Forums faire Construire

Page 281 / 1523
Résultats 8401 - 8430 de 45668
capiam
16/10/12 21:16
capiam
16/10/12 21:13
Bonsoir, je fais construire par Habitat concept Lens. je n'ai que des problèmes : retard injustifié, un conducteur de travaux méprisant car pensant avoir tout pouvoir mais tout au plus incompéten
Forum: Faire construire
cocooo
16/10/12 20:59
Bonsoir jpd2708, Vous avez la conformité de la maison ?
leader59
16/10/12 17:46
bonjours a tous, eureka, maison d en france a reussi a contacter mr krause, celui ci a dis qu il rappelais le constructeur fin du mois pour donner des nouvelles!!!!
Forum: Les lotissements
Dine et Nico
16/10/12 17:36
Nous devrions commencer avant la fin du mois. D'autres ont-ils leurs dates? Pour l'instant une seule maison de commencer!!!!!
jeanf2001
16/10/12 16:02
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes toujours en cours de recherche, mais nous avions eu un bon feeling avec Maisons Clairvie lors de notre rendez-vous. voilà de quoi nous rassurer. Je
cocooo
16/10/12 10:41
Bonjour à tous, Maisons low cost ( Mikit, Maison Castor du groupe Geoxia, ... ) http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-78789806.html
qs77
16/10/12 08:38
Bonjour, Si la maison n'est pas livrée, receptionnée, c'est votre artisan Bien sûr...Wath else....
cocooo
15/10/12 23:38
Bonsoir à tous, Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/04/05/litige-avec-un-constructeur-il-est-cert.shtml
golwan
15/10/12 23:04
Bonjour juste a vous dire qu'on a toujours pas de certificat de conformité par la mairie car le projet est loin d'être fini Le responsable ne veux pas s'occuper de notre construction Nous avons de
angelpaulandre
15/10/12 21:14
Bonsoir, Nous avons réservé une maison dans la 5ème tranche samedi. Nous allons nous rendre en mairie concernant le projet pour signifier notre désaccord... La commerciale de Bouwfonds nous a
Atemplon
15/10/12 21:10
Bonjour, pourquoi ne passez-vous pas par un architecte ? ou un architecte d'intérieur (jusqu'à 170 m²). Il asssurera la recherche des artisans, assurera un suiv des budgets et pourra suivre l
charp84
15/10/12 19:08
Bonjour; Je suis surpris par votre message, nous nous sommes sur le point de signer une maison+terrain avec maison formidable. Pour le moment ils me paraissent sérieux, avec quel agence ou comm
anto91
15/10/12 17:06
Bonsoir, Petit passage samedi sur le chantier, toutes les maisons étaient fermés donc je n'ai rien vu sauf qu'ils ont bien avancé sur la vrd, quelques tranchées sont rebouchées. Je viens d'
solenea
15/10/12 16:19
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse Combien de temps votre construction a t elle pris ? Avez vous vraiment fait des économies par rapport à un projet mené par un constructeur ? Merci
totoche
15/10/12 15:10
bonjour , j ai construit ma maison avec des bras de la famille pour la maconnerie et apres ,j'ai fait venir artisans plombier ,elec ,terrassier ,platrier ,de bon contact dans les ouvrage et de bon c
cocooo
15/10/12 14:19
Bonjour à tous, Moi mon CT (avec un autre constructeur) quand je lui est dis les problèmes sur la maison ça réponse au téléphone tout va bien mais j'arrive je vais vous frapper bon je l'atten
solenea
15/10/12 14:06
Bonjour, Mon ami et moi même cherchons à faire construire notre maison. A la vue des réputations plutôt mauvaises de la plupart des constructeurs, nous commençons à nous demander s'il ne serai
totoche
15/10/12 12:50
trop de + values pour évacuation sur le terrassement devis très mal étudie avec les moyen technologique actuel ......?????argent++=ils ne savent méme pas cubes un terrassement ,bonjour le sur plu
dimitri16
15/10/12 07:39
La RT2012 est en effet un choix qui se réflechit jusqu'au 31 dec après elle sera obligatoire. maintenant a nous Be, architecte de proposer les solutions les plus pertinantes pour que les constructe
Stéphanie59
15/10/12 00:02
Bonjour à Julien,Sandrine et Timeo et bienvenue dans l'aventure de la construction. Vous avez déjà choisi votre constructeur ? Amandine et Christophe, je ne sais pas non plus de combien sera su
Tribu
14/10/12 21:15
Bonjour, Notre projet actuel de construction est réalisé par Cleverte Louviers et nous en sommes très satisfait, aussi bien au niveau administratif qu'au niveau du chantier de notre maison. N
jpd2708
14/10/12 20:42
juste une chose : La RT2012 sera obligatoire dès janvier 2013 mais on peu éventuellement ne pas l'avoir à condition de déposer les plans de PC avant le 31 décembre. Un choix à réfléchir.
mera
14/10/12 19:45
Wowwwww!!!!!! Je suis vraiment surpris en bien de voir tant d information à moi maintenant de faire des recherche et devis mais je vous remercie pour votre générosite. Oui j aurais bien voulu a
dimitri16
14/10/12 19:35
bonjour mera, je confirme le bois est aussi robuste qu'une maison traditionnelle en parpaing elle a un avantage naturelle d'avoir souvent une meilleure isolation et limite très fortement les pon
dimitri16
14/10/12 19:00
Bonjour, nous allons prochainment passer sur la RT2012 et c'est tant mieux. bcp de constructeurs ces 2 dernières années ont surfé sur la vague de la RT2005 et des pseudos BBC ou RT2012 qu'ils f
Forum: Energie, chauffage et isolation
dr.jack
14/10/12 18:55
Effectivement nous avons apprécié de rencontrer toutes ces sympathiques familles et cela nous donne encore plus envie d'y être, soyons patient maintenant. Merci à Mathieu & Dorothée pour nous
gogoride
14/10/12 18:46
Bonjour Mera, Je vais répondre à vos interrogations: 1- L'entretien d'une maison en ossature bois est comparable à celui d'une maison traditionnelle (durée, coût,...), à moins que votre co
sierraecho79
14/10/12 17:02
A l'attention de Vérité j'ai effectivement perdu un procès contre Mikit au Prud'homme , je ne m'y suis pas présenté suite à une dépression, et à un témoignage soigneusement préparé à mon d
katha
14/10/12 16:24
Bienvenue roro et cat , nous on a parcelle n°6 donc presque voisin , mais il me semble que si c'est toujours vous on s'est parlé une fois un dimanche, votre constructeur est maison castor ou phenix
charte d'utilisation du forum