Bonsoir,
Alors nous aussi on va devoir mettre 4 rangs au lieu de 3 et renforcer la dalle. Bref encore un surcoût de 3000 euros...En plus de ça mon constructeur veut attendre les 2 mois de délai
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Oui, les maisons montent, prennent de l'ampleur.
Les fermettes, ce sont les fenêtres? La première en briques les a, mais la maison de Fandim, ce n'est pas celle en parpaings, celle qui a
Bonjour à tous
En 1999, lors de la construction de ma maison, j'ai choisi la sarl enalsa pour installer un système de chauffage par géothermie.
A cette époque, nous signons une charte d'entretie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour information,
il ne s'agit pas de la moquette grise qui est stocké dehors mais c'est un revetement qu'ils mettent avant de couler les dalles devant les maisons pour éviter que l'herbe pousse.
Bonjour Yannosir,
Désolé vous dite je me permets de donner mon avis mais ou je les écris mon avis ?
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-la-maison-avis-sur-un-constructeur-t109305
Forum: Faire construire
Bonjour Yannosir,
Désolé je vous demande pourquoi il y a des fissures sur les Maisons Phenix ?
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Ok tu n'as pas réalisé de projet avec Maison Phénix et tu te permets de donner ton avis???!!!
Il serait intéressant de voir pour qui tu travailles???
Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce forum interessant. Moi aussi je fais construire avec mon mari notre futur maison aux hameaux des oiseaux. N'habitant pas tres loin je vais voir regulierement
Bonsoir à tous,
Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/02/29/la-douloureuse-experience-d-une-annezino.shtml
Oui effectivement pour la moquette c est pas cool, surtout qu ils auraient pu la mettre dans une maison. Il faut qu ils l a posent rapidement.
On espère être livré bientôt.
Bonsoir,
Nous sommes contents de voir que tout avance à grand pas.
C'est toujours aussi étonnant de voir la rapidité d'évolution.
Nous étions passés mi septembre et la dalle était en séc
Bonsoir Roso,
Je vois que la journée n'a pas été bonne... - 25cm de Jardin, - 35 cm de maison + 5000€....
Pour notre part l'étude de sol n'a rien montré d'anormal.
Nous avons du ajouter
Bonjour,
Alors ça avance.
Je suis passé toute à l'heure sur le chantier, ils ont commencé à reboucher une partie de la VRD.
Deuxième tranche, compteur installé devant la maison, lumière
Bonsoir,
Pour info le lot 5 a le crépis de fait !
Et je pense que Villa 3 commence à prendre forme.
Sinon, il y a la société TAQUET CLOISON donc certains intérieurs débutent.
Pour notre
Pouquoi le crépi fissure sur les Maisons Phenix ?
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-fam
Bonjour à tous,
Nous venons de déposer notre permis de construire, le numéro 100, j'espère que cela nous portera chance. Apparemment, il y a beaucoup de dossiers renvoyés car les personnes en
Oui je comprends très bien ce qu'est un LBO. J'ai déjà eu l'expérience dans une entreprise du nom de Fransbonhomme... Rien de meilleur pour une entreprise d'ailleurs. Où est le problème alors?
Bonjour Yannosir,
Comment vous faite pour gérer les tensions, pressions comme vous dite entre l'acier et le béton qui va créer une dilatation et souvent des fissures sur le crépi ...
Bonjour Yannosir,
Incroyable mais vrai rachat du groupe Geoxia ( Maison Phenix ) le 15 aout 2009 http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA4474/immobilier-lbo-france-s-empare-de-geoxia
Bonjour à tous,
Bizarement Gina n'a rien répondu!!!
Evidemment, Les Maisons Phénix sont mis en avant... Moins de 1% de contentieux!!! Je comprends que ça puisse faire rager!!!
Imaginez se
Depuis la création de la page Mikit Mécontents sur Facebook , certains franchisés se bornent à faire des attaques personnelles au sujet des administrateurs de la page Facebook Mikit mécontents :
Pour déposer ton permis de construire, tu dois te rapprocher de ton constructeur pour lui fournir la preuve que tu es en possession du terrain ainsi que l attestation de ta banque qui valide ton prê
J'espère que le fil de cette discussion t'aura éclairé...Une autre chose aussi, la durée du chantier est divisée par trois... En Montagne c'est important.
Je te propose de visiter des chantiers
capiam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> S'il est encore temps, annuler votre contrat avec HABITAT CONCEPT : arnaque au plan de financement, malformati
angelpaulandre a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ravie d'échanger avec une future voisine ;o)
> Vous avez acheté quel lot exactement?
J'ai le lot 18 ;-) vo
Je pense que votre avocat doit demander une annulation de contrat puisque elle n'est pas conforme au plan initial et faire raser la maison ...