Forums faire Construire

Page 289 / 1523
Résultats 8641 - 8670 de 45668
stefvtt
27/09/12 15:46
Bonjour, J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI. J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement. J'ai recu les clefs de la
Forum: Faire construire
felicie
27/09/12 14:00
Bonjour à tous J'ai appelé le bureau de M Stempiak car devant chez moi c'est une marre et + la boue donc impossible à pieds !! en voiture et encore en marche avant car cela glisse et je vous d
Forum: Les lotissements
tiago91
27/09/12 13:38
Bonjour à tous, Je relance un peu le forum. Est ce que quelqu'un a été voir la construction, pour certaines maisons la toiture est montée !
millaeva
27/09/12 12:54
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes (professionnelles ou non) s'y connaissent dans la réalisation d'un Macadam Noir + Pavés Gris à faire devant une entrée de maison ? Merci par
Forum: Aménagement extérieur
mindedman
27/09/12 12:22
Voici le document que nous allons distribuer pour information : MOBILISONS NOUS !!!! Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle Suite à la réunion de concert
millaeva
27/09/12 11:16
Bonjour à tous ! Nous allons emménager dans notre maison très prochainnement et souhaitons acquérir un Poële à Granulés. Qui aurait des renseignements, conseils, astuces, coordonnées pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
colnat
27/09/12 10:54
oui! Je vous tiendrai informé. J'espère que je n'aurai pas de problème concernant FT car la maison est sur la rue des vieilles vignes.
darounet
27/09/12 09:42
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
millaeva
27/09/12 08:56
JE suis tjrs tte seule ici lol Bon enfin pour dire que nous avons eu notre maison comme c'était prévu, on a bu notre bouteille de champagne comme c'était prévu aussi lol Nous sommes en plein d
millaeva
27/09/12 08:54
Bonjour Benju ! nous sommes donc au lot 32 à l'entrée du Lotissement - je vous ai envoyé un mess privé. Nous avons fait construire avec les MAisons CALESSE et nous en sommes super contents :-)
cocooo
26/09/12 21:52
Bonsoir florimonde59, En contrat CCMI vous avez la garantie de livraison à prix et délais convenus Article L231-6 Le garant doit intervenir contre les risques d'inachèvement ou de mauvaise ex
florimonde59
26/09/12 21:02
non je n'ai envoyé de courrier à personne à ce jour pourquoi doit on faire cela? merci bcp pour vos indications j'ai de la chance que qq réponde à mes messages en me donnant des conseils super
nord59
26/09/12 20:40
donc nous seront pour noel l'année prochaine dans nos maisons normalement ,si il faut un an de construction :D
8654. rapidite
seb91410
26/09/12 19:27
bonjour, mon constructeur a commencé a construire ma maison il y a une semaine il a déjà fini les murs du rez de chaussée . mardi dernier: trou des fondations samedi : vide sanitaire lundi :
Hober Mallow
26/09/12 19:04
Bonsoir, @dr.jack : Non, la maison sera poser a hauteur du terrain naturel à l’arrière, la maison semblera plus haut a l'avant. La conséquence est de devoir rattraper la profondeur normal de
AnneCha
26/09/12 18:59
Bonsoir à tous, Nous avons également acheté une maison dans la 5ème tranche du Domaine de la Becquerelle. Nous sommes, comme vous tous je pense, totalement opposés à ce projet d'extension et
cocooo
26/09/12 18:57
Bonsoir maisonbbc60, Il n'y a rien de nouveau sur votre blog pourquoi vous n'avez de photo de l'isolation ? Pourquoi vous écrivez risque de non qualité résultat 2011 ? Maison Phenix du gr
mindedman
26/09/12 18:38
Pour ceux qui ont acheté une maison dans la ZAC, qui tombe sur ce forum par hasard et ne sont pas concernés merci de vous faire connaitre ici afin que nous puissions passer vos coordonnées à la pe
niax77
26/09/12 18:07
Bonjour, Nous avons quelques soucis qui sont pour certains toujours pas résolus (j pense que tous les constructeurs sont comme celà). Il faudrai limite prendre une année de repos pour suivre tous
cyrasa
26/09/12 18:07
bonjour, Bonne nouvelle anto91, ils ont commencé nos maisons pour le ravalement, coté jardin fait. Bonne soirée
maisonbbc60
26/09/12 17:40
Gros œuvre -Terrassement -Fondation -Dalle RDC -Elévation des murs (bbc) RETOURS D'EXPEIENCES DANS LES BATIMENTS A BASSE CONSOMMATION & RISQUES DE NON-QUALITE RESULTATS 2011 dans : h
Alex27000
26/09/12 17:15
Bonjour, Avez vous fait construire par CBI Construction ? si oui, comment cela c'est passé ? merci d'avance
cocooo
26/09/12 16:55
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=200:appel-a-temoin-les-garants-de-livraison&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
cocooo
26/09/12 16:03
Bonjour, Le bras long.. il est tellement "long" que Geoxia a était racheté en aout 2009 par Lbo france il on eu de la chance pour les employés http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924
laurelei
26/09/12 15:20
bonjour il est trés interessant de consulter les déliberations sur le site de la LMCU pour la ville de Marquette , on y voit la délibération de la réunion d'hier soir qui date de juillet 201
fder77
26/09/12 15:09
Bonjour, Je viens d'avoir M. LItt au téléphone car nous avons eu la bonne surprise de faire déplacer france télécom pour rien hier pour nous faire raccorder au réseau... Le lotissement n'est
josan
26/09/12 14:21
Bonjour à tous, J'ai également assisté à la réunion du 25/09/2012. Je dois bien avouer la surprise sur cette extension nommé par la communauté urbaine de LILLE "PROJET DE DENSIFICATION". L'a
Homer59
26/09/12 14:15
Bonjour à tous, Je suis futur propriétaire au Domaine de la Becquerelle et était présent hier soir lors de la réunion. Je viens sur ce forum suite à l'annonce de chamchame59 :) Sachez q
mindedman
26/09/12 13:39
Bonjour, J'ai acheté le lot 57 non encore terminé, et j'étais présent à la réunion d'hier... Suite à cette réunion j'ai été commenter le cahier de doléances et ai récupéré la présenta
florimonde59
26/09/12 13:15
BEN non figurez vous que maintenant que nous commencons à décortiquer les papiers ect... je me rends compte qu'en plus les appels de font sont tjs trés rapide pour pas dire à l'avance!!! pfff la
charte d'utilisation du forum