Bonjour,
Nous avons la parcelle n°41 et construisons avec ''Maison Familliale''. J'ai pu lire que certain ont trouver des cuves à bon prix, ce n'est pas mon cas, malheureusement.
Je suis donc i
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous . Est ce que certains d entres vous construisent avec maison France confort ?
Toujours personne sur le forum pour les parcelles 18 et 20, je recherche mes voisins !
Bonne journée
La
salut a tous,
Laptiteverte je suis dans le meme cas que toi...j aurais tu eu des informations depuis le temps?
Je suis entrain d acheter le terrain mais je n ai que 130 milles Euro pour faire la
Forum: Faire construire
bonjour, je cherche à savoir si il est possible de faire construire dans le 66 sur un terrain de 550M2 (cos 0.3) une maison plein pied aux alentours de 120M2 en U.
je souhaiterai 3 chambres, un bure
Pour Maison d'en France, je connais 2 personnes qui ont fait construire avec eux : ils ont plutôt été satisfaits du travail effectué. Par contre, comme avec tout constructeur il semble, il faut su
merci pour vos réponses cela m aide bcp.
J ai encore une autre question. Savez vous ou sur le net je pourrais trouver des plan de maison, j aurais voulu pour voir avoir plusieurs possibilité ainsi
Bonsoir,
Mon constructeur est Maison d'en France est j'en suis pour l'instant très satisfaite. Je n'ai pas eut affaire au même commercial. La personne en charge de ma maison est de bon conseil et
Salut jcmarion,
Nous aussi nous faisons construire par maisonneuve. Par contre nous sommes passés par l'agence de Fresnes avec un commercial très très sympa. Pour tes raccordements normalement dan
Bonjour à tous,
Nous avons pris Maison Neuve et pour l'instant tout va pour le mieux. Nous avons eu hier la bonne nouvelle que notre permis était accepté et nous signons demain chez le notaire.
D'ailleurs si vous allez sur le site du crédit immo et que vous cliquez sur le lien "construction de maison individuelle" vous attérissez........sur le site de Maison D'en France !
Bonjour,
Nous aussi nous avions pris contact avec MDF...tout allait bien ..la maison était originale et nous plaisait bien. Jusqu'au jour où nous lui avons parlé d'une connaisance qui avait des
Bonjour à tous,
Nous avons choisi la parcelle 210 et notre constructeur est Maison d'en France.
Y aurait-il des personnes parmi vous qui auraient opter pour ce même constructeur? Si oui, est
Bonjour,
je lis vos commentaires sur les assurances, et je me permets de vous raconter notre projet qui s'est réalisé en décembre 2011.
Nous avons fait construire avec MP, un BBC "labry" - poêle
Bonjour florimonde59,
La dommage ouvrage commence apres la livraison de la maison pas avant mais appelez ADIL pour plus de renseignements et pensez toujours au GARANT de Geoxia ...
Si vous avez
bonjour
je viens de contacter mon assurance qui m'explique que l'assistance juridique ne se fait pas pour les construction car nous devrions (et nous avons je crois) une assurance dommage ouvrage
do
Bonjour,
Si vous voulez la solution la moins cher, il vaut mieux passer par un constructeur.
Si vous voulez la plus fiable, il vaut mieux passer par un architecte, mais ça coûte plus cher, et je
Bonjour à tous,
On se permet de se joindre à la discution car on fait parti de vos futurs voisins
On à le lot 18 et on fait construire par maison CASTOR (commerciale Elie).
On a tout comme v
Bonjour,
Oui ils se sont desister déposer du coup nous avons sauté sur l'occasion. Notre avancé de garage sera à 7m donc maison à 7m90 de retrait pour pouvoir installer un portail. nous sommes
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°20 et avons choisi maison phénix comme constructeur. Pour nous ce sera une maison à étage BBC RT 2012 avec panneaux solaires. Mal
Chez Maison Castor, leur contrat avait une validité de 15 mois,si a partir de cette date,rien n'avait été fait,le contrat était considéré comme caduc. Ils ont du me remboursé mes 2000€ suite
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut de toutes façons pas faire confiance à la commerciale, qui nous a vendu deux dalles séparées par un isolant sur une maison semi-individuelle alors que la dalle u
ben déja il faudrait eclaircir ce point la car la seule chose qui peut monter ou descendre le prix c'est le bt01 sauf pour les maitres d'oeuvre.
Et comme j'ai dis et comme hobber mallow le confirm
Nous aimerions faire construire une maison d'environ 80m2 habitable dans les environs de la Rochelle, Pour cela, nous souhaitons faire faire des devis, également avec une prestation BBC pour compare
Bonsoir,
Pour le Bt01 historiquement, il n'a jamais baissé.... Sauf cette année !
Pour le mois de mai, une évolution à - 0,29% et mois de Juin -à 0,09% (Variation mois).
Mais depuis il est r
le BT01 c'est le prix des materiaux et plus ça dur dans le temps et plus ça peut augmenter comme descendre mais vu la situation actuelle dans laquel on vit,c'est plutot tendance a monter.
J'ai é
Bonjour florimonde59,
Vous avez raison de toute façon je ne pense pas que Geoxia rase la maison pour reprendre à zéro ... ( il va peut être vous dire que votre maison est garantie 10 ans )
I