JE NE SAIS PAS C EST J AI LE DROIT D ANNULER LE DEVIS.CAR J AI SIGNER EN PLUS DE CA J AI DONNER UN CHÈQUE DE 2000 EUROS AU TERRASIER (maison sésame) mais n est pas encore encaisser depuis le mois m
Forum: Aménagement extérieur
@maisoneuve:
Le devis venait de la société barros?
On n a pas encore accepté le devis, je dois voir un professionnel samedi peut être pour en savoir plus sur ce qu il va être fait, et faire un
7474.
projettignieu
08/01/13 21:02
toujours pas de photo ni d'appel de mes collègues je suis dispo pour les visites n'hésitez pas ms coordonnés dans les vrais maisons témoins de l'AAMOI rubrique isère sur tignieu
Forum: Faire construire
Bonsoir,
quelle mauvaise surprise en lisant les messages !!! Moi aussi j ai choisi briques jaunes et tuiles noires !!! C'est vrai que ca pourrait etre precisé avant !!! En plus dans les autres lotis
Forum: Les lotissements
7476.
projettignieu
08/01/13 19:45
pat 83692 ,nini69 et pit01 on des points communs il ne me contacte jamais par téléphone certainement à défaut d'avoir du forfait téléphonique et de plus ils commentent toujours entre 15h et 16h
7477.
projettignieu
08/01/13 18:55
ou êtes vous encore un des ces commerciaux qui essaye de gagner quelques primes MDR
Moi j'informe de mon cauchemard avec les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
7478.
projettignieu
08/01/13 18:52
http://sinette38.forumconstruire.com venez voir si je suis pas sérieux ma maison est un maison témoin venez voir je vous la fais visité si vous voulez avec les constats d'huissier et rapport d'expe
BSR
OUI J ACCEPTER LE DEVIS QUAND J AI SIGNER LE CONTRAT .C EST LA MAISON SÉSAME QUI MA PROPOSE LE TERRASSIER .MAIS JE VAIS ANNULER LE DEVIS .C EST TROP TROP CHER .
VOUS AVEZ ACCEPTER LE DEVIS MAI
Bonjour, j'ai fait construire ma maison il y a 4 ans par conception et tradition à st saulve, je n'ai aucune remarque à leur faire, entreprise très sérieuse, suivi de chantier, suivi des artisans
Bonjour math8145,
On a projet de construction, on a toujours pas choisi notre constructeur et on a rencontré garona villa au salon de l'immobilier, on les a trouvé pas mal, ta maison a t'elle com
bonjour a tous je souhaiterai construire une maison vers Monségur et je suis a la recherche d un artisan maçon et un charpentier/couvreur pour construire ma maison a l aide est ce que vous pouvez me
je suis en recherche de contructeur mais l'avis de projet tignieu me parait assez bizarre et limite trop négatif pour être vrai surtout que vous pourissez tous les forum
Bonjour
meilleurs voeux à tous et oui espérons qu'en 2013 nos maisons sortent de terre!!
Je pense qu'ils avaient dit 15 janvier : début des travaux. Vous avez eu des nouvelles de vos permis de c
Bonjour
Avez vous accepté ce devis du terrassier?
Maisons sésame vous ont ils proposé un terrassier?
Je vous demande car je suis en train de comparer des devis de terrassement.
Merci
Bonjour !
Meilleurs voeux aussi ;-)
Nous partons sur le constructeur Maisonneuve. C'est le seul qui nous a réellement convaincu. Et vous, avez vous choisi un constructeur ?
Bonne journée !
Bonjour qui a des news concernant les travaux? Je ne peux plus faire de voiture donc un peu coincé à la maison et ne peux donc plus faire le guet sur le terrain. Merci
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Sevy,
Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ?
Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ?
Un conseil il faut regarder le
Bonjour,
Nous sommes entrain de nous renseigner pour la réservation d'une maison au Hameau de la Rosière. Auriez vous une idée du montant des taxes d'habitation et foncière sur Mérignies?
Mer
Bonjour a tous,
J ai déjà vu la police faire des rondes en voiture et a vélo .
Moi aussi je passe fréquemment le soir avec une passat grise. J ai d ailleur pu voir que Seb. Jetait un œil qua
Bonjour Bonsoir :)
J'aimerais avoir des infos, des nouvelles concernant les constructions en cours des maisons à Marchezais!!
Nous construisons notre maison en ce moment :)
Merci pour vos retours!
bonjour Bernard,
pouvez vous dire a quel stade est la construction ?
a quelle date devait etre livrée la maison ?
que dit le constructeur et les autres M.O en galére avec ce même construct
ils dépendent dambition loire ain lyonnais ou isère savoie au drome ardèche selon votre secteur du groupe avenir je suis passé par eux une catastrophe ma maison et maison témoin sur AAMOI.info ru
http://www.forumconstruire.com/photos/viewer-pid_15600,pj_3939.php voila les seuls infos que j'ai alons donc voir la maison de mr FERTONY
Bien le bonjour cher voisin! Tu penses faire une terrasse de combien de mètres? 3m? sur la largeur totale de la maison? A bientôt!
Bonjour ;
Nos meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui commence !!!
2013, sous le signe d'une belle maison pour chacun :-) .
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message. Je viens de voir une annonce pour acheter une maison dans la résidence le clos saint vincent.
Visiblement d'après les informations du forum vous
Bonjour, nous également le permis de construire est arrivé en mairie fin de semaine dernière. Il ne manquait plus que la signature du maire et nous devrions le recevoir en ce début de semaine!!!!