donner une réponse exacte, par l'intermédiaire de ce forum, concernant la date de l'installation de l'éclairage (promis pour cet hiver ...),
bonsoir Johann ,
franchement c"est hallucinant !!!
pour les eclairages public un voisin qui à était se renseigner en mairie nous ont dit pas avant milieux d'anné prochaine !!! l'eclairage de
Alors j'ai regardé tout ça. C'est une entreprise extérieure (conseillée par le constructeur) qui était en charge du remblai autour de la maison. Après vérification, il s'avère que le chemin d'
Bonsoir,
Nous avons lu tous vos messages.
Concernant la cuisine ouverte, nous avons préféré la laisser ouverte, sans cloison pour gagner de l'espace et de la luminosité.
Concernant les
Bonsoir à tous,
Merci stylet91 pour les réponses.
En effet il faut gagner de la place, nous n'avons pas de cave ou plus de places pour le rangement!
Oui pourquoi avoir plus de place dans une pi
bonjour
pour info je fait construire avec ce constructeur et je retrouve ce qui a été dit.si vous voulez plus de renseignement,j'ai finie de construire et je peux donc vous dire quelques astuces.
Avec plaisir.
Avez-vous ete assiste par un expert lors de la reception?
Etes-vous dans le delai de 8 jours apres la reception? car si vous etiez seuls lors de la reception et que vous etes dans
Bonjour à tous,
Bienvenue à namiloma
Nous sommes vos voisin du lot 18 qui se trouve dans la rue parralèle à la votre la future "rue la Remise du Moulin".
Nous nous sommes croiser sur le l
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet, lors de la réception, nous en avons parlé (pour le niveau de la maison), on nous a répondu que c'était normal et que c'était à nous de faire le n
De ma propre expérience : à FUIR !
Avant de bâtir, j'étais en location dans une maison rénovée avec des menuiseries de chez eux... le proprio était en litige avec eux --> La porte d'entrée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Un plancher bois bien réalisé peut être super solide, bien entendu !
Par contre, l'entraxe de 90 me laisse songeur... j'ai une maison à ossature bois, et ils ont fait des entraxes d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Merci leuville91 pour les photos.
Concernant la fermeture de la cloison de la cuisine moi je suis contre et ma femme pour.
Lors de la réservation de la maison nous n'avions que l
Bonjour,
Je viens de "terminer" ma maison (enfin, depuis quelques mois maintenant, mais syndrome poil dans la main pour les finitions lol) et je cherche à faire réaliser mon accès en bitume...
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour !
J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;)
Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude.
Avec ma compag
bonjour a tous
nous sommes les proprietaires de la premiere maison en brique jaune , n°45
quelqu'un connait les dates des travaux de la voirie, éclairage public ...???
dimanche dernier, on
Bonjour et merci mimirose,
nous passons par Maisons TAMIA, et on a déjà pas mal donné avec le premier constructeur que nous avions choisi, 2 mois et demi pour rien.
nous devions passer chez l
Bienvenu parmi nous Namiloma.
Nous les propriétaires du 70.
Bon courage pour la suite, il va falloir ne pas craquer et ne pas hésiter a appeler autant de fois que nécessaire ton constructeur