Forums faire Construire

Page 276 / 1523
Résultats 8251 - 8280 de 45668
mera
29/10/12 22:05
Merci vos réponses ...nous allons vérifier. Avez vous des photos de notre maison merci encore
Forum: Faire construire
sylaebens
29/10/12 20:43
bonsoir le hasard fait biien les choses nous allons nous retrouver voisins .nous sommes passes par les maisons Barilleau pour faire construire notre maison . c'est vrai que le lotissement devrait
Forum: Les lotissements
bigozan
29/10/12 18:58
bonsoir,pour le dépot de permis j'attends fin d'année idem pour le prêt,pour les plans maison c'est fait constucteur RAYET pecquencourt de même pour la cuisine eggo belgique et la salle de bain,
ChPaindavoine
29/10/12 18:39
Bonjour, Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962! En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
jean-marc
29/10/12 17:30
bonjour, vous avez les constructions moderne a saleilles qui font ca, ils soccupent de tout (papiers ect) et ont un bon rapport qualité prix je vous laisse leurs coordonées car je connais le patro
Pan Talon
29/10/12 13:27
Bonjour, je pense aussi construire avec Maison d'en Flandre. Pouvez vous me dire qui est votre contact commercial? Quel est votre avis? Avez vous pu negotier les prix? Merci
8257. 
audreyetchris
29/10/12 12:54
Bonjour, je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ... Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
cubalibre
29/10/12 11:44
Bonjour, J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis ju
winniepooh
29/10/12 10:05
Bonjour , Je viens de lire des messages négatifs de Villas et demeures de france, alors, je n'ai pû m'empêcher de poster un message. En effet, j'ai emménagé il y a 6 mois dans ma maison con
tiago91
29/10/12 09:08
Bonjour à tous. Nous avons demandé à Mme DUBOIS REMY pour la fibre optique et elle ne savait pas. Elle va se renseigner auprès du conducteur de travaux. A suivre... Sinon, j'ai demandé les
mabecos
28/10/12 20:07
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que montax ne comprend pas. Il y a des messages qui ont été effacés.Pour nous notre maison n'est toujours pas livrée depuis 16 mois et est loin d'être finie, nous n
mabecos
28/10/12 19:59
Bonsoir j aimerais bien savoir ce que MONTAX ne comprend pas!!!! Pour nous notre maison n'est tjrs pas livrée depuis 16 mois et que des problèmes!!! d'ailleurs j'ai voulu entrer en contact avec
cyrasa
28/10/12 17:37
Bonjour, Ils doivent être super en retard pour bosser le dimanche. Nous nous sommes passés hier vers 18h et ils travaillaient (on trouvait déjà ça surprenant). Dans notre maison, rien n'étai
anto91
28/10/12 16:13
Bonjour, Nous sommes passé ce midi sur le chantier et surprise les plombiers travaillaient. Ils finissent la plomberie demain d'après un ouvrier mais il n'a pas su me dire pour le reste. Du c
seb.
28/10/12 13:38
Oui c'est nous ^^ Normalement la remise des clés est prévu pour décembre , c'est surprenant de voir la vitesse à laquelle ils construisent la maison, ils ont 6 mois d'avance sur les délais.
Steph et seb
28/10/12 12:47
Coucou les voisins, C'est a vous donc la maison phenix finit de l'exterieur ? Il n'y a aucun soucis pr couper la poire en deux au sujet des clotures ;) on comptait vous en parler de toute facon ;) vo
Girgenti57
28/10/12 11:02
D accord avec toi brin de folie, il y a longtemps que nous artisans n avions pas vu de constructeur comme maison claire, ils sont très exigeant avec nous, mais au moins eux ils sont réglo. Je pense
Girgenti57
28/10/12 10:02
Je ne sais pas si hcc vole leur client, tous ce que je peux vous dire c est que nous les artisans, sommes payés au lance pierre, donc il faut peut être pas s attendre au top si vous voyez ce que je
projettignieu
28/10/12 09:02
emmamtp a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le > 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être
ronsse
28/10/12 06:46
Bonjour, nous envisageons de signer pour une réservation sur le programme de Wattignies qui est très intéressant car en effet peu de programme de maison sur la métropole Lilloise et au calme.
mera
27/10/12 18:58
Bonsoir a tous, J aurais besoin de votre lumière dans le domaine de la construction de maison Nous avons pour projet de construire notre maison individuelle à Fillinges, Mijouet (74250) en H
Sylet91
27/10/12 18:47
Merci beaucoup pour ces photos et ces info tiago91 c est sympa de voir l avancement car on habite pas a coté pour l escalier je croyais que c etait au choix du proprietaire de la maison je vais me re
lot15
27/10/12 10:51
Bonjour à tous, Adou; nous sommes content pour vous, ils vont certainement pas tarder le début de votre chantier.....Sinon éffectivement ils vont vite mais hélas le chantier va s'arrêter 3 sem
fandim93330
27/10/12 10:31
Bonjour tout le monde, Enfin notre "structure en béton" commence à ressembler à une maison :-) Petit bémol ,MFC nous dit que l'écran sous toiture n'est pas nécessaire pour notre modèle de m
Steph et seb
27/10/12 10:18
Bonjour cher voisins, Nous avons choisi la parcelle numero 22 ;) et notre constructeur est phenix !!! Nous avons choisi une maison avec comble aménageable et c'est mon mari qui fera la plus part de
PaulineSeb
27/10/12 08:15
Bonjour, Pour nous (lot n°7) ça se passe pas vraiment comme on le souhaite : notre PC a été refusé le mois dernier, nous en avons donc déposé un nouveau le 18/09 donc délai de fin d'instruc
leuville91
27/10/12 00:54
La couleur des vollets depend du lot de la maison selon le plan de construction. Donc il y a vert foncé, rouge, bleu foncé comme pour la mienne, gris clair. Avez vous eu des nouvelles par le constr
Tom&Cécile
26/10/12 22:56
En réponse à aletol62: Notre constructeur Thorel Roucou à Teteghem propose un terrain + maison sur la tranche 1 du lotissement. Ça doit faire 10 jours qu'on en a parlé. Je ne sais pas si c'est
8279. 94
franck94240
26/10/12 20:59
bonsoir que pensée des maisons RENOBAT !! toujour en attente de la fin de nos travaux depuis 6 mois je reste a votre disposition pour les nouveaux clients !!!!!!!!!!! il y a un faut client sur
Geoffrey D
26/10/12 18:37
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT : J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi. Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
charte d'utilisation du forum