Bonjour,
Il n'y a que les constructeurs en maitrise d'oeuvre qui demandent la G12 car la do est prise à part, par contre ceux en ccmi ne la demande pas car le prix de la maison inclus déjà la domm
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Bon courage à tous avec Phenix du groupe Geoxia ...
Forum: Faire construire
8673.
Hober Mallow
26/09/12 00:19
Bonsoir,
@Nostcox : J'ai fait faire et j'ai le résultat d'une étude géotechnique, pas de souci particulier sur la parcelle 69, la craie est à 4 mètres, pas de rang de parpaing supplémentaire
Bonsoir à tous,
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Ite
Bonjour à tous, les maisons Socoren viennent de terminer la maison d 'un de nos amis à qui nous avions dis d aller voir Socoren ayant fait construire avec eux nous les avions recommande et nos amis
Hello tout le monde,
voila reunion passée et je viens de rentrer juste maintenant...
Bon 4 points importants :
le 1er : la creche qui devait etre a la place du cabanon, est exilée dans les locau
Bonsoir florimonde59,
Le conducteur de travaux ne va pas vous dire qui a vue c'est plus facile de faire le béte comme vous dite !!!
Vous faite au moins la réunion chantier avant l' appel de fond
@steph-romain : bienvenue sur le forum, nous serons presque voisins. Nous avons réservé la parcelle 28
Contents de faire votre connaissance;
@tineq59 : votre optimisme nous redonne enfin du baume
Bien dit Tineq59, ma femme est comme vous OPTIMISTE, nous sommes heureux car nous allons tous d'ici quelques mois pouvoir construire la maison de notre vie. Je suis heureux pour vous, pour vous tous m
Alors moi....les roms ..Mr Parent, elliott, lolo..ou ce pollueur... je lui dit MERDE !!!!!!!!
On travaille dur pour se payer cette maison, ce qui n'est pas donner à tout le monde.
Mr Parent,
Maison familiale de Saint Denis.
Il y aurait d'autres documents à remettre au constructeur en plus du plan modifié et le rappel de la nécessité du G12?Quoi donc?
Nous on est Chauffeur de car Sa
Bonjour à ceux et celles qui ont construit ou qui construisent sur Agen dans le Lot et Garonne (47).
Je viens sur ce forum pour chercher des avis récents objectifs sur les méthodes de construct
Coucou,
Je pense que c'est la moindre des choses de poser toutes les questions que l'on veux car faire construire n'est pas une mince affaire. Vous êtes chez maisons familiales de baillet? nous y
Nous avons le lot 16. Merci mimirose pour ces précisions.pas d' apriori sur maison familiale mais le commercial est pour le moins relou et manque pour notre part de professionalisme.Il ne comprend pa
Bienvenu à vous Wesley&Momo,
Maisons familiales fait partie du groupe Geoxia qui construit notamment maison castor (que nous avons pris), Phenix et bien d'autres encore...
Vous êtes sur quel l
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Bonjour à tous,
Futurs acquéreurs d'un lot,On se joint au forum afin d'en savoir un peu plus quant aux différents constructeurs. Qui connaît Maisons familiales?
Pour infos, mon mari à appe
c'est sur.
Ca m'enerve egalement de bloquer tout le monde,aussi bien le domaine du lac,le quartier des arts et merchin qui doivent etre bien enervé pour cette histoire.
Moi j'ai signé la petit
@ nord59 : je n'ai pas dis ça bien au contraire. J'ai dis que negocier pour son terrain ce n'est pas facile mais bon nous (les acheteurs) on a déja le stresse pour construire la maison et j'en passe
Donc vous compatissez avec Mr Parent, vous pensez que Mr Parent nous rembourssera la perte de la valeur de nos maisons?
et que ce sera celui qui s'occupera de la sécurité du quartier, du vol et van
@ nord59 : c'est facile a dire: mes parents habitent a fretin et apparement le maire de la commune reprend des terrains a 5€ le m2 quand on voit que nous ,nous les recuperons a 250-300€/m2 mais bo
Bonjour, a tous,
Wow il y a encore du monde.
Pour faire court, je rejoins l'explication de dodo/lolo via les contents / pas contents.
Nous faisons partis des PAS contents même PAS CONTENT DU
bonjour alors voilà MF est au courant pour la plus part des defauts notament les fondations normes sismiques pas respectées... ben ils sont tout bête quand on leur montre les photos!! le cdt ne l'a
Salut,
En ce qui nous concerne, notre chantier a commencé fin juillet début août avec Arlogis ce qui été prévu initialement. Il a commencé avec 4 autres maisons en même temps. Il y a effect
contactez plutôt un maitre d'oeuvre..(securité decennale, verification travaux avant paiement!!!!!.
surtout attention avec les constructeurs pour maison bois(soit disant tout le monde sait faire)