nous, le constructeur c'est Les Maisons ARc en ciel à loon plage, c'est une ossature bois, reconverte de briques, la banque , on est le point de concrétiser , je vais en parler à mes connaissances
Forum: Les lotissements
Bonjour florimonde59,
Je pense plutot que c'est quelqu'un de Geoxia qui est venu faire l'implantation de la maison et avec une lunette il prend les points de niveau du terrain ...
Mais pour l'é
Forum: Faire construire
c cool ca fait peur limite on est espionné!! enfin de ttes façons rien à cacher du tout, mes questions sont plus que légitimes car c'est MA future demeure qui est en jeu... quoi qu'il arrive, nous
Enfin notre maison prend forme:)
Livraison mi-octobre de la charpente...Nous avons rdv avec le cdt dans 10 jours et on en saura plus sur le délai de livraison..
Bon dimanche à tous
capiam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : u
Bonjour neo62,
Merci pour les exemples de condamnations du groupe Geoxia, avec la justice et l'association Aamoi il y a toujours un espoir ...
Florimonde59 pour vos fondation Geoxia a fait une
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
bonjour a tous
voila on viens d aménager dans notre nouvelle maison région nantaise , et en somme très heureux
très bien conseiller et bien pris en charge du début jusqu'a la réception
a c
Bonjour,
S'il vous plait tenez au courant le forum, pour que nous sachions si cette intervention
est pure demagogie ou reelle volonté de satisfaire le client
merci
NENESSE a écrit:
> MERCI POUR CES INFORMATION JE VIENS SIGNER AVEC
> HABITAT CONCEPT
> BON COURAGE POUR VOTRE MAISON
mort de rire .
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs
Monsieur ,
Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
yéti a écrit:
> Bonsoir Cocoo
> Je sais encore interpréter un texte et ne suis pas
> comme vous à écrire n'importe quoi avant de
> ré
Bonjour à tous,
Je suis Maïté, l'épouse de Cédric.
Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles!
Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
Bonsoir,
je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : un constructeur de travaux inexistant, incompétent, des délais non respectés
Un amis a moi a sa société de construction de maison individuel !!! j'ai discuté avec lui sweekend, et lundi j'ai vu manu chez castor qui me la confirmé....
j'ai envoyé un sms à mon constructeur à ce sujet, j'attends qu'il me réponde et vous tiens tous au couant...
en attendant je vais juste rêrver de ma future maison lol
Qui t'as donné l'info
Bonsoir,
nous venons d'acheter une maison au Hameau de la Rosièere à, Mérignies.N
Nous avons choisie les maisons Loger.
Nous attendons nos offres de pret pour signer chez le notaire.
Bonsoir florimonde59,
Tenez au courant le garant de Geoxia par courrier en Ar de votre situation et de votre rendez vous de mercredi ...
Vous attendez un miracle pour les fondations ? Le temps p
Bonjour.
Il est apparemment trop tard, mais je conseille à tous ceux qui m'entendent de ne jamais faire construire avec Maisons d'en France. Ils tirent tellement les prix qu'ils prennent des pseudo
pas de probleme pour moi!!je veut bien qu on s associe!!! moi j ai appele mon constructeur, mdf, qui a assayé a chaque fois d avoir mr krause, je vous rappel etc......j ai telephoné a la mairie de
Mr krause s'en fou completement que vous vous retracter apres le 31 decembre ! bien au contraire il va pouvoir mettre à vendre ses terrains plus chers d'ailleurs je suppose qu'il repousse volontairem
je viens aussi d'appeler de service urbanisme de wallers qi me dit que les travaux debuterons 1er trimestre! je leur ai dit que normalement la mairie avait dit que l'on pourai deposer le permis de con
Bonjour, alors voilà mon ami et moi commençons les démarches pour trouver une bonne entreprise de constructeur nous avons fait habitat concept à Béthune qui nous paraissent peu sérieux .. après
habitant de denain j'ai souvent entendu que l'agence logibail n'etait pas super serieux donc cela ne m'etonne pas du tout! une reunion ne nous avancerai à rien , il le sais tres bien que les gens son
Merci Benju !!!
Et vous ça en est où ???
J'ai essayé de repérer votre terrain l'autre WE mais pas évident !!
En plein milieu du lotissement il y a déjà 3 maison, toutes clôturées, vous all
Bonjour Arthur,
Nous faisons construire avec les maisons ECC de Lens c'est une tres bonne enseigne et nous vous la recommandons !
si vous avez des questions n'hésitez pas.
Coucou mimirose,
J'ai vue le style de cuisine quie j'aimeraiis avoir maitenent ce weekend c'est visite visite et visite pour trouver the cuisine bon en tout rapport (qualité prix).
Je passerais c