Bonjour
Effectivement nous passons également par maison France confort et sur notre parcelle toujours rien alors que la construction de 5 ou 6 maisons à déjà bien débutée .
Nous sommes dégou
Forum: Les lotissements
Bonjour Davina,
Je suis passé devant hier et cela avance bien.
A partir de maintenant, les progrès vont être très visble car entre 2 visites la maison pourrait avoit bien changé.
Bonne c
8343.
denischti59
22/10/12 11:41
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouverture de notre chantier maison Vannier...
> http://www.facebook.com/pages/les-maisons-Philippe
> -VANNIER/19846737
Bonjour à tous,
RT 2012 http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:j6knhArpKpsJ:http://www.sogocom.fr/wp-content/uploads/2012/03/COMMUNIQUE-FEVRIER.pdf%2Bmaisons+phenix+rt+2012&gbv
Forum: Faire construire
8345.
vitalis59
22/10/12 11:08
Ouverture de notre chantier maison Vannier...
http://www.facebook.com/pages/les-maisons-Philippe-VANNIER/198467376897348
Bonjour,
Pour information, la société Beaumont Construction a fait l’objet d’une liquidation judiciaire prononcée par le Tribunal de Commerce de LYON il y a environ deux ans.
La marque com
Bonjour a tous,
bon pour nous les travaux avance tranquillement.
sous sol finit et dalle RDC coulé vendredi, il n'y a plus qua attendre 3 semaines pour quil debute le debut de la construction de l
8348.
Runah
21/10/12 23:18
@nord59: le calcul de la TA prend en compte les prêts aidés.
si tu as un PTZ, tu n'as pas de palier à 100m2, tu restes sur le palier bas pour toute la surface de ta maison
Bonsoir,
Bon courage Colnat pour vos travaux. Nous espérons que cela ne posera pas de pb pour votre emménagement.
Les peintures sont finies?
Quand allez vous avoir votre évier? Quand recevez vou
Je pense que c’était nous, étiez vous à trois voitures ?
Nous aussi, on a pas osé !
Sinon, @Kriss : les fondations de Villa 4 ont commencées !
@Amdsbela : Avez vous été voir l'avanceme
Nous sommes passé voir tout a l'heure, effectivement notre maison a son crépis, et bizzarement c'est la seule...
Il y avait visiblement d'autres futurs proprietaires en train de jeter un coup d'oei
Ok mais l'isolation de la toiture 38 cm c'est bien déja qu'est ce que sa doit être en RT2012 ...
Merci pour tes photos
8353.
denischti59
21/10/12 15:41
Pas bête comme idée, enfin en tout cas ça.
Pour la cuisine je veux bien des bons plans par MP ;)
Sinon je viens d'aller faire un tour vers 12h30 et la butte n'a absolument pas avancée depuis l
8354.
lentzschmitt
21/10/12 11:14
BONJOUR A TOUS
PAS TROP LE TEMPS DE REPONDRE MAIS SACHEZ QUE JE LIS NEANMOINS L ENSEMBLE DES MESSAGES TOUS LES JOURS.
NS FAISONS PARTI DU 1 ER LOT, PARCELLE N 19 , LE PC EST ACCORDE, NOUS SOMMES E
Bonjour,
Nous avons également signé il y a peu de temps pour une maison de ce lotissement, pour une livraison dernier trimestre 2013. Je cherche aussi des informations sur l'avancement des travaux.
8356.
franck506
21/10/12 09:38
Bonjour,
Verilis: "Quelqu'un connait t-il les propriétaires du lot 507 ?"
=> Je suis le terrain 506 et donc on sera presque voisin! (Je ne connais pas les propriétaires du 507)
Nostcox: "B
Autre question : qui fait construire sur le nouveau lotissement situé à Bretteville l'orgueilleuse les " Résidences du parc" ? Quelle parcelle ? quel constructeur ?
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai rencontré quelques constructeurs dont HBC et je cherche à avoir des avis sur ce dernier. Le devis et la taille de la maison sont plutôt interessant mais de mau
Bonjour ,
Nous avons en effet constaté que la charpente de notre future maison était posée.
Il est prévu que les tuiles soient posées la semaine prochaine et si tout se déroule pas trop mal,
Bonj('our,
Je suis en train de faire construire une maison bois par AMI BOIS paca.
C'est un véritable cauchemar. Je vous déconseille de passer par cette entreprise.
- les poteaux bétons (const
Bonsoir Anne&Did,
Notre commercial c'est bien Mr Rebouché, c'est un de mes clients à ma concession.
Nous venons de signer le CCMI ce mercredi donc le permis de construire sera déposé 1ère qui
bonjour a vous.....la mairie de wallers ni es pour rien!!! mr krause es au abonné absent....sa secretaire es perdue!!
il y aura pour ceux qui veulent continuer la taxe bbc, c est a dire tout repart
Bonjour,
En passant par un architecte il faut compter entre 250000 € et 300000 € TTC
Bien évidemment ce sera un bâtiment BBC (basse consommation) pour respecter les nouvelles réglementations
Bonjour,
Après avoir fait plusieurs démarches auprès de plusieurs constructeurs,
nous allons enfin faire construire notre maison dans le 27 (Eure) et nous avons choisie comme constructeur MAISON
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide san
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide sanita
bonjour,
je suis une nouvelle pour ce forum
je suis également dans la même situation que vous, nous en avons un peu marre de tout cette attente et craignons également une augmentation sur le prix
bonjour
je suis étonné du peu de réponse au questionnaire de la CLCV mis dans vos boites aux lettres.
sachez que grâce à eux et un courrier de leur part chez MARIGNAN Paris , nous avons eu un
Bonjour Lot45,
nous faisons également construire avec Maison d'en Flandre. J'imagine que tu construit ton projet avec Mr Rébouché ?
Comme toi, j'ai deux collègues qui ont fait construire avec
Bonsoir à tous,
Nous sommes actuellement propriétaire d'une maison individuelle sur le DOMAINE DU LAC et nous venons de vendre celle-ci pour faire construire plus grand mais en restant dans ce jo