@style91: Pour l'escalier, il y a le choix entre 2 bois différents d'apres le bon de réserve, au moment ou on à reçu la demande d'avance pour l'escalier, ce n'était pas clair car à aucun endroit
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons réservé notre maison à Mérignies. Parcelle 38 :-). Nous sommes entrain de regarder les propositions de financement.
Et vous ?
Bon weekend
8283.
tiago91
26/10/12 11:35
Bonjour,
Merci Tompel pour l'infos du prix du lave linge dans les toilettes.
Sinon pour l’électricité dans le garage sur le descriptif de la maison, j'ai souvenirs qu'il y a une prise.
Je v
Bonjour à tous
Nous voulons avertir tout le monde sur la société tendance éco qui est passé faire de la pub pour des poêle à bois, à granulés, panneaux photovoltaîques ...
C'est une bell
8285.
tompel
25/10/12 21:56
bonsoir à tous,
Pour vous répondre, puisque cela semble interresser du monde, l'installation du branchement/evacuation pour un lave linge dans les toilettes du RDC ne sont pas une option au catalo
Bonsoir maisonbbc,
Je ne sais pas je ne l'ai pas vue c'est Geoxia qui le dit il y a le numéro de téléphone vous pouvez appeler...
Je vous remet le lien http://webcache.googleusercontent.com/se
Forum: Faire construire
bonjour
merci pour ces renseignements, je suis interressé par les 2 noms des constructeurs que tu as à me soumettre. car j ai un bon contact avec LR CONSTRUCTIONS. dans ton lotissement il y a t i
ANDREA37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez fait construire ou, et avec Abital le
> problème était quoi ? Car je connais des gens qui
> ont
Bonjour,
merci pour vos réponses, oui effecitvement edf vient declencher le compteur, il est passé hier, mais en fait ils avaient eu un gros micmac au niveau de la demande de declenchement... bref
Bonjour,
Pour savoir ce que vous voulez, l'idéal c'est quand même de faire le tour des constructeurs.
C'est usant mais au moins vous aurez votre propre opinion de ce qui est le mieux et à que
8291.
Leysrine
25/10/12 11:33
Bonjour a vous tous,
Nous avons eu le plaisir de vous lire depuis le début, nous serons parmis vous courant 2013, nous nous rendons régulierement sur le projet et voyons qu'ils avancent tres vite,
Bonjour les voisins,
Comment allez vous depuis le temps........?
Nous toujours en mode attente, nous faisons tjs construire pas Maison France confort en BBC et avons tjs le lot 79.
Bon app
Bon bah un peu déçu.
Depuis la dernière fois ils ont mis les fenêtres, j'ai fais mes réseaux extérieur et je me suis aperçu qu'il n'avait pas fais l’étanchéité en soubassement donc impo
8295.
leuville91
25/10/12 01:28
Oui en effet jai pris l option conduit de cheminée ainsi que l escalier en bois massif. Jai deja contacter Nexity pour visiter la maison et jai eu la meme reponse Attendre que les travaux soient bien
Bonsoir à tous,
De notre côté, notre constructeur sera bien Maisonneuve sur la parcelle n°8. Nous devrions acquérir notre terrain très prochainement.
A bientôt
Bonjour a tous
Quelqu'un connaît il approximativement le montant de toutes les taxes à payer pour une maison d environ 130 m² habitables
Je sais les noms ont changé mais anciennement c était t
Bonjour à tous,
Nous sommes allés signer quelques papiers chez Maison d'en France ce jour.
Bonne nouvelle, étant donner qu'ils ont de plusieurs maisons ils veulent aller vite et donc ils von
bonsoir
nous faisons construire avec maison phenix et nous sommes de la parcelle 62 donc mattetjuju vous êtes nos voisins!
bonne soirée!
helene et tony a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour black ops notre implantation a été
> réaliser il y a une semaine pour nous en revanche
> le mise en pl
8302.
Dolisie
24/10/12 15:17
Bonjour Tiago et tompel,
Merci pour toutes ces infos, vous étes vraiment super sympa,je suis content de savoir que vos maisons ne sont pas éloignées du notre. Oui nous allons demander au commerc
bonjour black ops notre implantation a été réaliser il y a une semaine pour nous en revanche le mise en place des chaises quesce que c'est?
il commence demain pour votre maison l'acces au chantier
8304.
tiago91
24/10/12 13:01
Petite question :
Est ce quelqu'un a déjà eu des nouvelles de nexity concernant les plans électriques de la maison ?
Bonjour,
Nous allons signer avec maison phenix pour une construction de maison individuel sur vendin le vieil rue etienne dollet je recherche des personnes qui vont faire construire dans cette rue.
8306.
tiago91
24/10/12 11:21
Bonjour et Bienvenue à Dolisie !
Nous sommes le lot 43 !
Le lot 8 a charpente, toiture, fenêtres de ce que l'on voit de loin, donc super bien avancé !
Concernant le bus, il est juste à l'en
Bonjour à tous petit tour sur le chantier hier soir la VRD avance, à l'interieur nous avons pu voir qu'il avaient amener les chauffe eau de capacité de 250l. Que les éviers de la cuisine été arr
Bonjour maisonbbc,
Il y a une vrai maison témoin au norme RT 2012 à Perpignan http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1bTExbzczMjAwNTIwMC4wNDJzdXQxMDR5NHUxY05ESXVOamcyTmpJP
Re: Avis sur les Maisons PHENIX ( GEOXIA )
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 22/10/12 20:15
et ça c la réalité
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com/blog/index-690232.html
8310.
tompel
24/10/12 06:29
bonjour dolisie, et bienvenue!
Si vous avez réservé le lot 8, alors nous seront peut etre voisin dans le futur ;) (nous avons acheté le lot 5)
Notre maison est du meme modele que le votre. Je ne