Bonjour,
J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI.
J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement.
J'ai recu les clefs de la
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
J'ai appelé le bureau de M Stempiak car devant chez moi c'est une marre et + la boue donc impossible à pieds !! en voiture et encore en marche avant car cela glisse et je vous d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je relance un peu le forum.
Est ce que quelqu'un a été voir la construction, pour certaines maisons la toiture est montée !
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des personnes (professionnelles ou non) s'y connaissent dans la réalisation d'un Macadam Noir + Pavés Gris à faire devant une entrée de maison ?
Merci par
Forum: Aménagement extérieur
Voici le document que nous allons distribuer pour information :
MOBILISONS NOUS !!!!
Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle
Suite à la réunion de concert
Bonjour à tous !
Nous allons emménager dans notre maison très prochainnement et souhaitons acquérir un Poële à Granulés.
Qui aurait des renseignements, conseils, astuces, coordonnées pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui! Je vous tiendrai informé.
J'espère que je n'aurai pas de problème concernant FT
car la maison est sur la rue des vieilles vignes.
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
JE suis tjrs tte seule ici lol
Bon enfin pour dire que nous avons eu notre maison comme c'était prévu, on a bu notre bouteille de champagne comme c'était prévu aussi lol
Nous sommes en plein d
Bonjour Benju ! nous sommes donc au lot 32 à l'entrée du Lotissement - je vous ai envoyé un mess privé.
Nous avons fait construire avec les MAisons CALESSE et nous en sommes super contents :-)
Bonsoir florimonde59,
En contrat CCMI vous avez la garantie de livraison à prix et délais convenus Article L231-6
Le garant doit intervenir contre les risques d'inachèvement ou de mauvaise ex
non je n'ai envoyé de courrier à personne à ce jour pourquoi doit on faire cela?
merci bcp pour vos indications j'ai de la chance que qq réponde à mes messages en me donnant des conseils super
bonjour, mon constructeur a commencé a construire ma maison il y a une semaine il a déjà fini les murs du rez de chaussée .
mardi dernier: trou des fondations
samedi : vide sanitaire
lundi :
Bonsoir,
@dr.jack : Non, la maison sera poser a hauteur du terrain naturel à l’arrière, la maison semblera plus haut a l'avant. La conséquence est de devoir rattraper la profondeur normal de
Bonsoir à tous,
Nous avons également acheté une maison dans la 5ème tranche du Domaine de la Becquerelle. Nous sommes, comme vous tous je pense, totalement opposés à ce projet d'extension et
Bonsoir maisonbbc60,
Il n'y a rien de nouveau sur votre blog pourquoi vous n'avez de photo de l'isolation ?
Pourquoi vous écrivez risque de non qualité résultat 2011 ?
Maison Phenix du gr
Pour ceux qui ont acheté une maison dans la ZAC, qui tombe sur ce forum par hasard et ne sont pas concernés merci de vous faire connaitre ici afin que nous puissions passer vos coordonnées à la pe
Bonjour,
Nous avons quelques soucis qui sont pour certains toujours pas résolus (j pense que tous les constructeurs sont comme celà). Il faudrai limite prendre une année de repos pour suivre tous
Gros œuvre
-Terrassement
-Fondation
-Dalle RDC
-Elévation des murs (bbc)
RETOURS D'EXPEIENCES DANS LES BATIMENTS A BASSE CONSOMMATION & RISQUES DE NON-QUALITE RESULTATS 2011
dans : h
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=200:appel-a-temoin-les-garants-de-livraison&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour,
Le bras long.. il est tellement "long" que Geoxia a était racheté en aout 2009 par Lbo france il on eu de la chance pour les employés http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924
bonjour
il est trés interessant de consulter les déliberations sur le site de la LMCU pour la ville de Marquette ,
on y voit la délibération de la réunion d'hier soir qui date de juillet 201
Bonjour,
Je viens d'avoir M. LItt au téléphone car nous avons eu la bonne surprise de faire déplacer france télécom pour rien hier pour nous faire raccorder au réseau... Le lotissement n'est
Bonjour à tous,
J'ai également assisté à la réunion du 25/09/2012. Je dois bien avouer la surprise sur cette extension nommé par la communauté urbaine de LILLE "PROJET DE DENSIFICATION". L'a
Bonjour à tous,
Je suis futur propriétaire au Domaine de la Becquerelle et était présent hier soir lors de la réunion.
Je viens sur ce forum suite à l'annonce de chamchame59 :)
Sachez q
Bonjour,
J'ai acheté le lot 57 non encore terminé, et j'étais présent à la réunion d'hier...
Suite à cette réunion j'ai été commenter le cahier de doléances et ai récupéré la présenta
BEN non figurez vous que maintenant que nous commencons à décortiquer les papiers ect... je me rends compte qu'en plus les appels de font sont tjs trés rapide pour pas dire à l'avance!!! pfff
la