Bonsoir à tous,
A défaut d'avoir obtenu la réunion d'information que nous souhaitions j'ai reçu une réponse du directeur général des services de la mairie de Lesquin à quelques unes de nos
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, j'emmenage bientot dans ma maison au domaine de la becquerelle
je souhaitais savoir si l'antenne TV était déjà installée dans les combles ou bien s'il fallait en acheter une.
BONSOIR
JE VOULEZ JUSTE DONNEZ DES CONSEIL POUR TOUT LES PERSONES KI VEUL CONSTRUIRE UNE MAISON DE NE PAS PASSER PAR MAISON FAMILIALE FRANCHEMENT CE LA MERDE LA JE VIEN DE RETIRER MON DOSSIER CHEZ EU
Forum: Faire construire
8464.
Dom55
11/10/12 18:35
Je suis chez Maison Familiale et effectivement je confirme que le délai est de 2 mois.
Mon PC a été déposé le 22/08 et normalement d'après la mairie je devrais recevoir la validaiton du PC ve
Bonjour à tous,
Message pour wired:
Slt wired, qui as tu contacter pour l'ouverture de l'eau pour le chantier ? Et quels sont les frais que tu eu ?
Le constructeur m'a appelé pour l'implan
8466.
dr.jack
11/10/12 16:04
De ce que j'ai compris, on parle de délai maximal de 2 mois, dépassé ce délai le PC est accepté.
[...] Si aucune réponse n'est parvenue au demandeur à l'expiration du délai réglementaire p
Bonjour,
Nous venons d'adresser aujourd'hui notre préavis.
En passant hier, ils ont mis dans notre maison F2, les radiateurs (ce sont des bons grill pain...). Le lino à l'étage est posé, il ma
http://www.ideesmaison.com/Construction/Professionnels/Reception-des-travaux/Le-principe-de-la-reception-des-travaux.html va sur se site tu est pas oubliger de payer tt suite tu a 8 jour
bonjour à tous,
notre constructeur Maisons d'en france nous fait du chantage et nous oblige le paiement des derniers 5% le jour de la remise des clés alors que les textes du code de la construction
8470.
Fabisa
11/10/12 10:50
Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé :
En principe, pour les permis de construire, le délai d'instruction de la demande est de deux mois à compter de la réception du dossier complet pour les maiso
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Les garan
Salut titesoreille
Merci des renseignements c'est bien ce que j'avais cru comprendre pour les 20% de briques.
Sinon pour le sous sol à l'entrée de la résidence a gauche une maison a un sous sol,
Bonsoir à tous,
En 2011 le n°1 de la maison individuelle est le groupe France Confort et donc le n°2 est le groupe Geoxia ...
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00
Re,
J'ai dans mon réseau, un professionnel qui pourra vous proposer une maison clé en main en traditionnel.
Si intéressée, n'hésitez pas à revenir vers moi
Cordialement
Merci bcp pour l info et pour l intérêt porté à notre projet.
Malheuresement nous ne voulons pas d ossature bois mais plutôt la construire tradictionelle.
Si jamais vous une proposition à ce s
Bonjour Mera,
En lisant votre message, j'ai voulu participer à la discussion.
Votre projet de construction en Haute Savoie à 150 K€ est tout à fait possible.
Les contraintes pouvant engend
Bonjour,
Nous avons RDV avec un commercial des maisons Punch avez vous fait construire une maison avec ce construiteur
Dans l'attente d'une réponse
Bonne fin de journée
Bonjour ,
Nous avons RDV avec un commercial des maisons Punch avez vous fait construire votre maison avec eu et le résultat
Dans l'attente d'une réponse
bonne fin de journée
Bonjour à tous,
Obligation du garant http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle/mesure-vos-travaux-couverts-par-garantie-livraison
Le résume des articles développer dans le blog les articlessont mise à jour
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com
a - Avant-projet
1 - Après le rêve la réalité
2 - Faux espoir
Bonjour, nous avons fait construire par SECTI en 2003 et notre maison est truffée de malfaçons un expert est venu constaté. Beaucoup de fissures, tous les appuis de fenêtres sont cassés des morce
moi aussi je vais faire de ma maison une maison témoin et je vous jure que les gens réflichirons à deux fois avant de prendre ce constructeur
Bonjour à tous!!!!
Nous avons signé moi et mon amie, le compromis de vente d'une maison khor immobilier du programme "le clos des oliviers" en haute-savoie il y a tous juste 1 an.
Comme il s'agi
bonjour à tous,
Stephanie et Gaetan et amelie et nicolas: pouvez vous nous dire de combien sera surélevé votre maison par rapport a la route?
merci
amandine et cris
Bonsoir
Nous avons fait construire en 2011 avec la RT 2005 : c'est nul, pas suffisamment isolé, froid l'hiver, chaud l'été, c'est une honte.
Cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Comme je le disais dans un mail précédent, je vais bientôt faire de ma maison une maison témoin pour que tout candidat voulant passer par ce constructeur.
vous pourrez très bientô
Bonsoir,
Vous avez signé en novembre? Je pensais que les premiers avaient signé en décembre
Nous pensons le donner fin du mois afin d'avoir 1 moi de recouvrement entre nos 2 logements, le tem
Bonjour Jpcat7
Bienvenue sur le forum ! (bonne lecture :) )
Je vous ai rajouté sur le plan du quartier.
Pour Dimanche, la météo ne s'annonce pas exceptionnelle ! A suivre....
Normalement la